Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol27Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol13Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol14Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol15Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol16Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol26Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol17Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol18Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol20Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol20Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol28Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol32Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol33Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le Savage XL de Proyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:04

Bonjour,

J'ai enfin reçu la pièce qu'il me manquait pour rouler Exclamation

Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Img0123rv



J'ai quand même une petite question, avec les mésaventures que j'ai eu avec cette vis ici , je me demande s'il faut que je remette du frein filet dessus Question

Je vais enfin pouvoir rouler Exclamation Smile

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:09

Salut Proyo
Bien sur qu'il faut mettre du frein filet mais tu n'en met qu'une petite goutte Exclamation
Ta boite est fini de régler Question Hummm..... d'après mes souvenirs non donc fini de la régler et tu en mettras après. En fait, j'en mettrais vraiment une petite goutte à ta place car si elle se barre pendant que tu roules, tu risques de bien endommager ta boite Exclamation
Tu utilises quoi comme frein filet ( la couleur) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:37

Merci,

Donc j'en met une petite goutte une fois la boite réglée, c'est ça Question

Ou j'en met quand même une petite goutte pour le réglage Question

Le frein filet est celui sur la photo, c'est du bleu.(recommandé par HPI pour cette pièce dans la notice.)

Proyo.

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:42

salut, tu mets du frein filet avant de faire le réglage de ta boite, pour que avec les vibrations la vis ne se fasse la mâle, mais tu sert modérément, après ton réglage tu peaufine ton serrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:47

Mets en quand même une petite goutte. avec du bleu tu ne craint pas grand chose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:42

Ok merci.

J'essaie de remonter mon sav. parce qu'il est en pièces détachées.

J'ai une question, je ne sais pas dans quel sens va la pièce ou est relié la tringlerie de frein.

Comme ça:

Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Img0125xd



Ou comme ça:

Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Img0124xq



Dans les deux cas en tournant la barre comme la tringlerie le fait les freins ne freinent pas confused , je suppose que c'est parce-qu'il n'y a rien dans ma boite de vitesse

Pourtant il me semble qu'avant même avec la b3v vide ça freinait.

quelqu'un aurait une notice de montage de la boite et des freins Question

Merci d'avance,

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:47

Salut

Deuxième photo...

Si cela ne freine pas c'est que la pièce cylindrique en laiton est tombée...
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:59

Salut, merci.

Ça freine pas, de quel pièce parles tu Question

AH, je crois savoir, j'ai une petite pièce cylindrique de couleur +- or parmis mes vis, je viens de la voire après avoir complètement remonté le sav. Sad

Où va-t-elle cette pièce Question

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:46

proyo a écrit:
Salut, merci.

Ça freine pas, de quel pièce parles tu Question

AH, je crois savoir, j'ai une petite pièce cylindrique de couleur +- or parmis mes vis, je viens de la voire après avoir complètement remonté le sav. Sad

Où va-t-elle cette pièce Question

Proyo.
C'est celle là...

Elle va derrière les freins.
Il faut que tu démontes tes freins et tu trouveras son emplacement...

Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:00

Merci Wolfen Exclamation

Bon après avoir démonté,remonté, démonté et remonté je sors pour tester et régler ma boite 3.

Démarrage Arrow super

Accélération Arrow blase

Bon, je mets les gaz mais rien. j'arrête vite le sav pour rien endommager, j'ai trouvé le problème, encore une fois Arrow transmission. enerver

l'engrenage n'est pas correcte, mais je ne sais pas comment y remédier.

Voici une vidéo pour vous montrer:



Que dois-je faire Question

Merci d'avance,

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:31

salut proyo , tu devrais essayer de rapprocher ta cloche et la mettre perpendiculaire à la couronne . Pour avoir un réglage parfait une fois avoir régler la position de ta cloche tu prend un morceau,de papier et tu la fait passer entre la cloche et ta couronne,quand tu la sortira tu devrais avoir juste la marque des dents,pas de papier d'échirer pas de papier sans marque !!!!!
voila j'espere t'avoir répondue
bastien
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:39

Salut,

Merci bastien

bastien a écrit:
salut proyo , tu devrais essayer de rapprocher ta cloche et la mettre perpendiculaire à la couronne .
bastien



Comment rapprocher ma cloche Question c'est ce que je me demande scratch

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:41

Tu dévisse ton moteur mais pas complétement juste assez pour le faire bouger commen il faut . Smile
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:07

Biensur,quel tache

Merci je n'y avais pas pensé Exclamation

Je vais essayer demain.

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:11

Tiens moi au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:54

Salut,

regardes dans les tutos le réglage de l'entre dent, et logiquement le papier ne doit pas se déchirer, il doit se plisser pour faire comme ça Arrow /\/\/\/\/\/\/\/\/


edit :

J'ai vérifié dans les tutos, c'est moche y a pas, peut être que quelqu'un pourrait nous faire ça Idea

le principe, tu desseres les vis qui se fixent au support moteur, celles qui sont sous la plaque moteur, tu remets du frein filet sur chaque vis et tu regles ton entre dent avec un bout de papier que tu maintiens entre ta couronne et ta cloche, fais gaffe de ne pas trop serrer, mais pas trop écarter non plus (c'est le problème que tu as actuellement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:12

Salut,

Merci savager 4.6 pour ces précisions Exclamation

Je fais ça demain et je vous tiens au courant.

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Acro-savage-x
Le rodageLe rodage
Acro-savage-x
Messages postés : 42
Age : 41
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:35

buzz Salut a tous , je veut en profiter pour vous parler des fichiers PDF , dans google , taper ( PDF + se que vous chercher , exemple ( savage x pdf moteur ) , ensuite ils vous suffit de faire une petite recherche dans le web pour trouver n'importe quel notice de montage , et livre originaux fournit normalement dans la boite , l'ors de l'achat d'un nouveaux RC , toute les marque sont disponible , toute les notice de montage sont disponible , peut importe le model ou la marque , PRENDRE NOTE ILS VOUS FAUT ADOBE READER POUR LIRE LES FICHIER PDF . mercie a tous , bonne recherche . buzz
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:28

Salut,

L'entre dent n'est pas forcément très dure à régler.
Tu désserres les 4 vis de maintien moteur. Tu laisses la couronne reposer sur la cloche et en maintenant le moteur tu ressers les 4 vis.
Tu controles avec une feuilles de papier que c'est bon.

Sincèrement ce n'est pas le plus dur des réglages...
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:59

Bonsoir,

Oui en effet c'est facile comme réglage, fait en 5 minutes. bounce

J'ai contrôlé avec la feuille et c'est parfait, démarré un coup quand même pour être sûr Arrow excelent

Voilà, demain je m'attaque encore à ma boite 3 , ça c'est autre chose comme réglage. Rolling Eyes

Merci à tous pour votre aide Exclamation

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:02

Salut,

tu as acheté ton Sav' neuf,... et ta notice siffle
tout est dis dedans colgate

geek

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:36

La notice est écrite en Japonais, bon d'accord je sort -------------> colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:45

Salut,

Je regarde toujours ma notice avant de poser une question sur le forum. study

Le truck c'est que je ne savais pas d'où ça venait car je n'avais pas touché aux vis pour déplacer le moteur. nous voyons

Je n'ai donc pas cherché au bon endroit, car oui, la notice explique comment effectuer ce réglage. Embarassed

Ceci dit, j'accepte ta remarque, je chercherais mieux la prochaine fois. blush

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:14

rassure toi, il n'y a rien de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:24

Bonjour Exclamation

Quelques news sur mon Sav. Exclamation

Je pense que des photos devraient faire l'affaire:

Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Img_0110

Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Img_0113

Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Img_0114

Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Img_0115

Alors, pour ceux qui veulent du texte :

-Kit d'adaptation Innovative-rc pour LST + amortisseurs LST 2

-Petits trucks: protège réservoir, wheely-bar,...

Voilà,

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage XL de Proyo.   Le Savage XL de Proyo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage XL de Proyo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: