[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol27[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol13[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol14[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol15[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol16[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol26[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol17[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol18[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol20[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol20[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol28[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol32[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol33[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:43

Salut

S'avez vous ou il y a des carrosseries déjà peinte svp sunny

Merci
a+ jordan25 help super
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:10

Salut,

uniquement chez HPI, regarde tout en bas, tu as les peintes Arrow
Elles vont toutes sur le 3.5 sauf les Gigante du XL, celles des Flux il te faudra découper pour faire passer la culasse.

A+

Djbobnico


_________________
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:23

salut djbobnico merci beaucoup c est genial Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:31

Salut,

Tout dépend de ce que tu cherches comme carro et du prix que tu pourras mettre , tu as ceci aussi:


http://zielkeracing.com/items/truck-crawler-truggy-bodies/1-8-1-10-monster-truck-truggy-crawler-bodies/list.htm
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:31

salut,merci rhaco mais je voulais juste savoir si jamais je casse ma carrosserie merci beaucoup

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:06

Ah ok.


Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:24

Salut Jordan,

Tiens je te donne l'embarra du choix avec ce que Rhaco et Djbobnico t'ont donné
Twisted Evil
Tu peux avoir des carrosseries peintes ici, ou encore , , ici, mais aussi et ici.

Personellement moi ma préférée est celle-ci, qu'il est beau ce land Rover!

Bonne soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:45

Salut,

re Juju Wink

juju-du-27 a écrit:
Salut Jordan,

Tiens je te donne l'embarra du choix avec ce que Rhaco et Djbobnico t'ont donné
Twisted Evil
Tu peux avoir des carrosseries peintes ici, ou encore , , ici, mais aussi et ici.

Personellement moi ma préférée est celle-ci, qu'il est beau ce land Rover!

Bonne soirée

que nini, elles sont toutes vierges Embarassed

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:06

Salut,

Ben en fait je croyais que Jordan demandait simplement des carrosseries pas transparentes avec de la peinture Exclamation

Et pis elles sont pas vraiment vierges, si Question Il n'y a juste pas d'écritures comme sur ma carrosserie d'origine (ex: savage x4.6) mais pour ça j'ai eu tellement d'autocollants dans mon carton que je pense que Jordan en a encore s'il en a eu aussi...

Excusez-moi, si elles conviennent pas aux désirs de Jordan mes carrosseries tu peux toujours les oublier...

Bonne soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:32

juju-du-27 a écrit:
Salut,

Ben en fait je croyais que Jordan demandait simplement des carrosseries pas transparentes avec de la peinture Exclamation

Et pis elles sont pas vraiment vierges, si Question Il n'y a juste pas d'écritures comme sur ma carrosserie d'origine (ex: savage x4.6) mais pour ça j'ai eu tellement d'autocollants dans mon carton que je pense que Jordan en a encore s'il en a eu aussi...

Excusez-moi, si elles conviennent pas aux désirs de Jordan mes carrosseries tu peux toujours les oublier...

Bonne soirée

C'est trompeur,si ils te montrent une carro vierge, tu ne verras pas les formes, le jour où tu voudras changer de carro, lis bien la description, vois les exemples que tu as donné, elles sont toutes marquées "à peindre" Wink
Avec chaque carrosserie vierge, ils fournissent les autocollants pour l'habiller (phares, calandres, contours des vitres, logos...)

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:37

Salut

Merci pour l'info, tu as raison j'aurais dû lire avant, grr c'est très trompeur confused

bonne soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:57

salut



merci jujudu27 c est sympa

a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:05

Salut,

Ne te trompe pas Jordan, n'achète pas celles que je t'ai mise plus haute elle ne sont pas peintes Exclamation

J'aurais dû lire la description avant, je n'ai fait que regarder la photo moi... Je suis impardonnable... Shocked

Bonne journée Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:29

salut

ouai j avais remarqué j ai regardé avant Twisted Evil

t inquiete pas tu es pardonnable

a+ merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
xanou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: re   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:42

merci pour les liens super
Revenir en haut Aller en bas
Overkill
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 71
Age : 33
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:21

Bonjour, je vois que le dernier post date du 13 février 2011 ... où trouver des carroseries peintes ? Et pas très cher ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?   [Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Ou trouver des carrosseries peintes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Ou trouver du carburant RB
» [demande d'info] Carrosseries quad
» [Demande de conseil] Ou trouver un diff complet de Cen nemesis ?
» [demande de conseil] écrou de roue anodisé, ou les trouver ?
» [Demande conseil] Hexa de 24 pour monter des jantes de Baja : Ou les trouver ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: