[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol27[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol13[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol14[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol15[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol16[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol26[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol17[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol18[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol20[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol20[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol28[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol32[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol33[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:53

@ Duff

Ouais, en fais, j'ai gagné le concours l'an passer (HPI Home Movie 2010) Smile Surement pas très loin devant DJbobnico Wink . Mais quand je leur demande une petite commandite de $ ou de pièces, ils ne répondent même pas a mes e-mail. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:13

Ha ba oui quel tache

Après tout est question de marketing!!!!

En tout cas félicitation donc pour ta victoire de 2010, je me souviens qu'il y a eu un post à ce sujet sur le forum.....

Duff

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:07

Salut,
Duff a écrit:

Contact HPI pour leur montrer ce dont tu est capable, notre modo DJbobnico y a participer l'an passé..... yeahhh
Duff a écrit:
Ha ba oui quel tache

Laughing sacré Duff yeahhh

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:10

Puré les malades!!!!!!!!!! je veux faire le même MDR:
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:25

Savagejunky a écrit:
@ juju-du-27

Ouais, dans ma dernière vidéo, c'est volontaire. J'en fais un autre a la fin de mon vidéo Home movie 2, mais lui, c'est de la Luck. Je dois donner un coup de roue exactement au moment ou j'applique les freins. Ca crée le débalancement de coter. Ca semble facile, mais ces extrêmement dure Smile

@ JCLC

Ca semble fou, mais mon premier saut à vie avec un RC était il y a environ 1 an maximum.
Ca ma pris environ 30 heures de pratique sur 3 mois pour passer de mon premier jump a vie jusqu’a mon premier parfaitement lander 80ft Front to Back flip. Pour être honnête, j’ai juste presque toujours lander ce que je fais. Comme tu peux voir dans mes vidéos, les atterrissages sont parfaits à presque tout mes jumps, peut importe ce que je fais Cool . Petit exemple, ma vidéo de saut a une main, c'étais la première fois a vie que j'essayais de sauter a une main. Ca fait très longtemps que j'essaye de trouver un commanditaire pour me faire un gros jump pour pratiquer des meilleurs sauts, sans succès. J'ai finalement décidé de le construire moi même. J'ai pris une petite remorque et je lai modifier en très gros jump très facile a bouger. Il me reste quelques détaille a régler mais il devrait être fonctionnelle en fin de semaine Smile . Je peux déjà sauter 110ft (33 mètres) extrêmement facilement. Avec mon gros jump , j’aimerais vraiment briser le record du monde (137ft, 42 mètres). Pour être honnête, mon vrais but, serais de réussir mon premier " 120ft+ "Double Front to Double Back Flip"

Beaucoup de personnes sont payé pour faire des courses. Je rêve d'être le premier à être payer pour faire des jump Smile Sérieusement, je suis sure que mes video on persuader plusieurs personne d'acheter des savages.

@ tous

Merci des commentaires cheers

Salut,
je te souhaite d'arriver à ton but.
Tu le mérites, vue ton investissement personnel.

Vite ce post en favoris...
Wink
Merci d'avoir prie le temps de répondre.
Et ,je suis sur, que tu as donné envie a ceux qui hésiter, d'acheter un hpi savage.
Bonne continuation et surtout fais nous voir tes exploits,c'est un vraie régal.
Tchuss!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:19

JCLC a écrit:
Salut,
je te souhaite d'arriver à ton but.
Tu le mérites, vue ton investissement personnel.

Vite ce post en favoris...
Wink
Merci d'avoir prie le temps de répondre.
Et ,je suis sur, que tu as donné envie a ceux qui hésiter, d'acheter un hpi savage.
Bonne continuation et surtout fais nous voir tes exploits,c'est un vraie régal.
Tchuss!!! Wink

un de plus Exclamation Wink

Juju
Revenir en haut Aller en bas
*Gabo*
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 35
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:43

Impressionnant ! respect
Revenir en haut Aller en bas
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:17

Salut énorme t'es vidéo , chapeau bas l artiste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un video avec des superbes ralentis de ma nouvelle camera (GoPro Hero 2)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:27

Bonjour a tous,

J'ai été très occupé durant les dernier mois, mais maintenant que l'école est fini, Je me suis trouver un emploi, cheers ... Ce qui veut dire beaucoup de vidéos à venir yeahhh yeahhh yeahhh
Voici le premier, filmer hier avec ma nouvelle camera GoPro. Elle peut prendre jusqu'a 120 image par seconde ce qui fait de très beau ralentis colgate


Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:52

salut tu testera des cascade en cam embarque ??
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:38

@kryption

Je vais essayer tout les angles possibles Smile. En fait, je dois donner crédit à Fluxful. Il ma donner l'idée de placer la camera sur le camion d'une façon vraiment trop impressionnante avec son dernier vidéo. Je t'invite à aller le voir pour avoir une idée de ce je vais faire dans les prochains mois Smile

Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:47

re


sa promet d'être sympas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:04

oui hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:21

Salut,


Superbes vidéos super

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:18

Salut,

Powaa 120 images par secondes affraid

Quand je pense que ma cam embarquée n'en fait "que" 60 par seconde au max, ce qui est déjà super bien, mais alors là 120... silent lOl

les ralentis de fou affraid

Vivement les suivantes (perso j'adore Smile )

EDIT: Sujet fusionné, tu avais déjà ouvert un topic pour y montrer tes vidéos Savagejunky Wink

Titre édité aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:31

Salut,

Super tes vidéos! Wink
Et je vois que tu maitrise parfaitement ton Sav! super

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:32

Hello,

Superbe vidéo my friend affraid

Énorme maitrise en vol respect

Je suis resté bloqué sur 3.43, il me semble colgate

[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Sans_t57

Impressionnant Surprised

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Darkslide
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:18

Salut,
Perso c est lorsque j ai vu une de tes vidéos sur YouTube que j ai craqué pour un Savage (en rapport avec mon petit budget)

C est limite surnaturel super

Vraiment trop top!!!
Respect! excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Figures en flux
» [Videos] Meilleures videos de savage trouvées sur le net!
» savage, spécial sauts
» [S][Vidéos] Vidéos de Louix !
» [Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: