Ken block chez Traxxas  Survol27Ken block chez Traxxas  Survol13Ken block chez Traxxas  Survol14Ken block chez Traxxas  Survol15Ken block chez Traxxas  Survol16Ken block chez Traxxas  Survol26Ken block chez Traxxas  Survol17Ken block chez Traxxas  Survol18Ken block chez Traxxas  Survol20Ken block chez Traxxas  Survol20Ken block chez Traxxas  Survol28Ken block chez Traxxas  Survol32Ken block chez Traxxas  Survol33Ken block chez Traxxas  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ken block chez Traxxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:10

Salut les gars !!

Vous connaissez tous ken block le pilote en wrc et maintenant en drift ?

Pour ceux qui le connaisse pas regardez ces deux vidéo et plus particulièrement la deuxième qui est tourné en France :





Et regarder ce que j'ai trouvé:

Ken block chez Traxxas  7309_s10



La Fiesta de Ken Block en 1/16 de chez traxxas !! C'est pas beau, vitesse de point 50 mph avec moteur vélineon Brushless d'origine !!
En tout cas je trouve la coque vraiment magnifique et super bien fait !!

Sa peut faire un beau cadeau de noel !!
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:04

salut,
Sympa tout ça !!!!! et le prix Question
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:10

Salut !!

Pour le prix 319.99 $ !!
Un peu chère quand même pour du 1/16 !!
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:18

Salut,

Ils sont balèze niveau marketing Traxxas ! Vu le nombre de fan de Ken Block sa risque de partir comme des petits pains.

C'est vrai qu'ils ont soigné les détails sur la carrosserie et les jantes Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:18

Splendide, encore mieux que la version simple!
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:39

Yop

C'est vrai que elle est pas trop mal faite Very Happy

Mais moi je l'achèterai pas, pour une raison toute simple c'est que c'est une vrai ta fiole se gars, y sait pas conduire, je l'ai vue passer au rallye de France 3 fois ben j'ai étais pas mal dégouté!

La première fois c'était pas trop mal il est plutôt bien passer, j'étais dans une courbe rapide dans un chemin entre Heligenstein et Goxwiller (je sais personne connait a pars guix), deuxième fois fin de ligne droite en béton puis virage relativement rapide vers la droite (environ 70°) ben il a freiner 150 mètre avant les autres et honnêtement, je serais passé plus vite avec la 205 MDR: , la troisième fois, c'était à Bitch, au camps militaire, courbe très glissante, avec un arbre, ben sa à pas loupé l'arrière gauche qui tape, jantes plié mauvais

Donc perso le Ken block, j'ai me bien ces vidéos mais j'y croit plus du tout à ces parcours en une traite! enerver

Voila pour la petite histoire lOl , si sa intéresse du monde, j'ai pas mal de photo et de video de se rally (dont de Ken Block).

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:54

A je me disais bien que un membre du forum l'avais déjà vu en vrai lors d'un rally !! Mais tu la vu il y a longtemps aussi ?
Parce que il c'est peut et sûrement bien améliore depuis !!

Et j'ai lu que ces parcours ne se faisaient pas en une traite mais plusieurs séquence de tournage !!!
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:57

Salut,

HS on :

Je l'ai vu aussi et c'est vrai qu'il était loin derrière en terme de vitesse et de freinage.

On l'a vu début octobre de cette année au rallye de France qui se déroulait en Alsace, donc c'est très récent Wink

HS off

a+
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:05

Pour en conclure du HS en effet ces bisard parce que sa première video que j'ai poste qui est au state je crois date d'un bon moment déjà !! Et celle en France au allentours de octobre donc il a du s'y reprendre a plusieurs fois pour filmer !! En plus on voit les traces au sols !!

Sa se trouve c'est même pas lui a certain moment !!
En même temps se n'est pas les même disciplines donc difficiles a comparer ces performances !!
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:37

C'est un ricain en WRC, il semble qu'ils soient pas nombreux. Pour Traxxas c'est quand même plus simple: c'est le publique visée.

Et il est surtout connu pour faire le clown en vidéo et au X-games. C'est un surfeur californien, au volant d'une ford.

D'ailleurs après une petite recherche:
Citation :
Mon objectif principal pour 2010 sera de devenir un pilote compétitif pour 2011

Il apprend à conduire là...
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Premières cassesPremières casses
Lance
Messages postés : 115
Age : 29
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:18

Salut,

Elle est dispo en pré-commande chez modelsport UK :

http://www.modelsport.co.uk/?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=38302


Traxxas a fait un bon pour la fin d'année avec tous les nouveaux model sorti :
Stampede 4x4, Summit 1/16 ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ken block chez Traxxas  Empty
MessageSujet: Re: Ken block chez Traxxas    Ken block chez Traxxas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken block chez Traxxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma traxxas Ken block édition
» HPI BIG BLOCK K5.9
» Parodie Ken Block
» HPI WR8 Flux Ken Block H.F.H.V
» Mon Savage X 4.6 SS BIG BLOCK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: