mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol27mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol13mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol14mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol15mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol16mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol26mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol17mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol18mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol20mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol20mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol28mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol32mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol33mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon ansmann macnum "projet BL low cost"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:11

Ben tu fini ta partie de Mario Bross et c'est bon Exclamation mais fait gaffe au monstre de la fin Exclamation un gros Traxxas qui saute de partout ....

je sors


Désolé mais je n'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:23

clair mario bross le bordel nimporten

j'aimerais bien savoir pourquoi ça fait ça scratch



Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:32

Je crois que c'est normal. Si tu as tout bien réglé comme le dit la notice je crois qu'il va falloir que tu supportes la sonette. Je demande sur Brushlessmania... Tu devrais avoir ta réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:59

salut rotor !

ok merci c'est sympa de leur poser la question excelent

je pense avoir bien tous régler mes j'en suis pas certain non plus avec cette sonnerie ça me parait un peut bizarre parc que je vois pas sont utilité scratch

merci!







Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:25

Donc c'est normal, c'est pas une sonnerie, c'est le frein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:16

ok merci beaucoup pour ton aide ça me rassure cheers

j'aimerais quand même bien que ça face plus ce bruit , en regardant des video sur youtube j'ai pas l'impression que l'ezrun des autre fait ce son scratch

sinon j'ai reçu les fiches que j'avais commander j'ai donc pu tester un peut avec les 2S ,est ben ça marche bien je suis pas déçus !

le macnum a un super comportement , a piloter c'est très fun j'adore ! super

j'ai test un coup dans le vide avec le 3S ! ça a l'air impressionnant affraid

merci pour vos conseilles Wink

Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:57

salut les gars cheers

je vous mes 2 petites vidéo vite faite sans cameraman pour vous faires voir un peut ce que sa donne la bestiole Smile

la première en 2S



la suivante en 3S



ça arrache grave quand même en 3S affraid

j'en est explosé la carrosserie qui et fragiles faut dire Razz

je suis pas déçu pour le moment ça marche super bien excelent

je vous en posterai d'autres quand j'aurais un cameraman sous la main Wink

a plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:05

Salut jack haze
Ce qui me fais le plus peur en 3S c'est que la transmission doit ramasser pas mal quand même Exclamation
Pour la carrosserie ben... on sait tous que c'est du consommable maintenant Razz
Tu as une idée du coup final de ton bolide Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:22

Attention:

Citation :
1.6 Suitable Brushless Motor:
With 4-6 cells NiMH/NiCd or 2 cells Lipo: On-Road≥9T, Off-Road≥12T;
With 6-9 cells NiMH/NiCd or 3 cells Lipo: On-Road≥12T, Off-Road≥18T;
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:03

Salut Aurel !

C'est vrais que ça fait un peut peur pour la transmission enfin on verra faut le mettre un peut a l'épreuve histoire de voir si ça tien Smile

j'ai pas voulu prendre trop de risque non plus sur la premiere video le punch controle et a 4/10 et sur la 2éme 5/10 Twisted Evil

Pour mon utilisation sur piste TT 2S me suffiront , 3S c'est vraiment trop puissant !

Pour le coût final la voiture + le combo + les roulements avec les ports ça a du me revenir dans les 130€ a quelques euros près Wink

Ca me fait une petite machine sympa pour le prix je trouve !

J'ai pas eu besoin d'acheter de servo n'y la radio parce que j'utilise la même pour mes rc Wink

Je viens de prendre une photo du pignon et de la couronnes RAS pour le moment ça tiens excelent

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03520


Salut Rotor !

merci pour l'info c'est sympa Wink mes tu pourrait dévellopé un peut plus ? quels sont les risques ?

J'avais vue ça sur la notice mes j'avais lu sur un forum que apparemment suivant ton rapport pignon/couronnes , type de rc 4x2 ou 4x4 , poids etc ... ça ne voulais pas dire grand chose

A ce que j'ai compris pour tourner en 3S il faut changer le ventilateur de l'esc par un plus puissant genre 12V a la place de 7,2V et le brancher direct sur la batterie pour aidé a son refroidissement.
Vue le froid qui fessai ça chauffer pas du tous

Mes au final ça arrache trop pour mon utilisation le 3S
Je vais me contentais de 2S c'est déjà pas mal ! au pire je vais voir pour changer le ventilateur si vraiment ils faut ,
Ca pourra pas lui faire de mal je pense , et comme ça je pourrais rouler en 3S de temps en temps pour le fun

J'ai regarder sur youtube et pas mal de gens tourne en 3S avec ce combo est apparemment ça pose pas de problème , a confirmer

Merci a vous , bonne fin de week end !

edit: faut vraiment que je dés-anodise cette vilaine plaque moteur verte c'est vraiment moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 2:52

ça risque de cramer. Après c'est sur qu'en plein hiver ça devrait aller. Mais l'été si tu le brusques trop ça risque de ne pas aller. Bien sur tu peux t'arranger au niveau du rapport pignon/couronne pour avoir les mêmes performances qu'en 2S (il parait que c'est même mieux). Tout dépend de ce que tu lui demandes. ^^
Après ventilatuer plus gros branché sur la batterie, c'est du bricolage un brin hasardeux à mon gout ^^
Au pire quand tu en auras marre du 2S, revends le controleur et prends un 60A, il est pas spécialement plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:21

ok merci rotor Wink

j'ai regarder un peut sur google et apparemment c'est le ventilateur d'origine qui ne supporte pas plus que 7,4V

c'est ce qui est aussi marqué sur la notice

apparemment il y as plusieurs option ,

-soit branché le ventilateur direct sur le récepteur pour qu'il soit alimenter en 6V et ne crame pas

-ou alors remplacer par un ventilateur de 12v comme celui la

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 !B6IdbugBmk~$(KGrHqF,!g0EyrqJQG)nBMwT9mmoH!~~_12

enfin bref y a moyen mes faut modifier le ventilo

de toutes façon je pense pas en rester la avec le brushless ça me plais pas mal ce truc Smile

je pense investir dans un truc un peut plus balèse un peut plus tard , voir pourquoi pas une conversion pour mon savage Razz






Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:32

salut !

je vous poste quelques photos de mon macnum et ça nouvelles carrosserie Cool

pour lui donner un look un peux plus truck j'ai pris une chevy 72 C10 est pour la couleur ben noir pour changer pirat

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03521

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03522

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03523

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03524

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03525

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03526

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03527

mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Dsc03528

je le trouve plutot cool comme ça et vous ?

a plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:12

Nickel comme ca Exclamation je vois que tu as mis aussi les clips noirs Exclamation super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:24

Il est très sympa, je suis en train de réfléchir à un véhicule low cost. ça sera Ansmann ou un S10 de LRP.
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:26

merci ravis que ça vous plaise cheers

cool rotor présente le nous quand tu auras choisi super

vive le lowcost yeahhh



Revenir en haut Aller en bas
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:30

H3llo

Ca envoie fort et ta nouvelle carro est très classe

A+
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:48

en lowcost dans le genre y a le duratrax evader,en 3s c est du gros n importe quoi,mais ca vole super bien ces engin je trouve...
la carro de chevy lui va a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:16

salut
la carro est simple mais ça lui donne un look d'enfer a se petit truck terrible j'adore a+
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:57

merci c'est gentil Wink

en effets j'avais vue le duratrax dans le même genre , ça a l'air très sympa aussi mes pour les pièces de rechange en France ça avais l'air un peu moins pratique que le ansmann .

les pièces du ansmann sont distribué un peux par tous ça c'est pas mal , TQ racing au US est kawada en Asie

TQ racing

kawada

j'en suis pas déçu jusqu'à présent aucunes casses je touche du bois Satisfait

pour la carrosserie c'est ce que j'aime Wink plus c'est simple mieux c'est pour moi
je suis pas très fan du barioler multicolores Smile

merci pour les com a bientôt cheers


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon ansmann macnum "projet BL low cost"    mon ansmann macnum "projet BL low cost"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon ansmann macnum "projet BL low cost"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Demande de conseils] Projet Petunia, Savage Flux Low Cost.
» mon monster truck 1/5 eme 4x4 low cost
» [Demande d'avis] Ansmann w6
» Buggy Ansmann racing Deuce E 1/8
» Voici un buggy virus 2.0 de chez ansmann
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: