[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol27[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol13[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol14[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol15[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol16[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol26[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol17[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol18[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol20[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol20[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol28[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol32[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol33[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Empty
MessageSujet: [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ?   [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:26

Salut a tous .
J'ai reçus un peux d'argent ce moi si Smile et j'aimerais investir dans un kit pour transformer mon X.4.6 en xl .Mais je ne sais pas où je peux mon procurais un? Pourriez-vous m'indiquer là où il y en à et que faut-il pour le compléter?
merci d'avance
bastien
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ?   [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:42

Plop !

Il te faut donc :

>> Le chassis XL
>> La plaque moteur
>> Cardan arrière


Un petit lien sur ebay Smile :

http://cgi.ebay.fr/HPI-XL-Chassis-Conversion-Set-Savage-X-4-6-XL-/220760612177?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item33665b9d51

Sur Towerhobbies :
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXUWK6&P=7


Pour ton moteur, je vois que tu utilise le system Rotostart pour le démarrage. Pense aussi si tu fais la conversion à te procurer la Tige du Rotostart plus longue (HPI 87104) que celle que tu as actuellement avec ton Savage X.


Un petit lien :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXVUV3&P=7
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ?   [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:10

ok merci merci beaucoup pour tous ce que tu as fait mais je viens de voire ça de cher inovative rc est que ce kit est bon ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ?   [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:12

Salut,

Le meilleur c'est celui du forum colgate Mais ça se mérite, faut être patient Laughing

OK ok je sors

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ?   [demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande conseille ]Quelles est le meilleur kit de convertion xl pour X.4.6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: