[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol27[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol13[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol14[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol15[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol16[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol26[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol17[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol18[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol20[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol20[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol28[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol32[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol33[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Empty
MessageSujet: [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came   [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:00

Bonjour a tous!
Mes freins a disque freinent trop fort et trop brusquement quand je veux freiner, résultat: quand je roule le savage se retourne vers l'avant soit il fait carrément un salto avant ([Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came 457771). Ça me pose un problème car même si je freine doucement, le plus doucement possible, les roues se bloquent...
J'ai essayé de desserrer un peu les disques mais à 1 millimètre près ils freinent a fond ou il ne freinent pas du tout ou très peu scratch...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came   [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:32

Salut,

au niveau de la tringlerie tu as une tige qui descend le long du châssis et qui actionne les freins.

en bas elle est tenue par une pièce et tu peux dévisser pour monter ou descendre la tige dans cette pièce.

C'est ça qui réglera la puissance de freinage de tes freins.

Mon explication n'est pas très claire, je vais chercher une photo Embarassed

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came   [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:57

Parle-tu de cette pièce:

[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Photos16
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came   [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:24

Salut,

Oui c'est bien de cette pièce dont je parle.

Essaye de déserrer la vis et de descendre ou monter la tige, tu verras la différence. Wink

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came   [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:01

Re!
Oui j'ai re réglé cette pièce et maintenant tout marche a merveille!
Merci a toi Proyo
[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came 301421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came   [Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resolu] Freins qui freinent un peu trop. Reglage de la came

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: