La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol27La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol13La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol14La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol15La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol16La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol26La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol17La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol18La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol20La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol20La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol28La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol32La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol33La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Charte de Pro-Savage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
James74150
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 45
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 17:58

Bonjour,
J'accepte sans réserves les conditions de la charte Pro-Savage.

Profitons de nos loisirs.
James
Revenir en haut Aller en bas
Djowells
Le déballageLe déballage
Messages postés : 2
Age : 34
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 18:58

bonjour je suis d'accord avec la charte du forum.merci
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 22:31

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un message que mon compte n'étais pas en règle car je n'avais pas validé la charte Wink
En tant qu'ancien membre du bureau, bien sûr que je la valide !! Et vive le Savage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:04

Salut

Oui mais c'est le compte "AurelTT0" qui est en cause, pas ton compte.
C'est toi qui viens de créer ce compte donc ?
Je me disais aussi, il ressemble beaucoup à Aurel nous voyons

Il faudra voir ce que tu veux faire de ce profil. Je te MP pour ça.

A++
Revenir en haut Aller en bas
greenmarcus
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 46
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 2:01

bonjour, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:02

Bonjour,

Je valide la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 9:19

Bonjour après 3 années de repos me revoici parmi vous !

je valide sans problème la charte du forum , et je m'engage à respecter ses règles

Cordialement ! Sonny
Revenir en haut Aller en bas
idefix54
Le déballageLe déballage
Messages postés : 3
Age : 51
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 12:32

Bonjour,
Je valide la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Réméné Anthony
Le rodageLe rodage
Réméné Anthony
Messages postés : 25
Age : 41
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Validation charte    La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 10:38

Bonjour, je valide la charte sans problèmes et m'engage à respecter les règles du forum.
Merci pour l'acceptation.
Cordialement Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
SamMT
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 25
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 0:07

Bonsoir,

Je valide la charte du forum
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
savages
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 38
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 13:00

Je suis d'acord avec les règles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ste
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 43
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Bonjour , je valide la charte    La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:29

Admin a écrit:




Bonjour et Bienvenue sur www.pro-savage.fr



Voici la charte que nous te demandons de respecter:


La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Logo_p10



Règle 1 : La présentation


La présentation individuelle est obligatoire avant de poster, présentation faite tu pourras poster dans les autres rubriques et accéder à celles qui sont invisibles pour les invités.
Note: Il est obligatoire de valider la charte en premier (Répondre sur le sujet) pour pouvoir poster sa présentation.
    Si pas de présentation après un mois, le compte sera supprimé.
    Pour t’aider, un Formulaire.
    Le Staff se tient disponible si besoin



Règle 2 : La courtoisie.


Pour gagner la sympathie des membres, il est de bon usage de dire "Bonjour" , "Merci" dans tes messages.



Règle 3 : Le savoir parler


Le langage SMS (y compris les smileys sous forme textuelle), MSN, les abréviations et les messages grossiers sont interdits.
Un Didactitiel si besoin.



Règle 4 : La bonne lisibilité du forum


Arrow Soucieux de la lisibilité du forum, le Staff te demande de mettre un titre explicite (le résumé en sorte de ta demande) à tes messages. (Facilité de lecture, de recherche etc …)
[Demande de conseil] et [Demande d’aide] étant les plus utilisés.

Arrow Pas de double post sur le forum(A savoir que si vous repostez endéans +- 6H apres un message de vous meme,vous devez utiliser la fonction EDITER), la fonction La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Editer10 est la.
Pour explications un exemple de double post est donné >> ICI <<
Il en est de même pour répondre à plusieurs personnes sur un même sujet.

Arrow Les rubriques  comportent des sommaires visibles en bleu  pour faciliter ta recherche et t’éviter de créer un nouveau sujet déjà abordé.

Arrow Le déterrage de post (reprise d’un ancien sujet) est conseillé s’il apporte un plus et si le sujet n’est pas assez clair.

Arrow Le flood (ou comment gonfler son compteur inutilement) : Le flood ne sera sanctionné que s'il est pénible, s'il apporte de la bonne ambiance, nous n'y voyons pas d'inconvénients évidement. Le flood n'est pas comptabilisé dans les 50 messages nécessaires au passage en VIP




La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Logo_p10




Règle 5 : Les photos


Pour plus de visibilité pour le forum, nous te demandons de poster tes images en lien direct.



Règle 6 : Les vidéos


Pour plus de visibilité pour le forum, nous te demandons de poster tes vidéos  en lien direct.


Note: La présence de personnes ou d'éléments personnels sur les photos et les vidéos signifie que vous avez l'accord tacite des personnes concernées pour publier ces éléments sur le forum.
En cas de litige le forum Pro-Savage se dégage de toute responsabilité, celle-ci en incombe au membre qui a posté l'élément.
Pour éviter tout problème nous vous conseillons de flouter le public éventuel et certains éléments genre nom ou numéro de rue, plaques d'immatriculation, etc...





La taille de l’avatar ne doit pas dépasser une taille de 200X150.

La taille de la signature ne doit pas dépasser 800x200



La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Logo_p10




Règle 8 : Pas de message diffamatoire


La surveillance de la toile est de plus en plus en rigueur.
    Ainsi, aucun message diffamatoire à l'encontre d'une personne, d'une marque, d'une boutique, ou d'un autre site ne sera accepté



Règle 9 : Reproduction interdite


Toute reproduction illégale de notices ou documents protégés par un copyright est interdit sur le forum.
    La sanction sera lourde, allant de l'avertissement, le bannissement, adresse IP relevée et communiquée au Fournisseur d'Accès Internet.



Règle 10 : Importateur / représentant de RC


Ce forum est interdit à tout importateur ou représentant de marque de R/C sans passer par le Staff de ce forum , ceci dans le soucis de garder notre indépendance et que ce forum ne soit pas utilisé à des fins lucratives.

Admins et Modos mettront un point d'honneur à faire respecter cette Charte  par un système d'alerte de modération



Règle 11 : Vente sur le forum


Une partie des Petites Annonces est accessible pour tous les membres.
En respectant les règles du forum et en participant à sa vie, le staff vous donnera l'accès total à celles-ci.
Comme dans toutes les petites annonces, il y aura également des règles à respecter que vous retrouverez en Post It et en Bleu.
Ces règles sont consultables >> ICI << (Visible pour les membres enregistrés seulement).

Admins et Modos mettront un point d'honneur à faire respecter cette Charte  par un système d'alerte de modération





Beaucoup de règles mais ceci uniquement dans le but d'avoir un forum le plus lisible et le plus clair.

Merci de votre attention  Wink



Le Staff de www.pro-savage.fr



super
Revenir en haut Aller en bas
zrfyoann
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 38
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:12

Bonjour,

JE valide la charte

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Goibne
Le déballageLe déballage
Messages postés : 2
Age : 52
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:50

Bonjour, je valide bien sur cette charte qui est en accord avec mes façons de voir la vie d'un forum


bien à vous

yann
Revenir en haut Aller en bas
BujuS4
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 39
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 8:07

Bonjour
Je valide et je suis d'accord avec la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
cocoricoboy
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 48
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 10:23

Salut,
nouveau sur le forum je valide et suis d'accord avec la charte.
a bientot a tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeltaK
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 20
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 11:27

Bonjour,

J'approuve les règles et valide la charte!

A bientôt

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Matt95116
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 29
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 6:49

Bonjour, j’accepte la charte à 100%
Vive la communauté !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Khomas
Le rodageLe rodage
Khomas
Messages postés : 32
Age : 33
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 8:21

Bonjour à tous,

Je valide la charte et vais de ce pas me présenter Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:01

charte comprendu , ou pied au cul avec élan mes fesses comprendra !
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 837201
Revenir en haut Aller en bas
Chuck59
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 49
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:42

Bonjour à tous j'ai lu et bien compris la charte du forum et je l'approuve merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
julien85
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 42
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:57

bonjour a tous,

je m'engage a respecté la charte, on profite de ce forum tous ensemble donc respect et politesse !!!

merci et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julien85
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 42
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 7:50

bonjour a tous,

je valide cette charte avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel06
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 59
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 20:29

Bonjour,

je valide la charte du forum sans problème, et je m'engage à respecter les règles

Merci
michel06
Revenir en haut Aller en bas
Bezombes David
Le déballageLe déballage
Bezombes David
Messages postés : 2
Age : 50
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 23:07

Bonjour

David, nouveaux sur le forum
Je valide la charte, un peu d'exemplarité ne fait pas de mal

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Charte de Pro-Savage.   La Charte de Pro-Savage. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Charte de Pro-Savage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 commandements à rajouter sur la charte
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: La charte et les didacticiels du forum-
Sauter vers: