[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol27[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol13[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol14[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol15[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol16[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol26[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol17[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol18[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol20[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol20[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol28[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol32[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol33[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?   [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:27

Salut,

Le mieux c'est d'installer un roulement 7x13 mm.

Que la bague ne tienne pas normalement ce n'est pas grave,il faut juste s'assurer qu'elle n'est pas de jeu dans le diamètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?   [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:11

Non y'a pas de jeu dans le diamètre mais je peut facilement la faire tourner.
Mettre un roulement? A la place de la bague?
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?   [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:50

Bon j'ai pas de roulement 7x13 sous la main alors j'ai mis la bague.
Je prendrais des roulements a ma prochaine commande pour tester.

Par contre, juste avant le 1er roulement de la cloche (a l’intérieur) ce trouve une rondelle, mais je suis obliger de l'enlever sinon une fois tout serrer, la cloche tourne pas librement elle se retrouve trop serrer car elle doit etre un poil plus large que les hpi. ça risque rien?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?   [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 5:29

Salut,

Pour le roulement sur la couronne ça ne fait rien si tu garde ta bague en bronze Wink

Normalement suivant le montage d'origine tu as bien une rondelle servant de portée au roulement intérieur,autrement il va s'usé prématurément.Il faut la rondelle Z694.
Revenir en haut Aller en bas
nico19270
Le rodageLe rodage
nico19270
Messages postés : 49
Age : 40
[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?   [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:19

Merci de ta réponse,
Effectivement sur la notice, y'a bien la rondelle Z694, mais si je la met, les roulement se retrouve trop serrer du coup la cloche ne tourne pas librement comme celle d'origine, je suis obliger de forcer un peu pour la tourner.



C'est bon j'ai trouver.
J'ai tout redémontrer et serrer un max (presque a la bourrin  Laughing ) l’écrou qui tiens le support des masselottes, du coup la rondelle passe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?   [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: