[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol27[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol13[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol14[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol15[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol16[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol26[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol17[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol18[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol20[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol20[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol28[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol32[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol33[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:40

Salut,

j'attends mon savage x 4.6 rtr en rouge je le trouve sympa.

Je mettrais des photos à son arrivée.

Question: Pour la batterie qui alimente ton chauffe bougie, c'est une 12V style bougie de scooter mais quel est l'ampérage à choisir ? J'ai acheté un chauffe bougie à pinces mais pour la batterie 12v je ne sais pas quel ampérage choisir ?

Voici une photo du chauffe bougie:

[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? T2176b

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:40

Mode Modo ON :

[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Modoy

Salut,

J'ai mis l'image en direct Wink C'est plus sympa qu'elle s'affiche directement au lieu de devoir cliquer pour la voir.

Un petit dida qui peut t'aider Wink

Et ajout du sujet au sommaire

Guix67


Mode Modo OFF

A2pro fait des batteries au plomb 12V. Il ont comme capacité : 1.3, 2.2, 4.2, 7, 12 et 17 Ah

Si tu l'utilises juste pour ton chauffe bougie, je pense que 4.2 ou 7 Ah sont suffisant. En plus elles ne sont pas excessivement cher : 26.90€ pour la 4.2 Ah et 37.75€ pour la 7Ah.

Après tout dépend aussi si le poids et l'encombrement de la batterie t'importent ou pas Wink Mais les dimensions sont marqués sur le site.

Voila les liens : la 4.2Ah et la 7Ah

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:25

salut,
merci pour la réponse rapide, le lienj c'est gentil mais tu sais ici en guadeloupe ça va me couter cher en vpc, vaut mieux que je l'achète ici.
Sinon les expéditions c'est galère, tjrs pas reçu mon savage alos qu'ila été expédié le 17/12, ça commence à faire long Surprised
a+
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:32

salut,
moi je vais acheter une baterie au plond 2 V pour mon chauffe bougie a pince
je pense que c'est ce qu'il faut
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:43

salut,
je ne connais pas du tout ce style de batterie 2 v Razz
Si tu as un lien je suis preneur, je pensais qu'il fallait une 12 v absolument ?
En fait je suis à l'ouest comme d'hab
Embarassed
En bref que me conseillez vous comme source d'énergie pour mon chauffe bougie à pinces, qu'utilisez vous avec ce chauffe bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:02

salut,
voila

[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Bateri10

http://www.mezigstore.com/product_info.php?products_id=309

PS: en 2V tu grillerais ta bougie (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:44

Salut,
tu veux dire en 12 v je grillerai ma bougie ?
Il vaut mieux prendre en 02v c'est bien ça ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:57

Salut !

2 volt MAXI !!! sinon tu grilles ta bougie Exclamation affraid empleur

Même 1.5 volt suffisent mais ne jamais dépasser 2 volt Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:03

Ok, donc guix67 m'a raconté des carabistoules Rolling Eyes
Bon alors avez vous ce systéme, si oui avec quoi l'alimentez vous ? Comment se procurer une batterie compatible (inférieure à 01,5 volts) ?
Merci à tous par avance.
PS/ Guix67 surtt ne prends pas la mouche car je plaisante, au moins tu as le mérite d'essayer de m'aider car moi je suis complètement à l'ouest !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:11

Salut la gwada,

J'utilise ce type de socket Wink

Grande autonomie et démarrage plus franc Wink Enfin quand je n'oublies pas de la recharger bou::

Je parle de ton image et de celle de Tiago Wink

Babou

Ps : Carbistoules c'est pas plus plutôt Ch'ti ? colgate
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:45

Salut babou,
on est entrain de dévier ...... on va se faire taper sur les doigts Sad
Oui c'est bien du language ch'ti, che de min coin! Avant d'être en gwade (04 ans) j'ai tjrs été ds le nord, du coté de MAUBEUGE-VALENCIENNES.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:50

Re,

Mais je t'ai donné mon avis sur le socket Laughing Wink

Par contre, pas de SMS / abréviation s'il te plait Wink Merci le Ch'ti Gwadeloupéen Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:47

salut,
ok babou pas de probleme afro
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:38

Salut,

Désolé de t'avoir induit en erreur mais quand j'ai vu que tu parlais de 12V je croyais que voulais un batterie 12V Embarassed

Et puis le thermique sa fait longtemps que je n'y ai pas touché MDR:

Encore désolé Wink

Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:44

Salut guix67, pas de soucis! tu sais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtise, au moins nous on discute et c'est ainsi qu'on avance, c'est le but d'un forum "sain" comme celui-ci.

Pour moi plus novice que tous ça me permet d'apprendre et d'avancer, pour moi qui suis sur une ile ce forum est vitale, sans ça je ne pense pas que je n'aurai osé me lancer seul dans le modélisme.

Ça va être chaud pour moi car j'y connais rien en mécanique donc il va falloir que je m'y mette, ça va me passer le temps.

A bientôt sur ce forum guix67.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:47

Re-salut
Ca y est j'ai trouvé une batterie 02v - 04 A en guadeloupe à 01 heure de route pour 11 euros, maintenant il faut que je trouve le chargeur Sad
Le vendeur de la batterie n'avait pas de chargeur adéquate .......
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?   [S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande de conseil] Quelle Batterie pour chauffe bougie à pince ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] accu pour emetteur, recepteur, chauffe (Votre config')
» [S][Demande de conseil] Quel type de chauffe-bougie choisir ?
» [Demande de conseils] Quelle bougie pour un 8,2cc ?
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
» [demande de conseil] Quelle jantes pour badlands 3.8???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: