Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol27Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol13Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol14Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol15Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol16Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol26Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol17Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol18Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol20Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol20Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol28Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol32Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol33Savage  Brushless Home Made - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Brushless Home Made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage  Brushless Home Made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Brushless Home Made   Savage  Brushless Home Made - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:00

Salut,

c'est à peu près le mix que je fais, dans mes diff je mets une noix de graisse au lithium 3 en 1 (celle pour les pignons de diff) ensuite je monte les satellites et planétaires et je rajoute un peu d'huile silicone HPI 1000 (pour diff de Baja), attention de pas trop remplir afin d'éviter le débordement lors de la fermeture du diff, une goutte de frein-filet dans chaque des 4 trous et on sert bien (sans oublier le joint de diff).
Laisser sécher 12h.
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage  Brushless Home Made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Brushless Home Made   Savage  Brushless Home Made - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:27

Merci pour ton avis djbobnico, par contre l'huile hpi 1000 correspont à un indice de combien?

J'ai aussi entendu qu'il fallait mettre de l'huile plus dure devant et moins dure derriere.

J'ai en stock de la 3000, de la 7000 et de la 10000, laquelle me conseille tu de mettre devant et laquelle derriere

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage  Brushless Home Made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Brushless Home Made   Savage  Brushless Home Made - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:51

Je mets la même devant et dernière winner

Pour le reste cherche dans la partie des Experts c'est indiqué geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage  Brushless Home Made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Brushless Home Made   Savage  Brushless Home Made - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 5:28

Ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage  Brushless Home Made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Brushless Home Made   Savage  Brushless Home Made - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 6:08


_________________
Savage  Brushless Home Made - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage  Brushless Home Made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Brushless Home Made   Savage  Brushless Home Made - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:51

Merci Babou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage  Brushless Home Made - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage Brushless Home Made   Savage  Brushless Home Made - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Brushless Home Made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: