Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol27Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol13Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol14Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol15Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol16Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol26Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol17Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol18Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol20Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol20Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol28Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol32Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol33Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mon Savage X K5.9 FULL ALU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:11

Hello

Vraiment super machine mais qui doit rester sagement à la maison  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:24

Salut à tous,

Merci pour vos coms  Wink 

A katcha  Arrow ce savage n'est plus fait pour rouler à donf (quoique, sur une piste d'aéroport ou sur le lac salé  colgate ), je lui ferai faire quelques tours de roues de temps en temps histoire de le conserver en bon état, mais à la cool  buzz 

A Ciol  Arrow je suis bien de ton avis, l'alu n'est certainement pas conseillé partout, mais certaines pièces valent le coup et ça permet de fiabiliser certains éléments tels que les carter de diff...
Ca permet aussi de personnaliser son savage et c'est pas désagréable à regarder  Wink 

A Coldfox  Arrow le problème, c'est que personne ne propose de carroserie alu  colgate 
En fait, il a toujours la carro de Dodge Ram, c'est le même modèle que celle du savage 25, qui fut mon 1er savage, et je la trouve magnifique... on en voit plus beaucoup, s'ils la sortent à la taille de celle du X, je la commande de suite  Exclamation  Exclamation 

Et merci à dconan et Gos  Wink 


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:20

Et Savager,

Le jour ou tu le fait tourner, n'oublie pas de faire une petite vid  colgate colgate 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:49

Salut Gos',


J'y manquerai pas  Wink 


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:25

Salut,

Magnifique ton Sav'!!!
Super boulot!!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:32

Salut,


Niko2411 a écrit:
Salut,

Magnifique ton Sav'!!!
Super boulot!!

Niko


 merci! 
Faut que je refasse les dernières photos, j'ai du les virer par erreur d'imageshack...  Embarassed 

Spé moteur K5.9 https://www.hpiracing.com/fr/part/15250

Ben


Dernière édition par savager 4.6 le Dim 8 Jan 2023 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:29

slt,
waw et heu...... waw.........waw............et waw

respect respect afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage X K5.9 FULL ALU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)
» mon savage brushless full alu
» Mon Savage FULL ........ série
» Savage full integy
» Savage XL full alu ZR32
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: