[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol27[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol13[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol14[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol15[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol16[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol26[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol17[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol18[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol20[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol20[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol28[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol32[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol33[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:08

gibbon a écrit:


Cette retenue est parfaitement compréhensible mais finalement, tu as travaillé, investi du temps et de l'argent pour faire un race d'à peine plus 4 kilos et tu n'a jamais validé la configuration sur bitume ? Jamais vérifié que les perf sont au rendez-vous ? Jamais cherché à corriger d'éventuelles erreurs de conception ? Après tout, sur le papier il est monstrueux mais peut-être que certains choix techniques peuvent être revus pour pousser encore plus loin l'efficacité du concept Smile

En fait, tu est un concepteur/constructeur (et très doué). Ce qu'il te manque c'est un pilote d'essai ! (je postule) Smile

Salut,

oui ton analyse en bonne , pour le bitume j'imagine quand même qu'un jour je ferais une sortie , d'ailleurs j'avais déja protégé avec un film transparent qu'ont utilise en 4X4 , chassis et triangles , bon il faut être honnête même si il n'a roulé que sur l'herbe il est quand même possible de ce rendre compte du potentiel , faible inertie de l'ensemble , rigidité sans faille , directivité agressive ,alors oui il faudrait rouler pour régler au top le chassis et comme tu le dit régler d'eventuelles erreurs de conception , mais pour cela il faudra faire de vrai tests sur une piste RC , chrono en mains et surtout avec un autre Savage typé race pour faire des comparatifs , sinon ça n'a que peut de valeur .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:01

Aller juste pour le plaisir Wink , avec cette fois-ci un éclairage un peut plus sympa

Rico


[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 1009586h

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 1009585c

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 1009584

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 1009588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:39

Il est joli.

Perso, je préfère la carro précédente. Celle du flux est (à mon gout) pas géniale en soi et mettre une carro "origine HPI", même sans sticker sur une machine aussi personnalisée, je trouve qu'on est proche de la faute de gout Smile

Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:19

Salut, ca ma donné envie de faire un savage pour rouler sur la piste, j'ai deja acheté les roues phaltline. Je n'espere pas arriver a ce niveau, ton travail est énorme. Félicitation. applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:37

gibbon a écrit:
Il est joli.

Perso, je préfère la carro précédente. Celle du flux est (à mon gout) pas géniale en soi et mettre une carro "origine HPI", même sans sticker sur une machine aussi personnalisée, je trouve qu'on est proche de la faute de gout Smile

Mais ce n'est que mon avis...

Salut,

je partage aussi ton avis , bon j'aime quand même sont look banal nous voyons , mais avant c'est surtout pour mes photos comparatives , c'est plus parlant , car beaucoup ont cette carro de Savage X , de plus vue que je poste sur le forum Revo et que ce modèle a la taille indentique a un Revo 3.3 , la aussi permet de ce rendre compte des différences de taille , mais d'inquiète pas ma carro de Dodge charger est toujours la et pour faire le show ce race light aura sa tenue de parade applaudissement

Rico


pedrojulien51 a écrit:
Salut, ca ma donné envie de faire un savage pour rouler sur la piste, j'ai deja acheté les roues phaltline. Je n'espere pas arriver a ce niveau, ton travail est énorme. Félicitation. applaudissement

Salut,

vrai q'un race ça a de la gueule et même si la mode n'est plus trop d'actualité , quoi que Question , en tout cas le Savage reste vraiment une machine ou tout est possible , alors pourquoi ce privé

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:48

Salut.
Oula fait attention Rico il va exploser la balance avec une nouvelle carrosserie!!(humour) temps de merde
Se que je préfère dessus se sont les triangles de suspension, et surtout le pot :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:29

TheSavageur a écrit:
Salut.
Oula fait attention Rico il va exploser la balance avec une nouvelle carrosserie!!(humour) temps de merde
Se que je préfère dessus se sont les triangles de suspension, et surtout le pot :<3: :<3:

Salut,

oui clair que cette machine c'est sans carro quelle est le plus impressionnante , quand au poids colgate

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:20

"HS ON"

Dis Rico, au passage, comment t'as fait pour virer le "faux-moteur-qui-depasse-et-qui-est-moche" sur la carro originelle de ce race ?
Pour ne pas pourrir ce post et toute l'organisation du forum, tu peux peut-être répondre en MP ou mieux, faire un tuto Smile

"HS OFF"
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:02

gibbon a écrit:
"HS ON"

Dis Rico, au passage, comment t'as fait pour virer le "faux-moteur-qui-depasse-et-qui-est-moche" sur la carro originelle de ce race ?
Pour ne pas pourrir ce post et toute l'organisation du forum, tu peux peut-être répondre en MP ou mieux, faire un tuto Smile

"HS OFF"

tu ne pourrit pas le post vue que la question est sur cette machine , sauf que je ne comprend pas la question nous voyons , fatigué le Rico buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:41

Rico a écrit:


tu ne pourrit pas le post vue que la question est sur cette machine , sauf que je ne comprend pas la question nous voyons , fatigué le Rico buzz

Dans ces conditions :
La carrosserie du dodge charger a par défaut une excroissance sur le capot moteur qui représente le haut moteur (carbu) hors sur la carro de ton light, elle n'y est plus...

D'où ma question : Comment t'as fait pour la virer et avoir un capot "normal" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:57

gibbon a écrit:
Rico a écrit:


tu ne pourrit pas le post vue que la question est sur cette machine , sauf que je ne comprend pas la question nous voyons , fatigué le Rico buzz

Dans ces conditions :
La carrosserie du dodge charger a par défaut une excroissance sur le capot moteur qui représente le haut moteur (carbu) hors sur la carro de ton light, elle n'y est plus...

D'où ma question : Comment t'as fait pour la virer et avoir un capot "normal" Smile

a ok , alors c'est simple il suffit de découper l'excroissance sur le capo , découper un nouveau bout de lexan , peinture , collage et le tour est jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:58

Oui, l'exploit est bien là, mais si c'est pour le laisser dans une vitrine : bof au final Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:09

pierrandre a écrit:
Oui, l'exploit est bien là, mais si c'est pour le laisser dans une vitrine : bof au final Suspect

non pas une vitrine , mais une étagère winner::

Rico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 2:23

Rico a écrit:
c'est simple il suffit de découper l'excroissance sur le capo , découper un nouveau bout de lexan , peinture , collage et le tour est jouer Wink

C'est simple Suspect

Bin voyons :
1. trouver le bout de lexan...
2. Lui donner la bonne forme pour suivre la forme du capot.

T'as raison, y'a qu'à découper/coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:46

gibbon a écrit:
Rico a écrit:
c'est simple il suffit de découper l'excroissance sur le capo , découper un nouveau bout de lexan , peinture , collage et le tour est jouer Wink

C'est simple Suspect

Bin voyons :
1. trouver le bout de lexan...
2. Lui donner la bonne forme pour suivre la forme du capot.

T'as raison, y'a qu'à découper/coller Smile

Smile ? oui en gros c'est sa , pour le lexan pas de soucis c'est celui de l'excroissance qui est utilisé et dispose des formes et continuté du capo ,non franchement a la porté de tous Wink , car prévu par HPI , comme sur toute les carros disposant de l'excroissance , car c'est simplement une option facultative .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:32

Super boulot le résultat est jolie à voir Satisfait bravo


Dernière édition par dconan le Dim 24 Jan 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:42

dconan a écrit:
Super boulot le résultat est folie à voir Satisfait bravo

merci Wink , en tout cas sympa que ce modèle fasse encore sont effet 3 ans après sa création Cool

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:34

J'ai trouvé mon idole du savage en version Race excelent

Il est trop trop beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:45

Rico, tu m'as fait rêver avec ce post, je me pose la question, tes voitures sont tellement belle, est ce que tu roule avec, ou cela reste des objets de déco, en tous cas vraiment magnifique, du pure bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 35
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:28

quel c*n, j'avais jamais vu se post.
bein tu sait quoi, ya une semaine, j'aimais pas trop les races, mais la je crois que tu viens de me contaminer.
maintenant j'ai envie de convertir mon x en race le lus bas possible comme toi, et me racheter un sl, pour du bash et le faire le plus gros possible. LOL

en tout cas magnifique, et pareil pour le 6 roue, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:53

eddydu-62 a écrit:
quel c*n, j'avais jamais vu se post.
bein tu sait quoi, ya une semaine, j'aimais pas trop les races, mais la je crois que tu viens de me contaminer.
maintenant j'ai envie de convertir mon x en race le lus bas possible comme toi, et me racheter un sl, pour du bash et le faire le plus gros possible. Laughing 1

en tout cas magnifique, et pareil pour le 6 roue, félicitation

Salut Wink ,

toujours sympa ce genre détartrage cheers , et dire que ça fera bientôt 4 ans que j'ai réalisé ce petit joujou , 4 ans ou le race était vraiment a la mode , avec des réalisations de malade affraid , en tout cas ques des bons souvenirs de cette époques un peut folle ou même pas terminé , je commençais un autre , jusqu'a 3 ou 4 en même temps nimporten , bref .... en tout pour les infos sur la conception d'un race tu en trouvera plus d'un sur le forum winner::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
eddydu-62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 35
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:00

en méme temps, c'est pas moi qui a ressortis ton post des oubliettes, mais qu'elqu'un qui s'en ai inspiré.

et oui oui, je sait qu'il y en a plus d'un sur le forum, mais pas aussi bien que le tiens. et pas de soucis je saurais trouver les infos pour m'en faire un.

et avec un savage comme sa et ton 6*6*6, c'est plutot toi le winner. applaudissement

en tout cas, bonne continuation, pour tes superbes machines.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:16

eddydu-62 a écrit:
en méme temps, c'est pas moi qui a ressortis ton post des oubliettes, mais qu'elqu'un qui s'en ai inspiré.

et oui oui, je sait qu'il y en a plus d'un sur le forum, mais pas aussi bien que le tiens. et pas de soucis je saurais trouver les infos pour m'en faire un.

et avec un savage comme sa et ton 6*6*6, c'est plutot toi le winner. applaudissement

en tout cas, bonne continuation, pour tes superbes machines.

Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné   [Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rico en Race light] 4,100 kg c'est gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conversion Savage Race light, objectif => - de 3.5kg
» Flux TCS , Rico en BL , news P6
» [ 6X4 by Rico] du fun avec 6 roues
» [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95
» [ 6X6X6 by Rico] objectif trial
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: