Espace détente des membres - Page 3 Survol27Espace détente des membres - Page 3 Survol13Espace détente des membres - Page 3 Survol14Espace détente des membres - Page 3 Survol15Espace détente des membres - Page 3 Survol16Espace détente des membres - Page 3 Survol26Espace détente des membres - Page 3 Survol17Espace détente des membres - Page 3 Survol18Espace détente des membres - Page 3 Survol20Espace détente des membres - Page 3 Survol20Espace détente des membres - Page 3 Survol28Espace détente des membres - Page 3 Survol32Espace détente des membres - Page 3 Survol33Espace détente des membres - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Espace détente des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:11

Salut Tiago,
Il y a aussi e pré filtre à air de baja, j'ai jamais essayé mais apparemment ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:16

Rhaco a écrit:
Salut tiago ,

connais tu le plastidip ?

http://www.plastidip.fr/aerosols,fr,3,1.cfm

http://www.societyofrobots.com/actuators_waterproof_servo.shtml




salut,
non conaisait pas merci
qulqu'un a deja essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:20

Babou a écrit:
Re,

Et pourquoi pas faire de ce pots une buvette Gos' Question

Un endroit pour se lâcher sans discuter des savages Question

Babou qui a mal devant cette photo même si c'est pas LA porsche petit cul MDR:

siffle
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:24

Babou a écrit:
Babou a écrit:
Re,

Et pourquoi pas faire de ce pots une buvette Gos' Question

Un endroit pour se lâcher sans discuter des savages Question

Babou qui a mal devant cette photo même si c'est pas LA porsche petit cul MDR:

siffle

salut,
désoler babou je savais pas ou poster Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:26

Autres Question Wink

Je n'écris pas que ce n'est pas un bon sujet Wink C'est juste que je prefère que cela serve à tous et que cela soit mis en valeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:59

"I'm so damned creative man!"

"You can ask your girlfriend..."

clown
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:46

Pour tout les joueurs de PS3 le psn est enfin revenu, mais déjà refermé pour ceux qui éteigne leur play !!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 4:42

j'ai pas compris là , vthollot...
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 5:32

salut, moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 5:42

Vous avez pas la PS3 les gars ?? Enfaite depuis 3 semaines le Playstation network avait été haché donc impossible de jouer en ligne et hier il a enfin été remis en service !!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:32

Salut,
Oui mes copains m'en ont parlé... J'ai pas cette console mais bon, je sais qu'un gars a piraté le système et qu'ils ont tout stoppé pour des raisons de sécurité. Et là ça a reprit.
Juju
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:59

Salut les gars,

Eh Djbobnico comment tu t'y es prit pour casser ton bras Question

Je pourrais faire pareil si une séquence de sport me plait pas au collège nimporten
C'est rare mais bon en même temps je vais pas me casser le bras tout le temps Wink

Juju
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:14

Salut,

juju-du-27 a écrit:
Eh Djbobnico comment tu t'y es prit pour casser ton bras Question
Juju

je n'ai pas fait le pont du jeudi de l'ascension férié, j'ai été bossé le vendredi et vlammm à 9h40 !! une petite gamelle tout seul comme un grand Arrow 1h après le coude gonflé Shocked Arrow infirmerie boulot Arrow médecin boulot Crying or Very sad Arrow urgence hôpital Arrow radio Arrow fracture KC: Arrow plâtre (21h) Neutral
winner::

bilan: 1 mois 1/2 à la maison No

Mais bon, ce n'est rien (pas de douleur dans mon cas) par rapport à d'autre...


Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:42

Ah ok, c'est vraiment c** ce genre de truc, se casser un bras en tombant... lOl

En gros, toute une journée pour un bras cassé Laughing
Faut dire que j'ai un ami qui s'est cassé le poignet en tombant du tonneau en art du cirque (en sport), bon il s'est mis à bien crier quand même, mais faut dire que c'était bien éclaté selon la radio, pas qu'un peut, bien éclaté.. Donc comme c'était à 16h45 que c'est arrivé il est pas rentré chez lui puisqu'il restait un quart d'heure de cours. Après Arrow Hôpital, où il a attendu 3h40, et comme il était 10h40 il est rentré chez lui avant de passer Sleep
Le lendemain Arrow il y retourne, comme c'était le matin 1h15 d'attente, puis radio et massage spécial pour tout remettre en place (eclaté et déplacé) puis plâtre, et dispense de sport pendant 6 mois, et il a gardé le plâtre 3 mois et demi.

Moi j'ai jamais rien eu, pas de membres cassés, juste 3 ouvertures.

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:06

Salut les savagistes,

Dites-moi il y aurait pas des pro de l'Anglais ici Laughing Car à 13 ans on est pas méga fortiche dans le domaine et je dois écrire un mail à un vendeur aus USA qui m'a envoyé des pignons 13 dents au lieu de pignons 9 dents (voir la présentation de mon savage, ici )

Voilà ce que je pense envoyer (pas encore fait):

Citation :
Good evening,

I bought bevel gear in your shop but this is not the correct product. I bought this product,two bevel gears nine tooth:

http://cgi.ebay.fr/105644-Savage-X-4-6-Pinion-Set-Bearings-Drive-Cups-/370536129472?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5645aca3c0

But you sent me the bevel gear thirteen tooth. I ordered the same time differentials twenty-nine tooth and thirteen bevel gear teeth are not compatible. I would like to send you the object, two bevel gear thirteen tooth so you send me two bevel gears nine tooth. Can i have your address to send you the product please ?

Best regards.

Stephane27.

Y a-t-il des erreurs Question Pour ceux qui sont bons en Anglais pourriez-vous me dire SVP je suis pas trop sûr moi Laughing

merci!

EDIT: je précise, dans l'espace blanc au début il y a un lien, passez la souris dessus pour le voir et/ou cliquer dessus Wink

Et Stephane27 est le pseudo Ebay de mon père Laughing


Dernière édition par juju-du-27 le Ven 7 Oct 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:46

Salut,

tu a un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:10

Merciiiii Rcsotrop respect

J'envoie ça Cool

EDIT: C'est envoyé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:58

Oyo,

Y a du monde qui s'y connait en Pc de salon dans la forum Question

Marre d'avoir plein de zapette, de fil et de périphériques ...

Bab' help
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:16

Salut,
Je me suis fait un "petit" PC de salon(jeux, Bluray, DVD, Divx, musique, le tout relié a mon NAS perso!)
Que veux tu savoir? Question
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:24

Babou a écrit:
Oyo,

Y a du monde qui s'y connait en Pc de salon dans la forum Question

Marre d'avoir plein de zapette, de fil et de périphériques ...

Bab' help

Comme pour le choix d'un savage, il nous faut savoir ton budget colgate
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:11

Salut Babou,

Bah faut prendre un petit Mac Book What a Face
pas de fils (sauf pour le chargeur naturellement), connexion au wifi exceptionnelle (malgré mon bas débit ça marche pas mal), durée de vie énorme (mon oncle a le sien depuis que c'est sorti et jamais de souch'ailles, toujours aussi performant), batterie grande autonomie...
Apple aime les gros disques dur, le nôtre a 350 Gb clown

Si t'es amateur d'ordis fins... le Mac Book air. Un peu moins performant que le Mac Book classique mais toujours supérieur au PC. J'en ai vu un aujourd'hui, bon Dieu ce qu'il est beau... love

Bon, c'est pas des PC mais faut faire le pas de Microsoft à Apple, Babou... Tu ne sera vrrrrraiment pas déçut... Twisted Evil Et les prix sont en baisse chez Apple... Very Happy
Mac, tellement plus simple, rapide, intelligent, mieux présenté... Je ne quitte plus ce système d'exploitation depuis qu'on a ça a la maison, même si on a conservé le PC je n'y touche plus ja-mais... clown

Meuuh non je fais pas de pub, qui a dit ça Question colgate
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:23

Hello!
Je ne vais pas troller sur la gueguerre PC/Apple, mais Babou cherche pas un PC portable, mais un système qui va remplacer ses différents lecteur multimédias en 1 avec 1 seule télécommande je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:40

magmainger a écrit:
Hello!
Je ne vais pas troller sur la gueguerre PC/Apple, mais Babou cherche pas un PC portable, mais un système qui va remplacer ses différents lecteur multimédias en 1 avec 1 seule télécommande je me trompe?

Salut, non tu as raison, il a bien préciser : ordinateur de salon, donc les portable d'apple on peut oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 5:00

Salut,

Pas de PC portable, j'en ai déjà assez Laughing

Oui, effectivement, un ordi de salon, compact, pouvant remplacer les organes HI FI, capable de tout lire, de surfer, de jouer ... quelque soit les formats et quelque soit le format du support (Dvd - Blue ray - CD - Mp3- DD Externe) Wink

Niveau budget, je sais pas, le moins chère et le plus fiable, serait le mieux colgate

Tu as quoi Mag Question

Merci encore les copains love lol!

Bab' rendeer


Dernière édition par Babou le Lun 14 Nov 2011 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 5:32

Babou a écrit:
ordi de salon, compact, pouvant remplacer les organes HI FI, capable de tout lire, de surfer, de jouer, de tout lire ... quelque soit les formats et quelque soit le format du support (Dvd - Blue ray - CD - Mp3- DD Externe)

Salut !
Pc de compet quoi Exclamation
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Espace détente des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace détente des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anniversaire des membres actifs (HISTORIQUE 2)
» Anniversaire des membres actifs
» Anniversaire des membres actifs
» Photos des animaux des membres.
» Le reccord des membres connectés.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: