[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol27[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol13[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol14[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol15[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol16[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol26[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol17[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol18[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol28[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol32[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol33[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:48

Salut,

malgrès la grèle qui est tombée samedi soir chez moi et qui a tout détrempé affraid

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Grale_10

on a pu faire la sortie du dimanche matin au sec cheers

Les forces présences

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 4_flux10

et le résumé en vidéo Rolling Eyes
au début je filme en roulant siffle



Bilan de la sortie: faut un Flux pour mon 2 ème voisin et son fils applaudissement

geek

Dj'


Dernière édition par Djbobnico le Lun 6 Juin 2011 - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:07

Salut

Sympa la sortie des flux bridés beau terrain de jeux y de l' espace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:24

Excellente votre sortie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:36

Salut
Super sortie super Comment vous faites sur le terrain pour brider les Savage à 30% Question Les gosses ont du bien s'amuser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 5:42

Salut,
AurelTT a écrit:
Salut
Super sortie super Comment vous faites sur le terrain pour brider les Savage à 30% Question Les gosses ont du bien s'amuser Exclamation

On les brides avec la Spektrum, je vous ferai une photo de l'écran de ma DX2S Wink

Sur le Flux Hummer jaune fluo qui appartient au petit de 7 ans, il y a une transmission super démultipliée avec une couronne de 52 contre 44 d'origine, + quelques paramètres modifié dans le contrôleur avec le CaslteLink puis un peut de limitation avec la Spektrum, après son père lui met un ou 2 lipos 3S, la vitesse est directement liée à la tension que l'on envoi au contrôleur, avec un lipo il ira 2 x moins vite qu'avec 2...

yeahhh

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:11

Super!!!Ont fait tout avec SPEKTRUM... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:18

Salut!

Djbobnico a écrit:

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Pignon10

A ba ça c'est bien le premier pignon d'attaque HPI en 9 dents, que je vois dans cette état!!!

Djbobnico a écrit:
Allez zou un petit run avec Mme Djbobnico, la DX2S est arrivée, on peut tourner à 2 Rolling Eyes

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Les_2_20


Rho.... ils sont mignons..... je sors

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:05

Salut,

FREDSCHEU a écrit:
Super!!!Ont fait tout avec SPEKTRUM... Wink
super

Duff a écrit:
A ba ça c'est bien le premier pignon d'attaque HPI en 9 dents, que je vois dans cette état!!!
réception de saut mal gérée Embarassed

Duff a écrit:

Rho.... ils sont mignons..... je sors
Duff

colgate

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:40

Salut Dj',

Niveau poids, les plus lourds sont les Moab ou Goliath?

study
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:48

Djbobnico a écrit:
Allez zou un petit run avec Mme Djbobnico, la DX2S est arrivée, on peut tourner à 2 Rolling Eyes

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Les_2_20


Ont voit bien qui porte la culotte Exclamation c'est madame qui a le dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:57

Salut,

ChickenJoe a écrit:
Salut Dj',
Niveau poids, les plus lourds sont les Moab ou Goliath?
study
Arrow 500 grs chacun picol/

Pedro51 a écrit:
Ont voit bien qui porte la culotte Exclamation c'est madame qui a le dessus! Razz
What a Face

tongue

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:00

Re,

Même poids donc Evil or Very Mad
Ça fait lourd les 4 je trouve siffle
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:08

ChickenJoe a écrit:
Re,
Même poids donc Evil or Very Mad
Ça fait lourd les 4 je trouve siffle

Image sur le Nabucho avec 8 Arrow 4 kgs de roues What a Face

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:45

Djbobnico a écrit:
ChickenJoe a écrit:
Re,
Même poids donc Evil or Very Mad
Ça fait lourd les 4 je trouve siffle

Image sur le Nabucho avec 8 Arrow 4 kgs de roues What a Face

Dj'


Ouch... ça pique siffle

Et selon toi, les "mieux" (grip, durée de vie, esthétique) sont les Goliaths ou les Moabs Question

Au fait tu l'a vendu a qui le Nab' ?
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:54

Salut,

Sympa ce "petit" flux Cool
Qu'est ce que tu as comme rapport de réduction Question et pourquoi voir mis un 2650 kv, il n'est pas plus adapté pour un vorza ou un savage race car 2kg de roue ça fait lourd quand même Exclamation
J'imagine qu'il tourne en 6s Question

a+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:27

Salut,

ChickenJoe a écrit:

Ouch... ça pique siffle
Et selon toi, les "mieux" (grip, durée de vie, esthétique) sont les Goliaths ou les Moabs Question
Au fait tu l'a vendu a qui le Nab' ?
Les Goliath accrochent mieux les crampons sont plus profonds et ils sont polyvalents Arrow sable, terre, herbe, rocher et bitume Twisted Evil
Avec un rapport de transmission réduit pas de soucis, sur le Nabucho, le rapport est un 9x52 = 5,78 (super démultiplié) alors que d'origine le Flux à un rapport 20x44= 2,2.
Je l'ai vendu à un membre de ProtosnakeRC.


tork2200 a écrit:
Salut,
Sympa ce "petit" flux Cool
Qu'est ce que tu as comme rapport de réduction Question et pourquoi voir mis un 2650 kv, il n'est pas plus adapté pour un vorza ou un savage race car 2kg de roue ça fait lourd quand même Exclamation
J'imagine qu'il tourne en 6s Question
a+

Là tu parles de mon 1er Flux XL dans ce post là, le rapport installé est un 16x47, c'est pour compenser la prise de poids et la taille des roues. J'ai pris le 2650kv car il n'y avais plus de combo avec le 2200kv dans ma boutique US habituelle et puis j'aime bien tester les pièces rares Rolling Eyes Quand j'ai acheté ce moteur le Vorza n'existait pas (Août 2009). Je tournais en 6S Twisted Evil le 2650kv prend plus de tours et à moins de couple que le 2200kv mais comme c'était une nouvelle config' (nouvelle roues, etc..) je n'ai pas vu de différence. Il est aussi plus court de quelques mm.

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:55

Embarassed désolé je me suis un peu embrouillé.

Faut dire que t'en as beaucoup des flux Laughing

a+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:45

Salut,
tork2200 a écrit:
Embarassed désolé je me suis un peu embrouillé.
Faut dire que t'en as beaucoup des flux Laughing
a+

pas faux geek

j'en ai que 2 opérationnels, un Flux et un Flux XL, je vais peut-être faire un sujet à part pour mon Flux taille standard (carro framboise) nous voyons

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:50

Salut,

quelques modif suite à une perte de vis What a Face
j'ai remplacé les vis M4x10mm d'origine par des vis de M4x12mm, restait 2mm de filtage dans le hub alors je l'ai utilisé, le tout monté à la Loctite.

Avant
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_010

Après
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_011

Petite précision, j'ai acheté mon kit HPI Race au détail (chose à ne pas faire) car il y a des pièces que je ne voulais pas utiliser dans ce kit, et du coup cela m'est revenu au même prix (mais avec des pièces en - que je ne voulais pas).
J'ai aussi modifié mes tirants en les diminuants d'avantage afin d'utiliser l'autre trou d'encrage, je les avais déjà raccourci une fois car ce ne sont pas ceux du kit.

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_012

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_016


La fameuse particularité du kit Race avec le montage de seulement un amortisseur par triangle avant:

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_013

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_014

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_015


Une autre modif' effectuée, le passage des fils des accus, comme çà je suis tranquille

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_017

Mes roues en ce moment, des 100% Prolines, pneus BowTie série 40 sur jantes Tech5

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_018

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_019

J'ai aussi remplaçé les ressorts des BigBores déjà en indice jaune par des ressorts indice rouge, les + durs.
Et mes Big-bores ont une cale de 10mm à l'intérieur, ce qui me permet de le rabaisser un petit peu.

Il est prèt pour dimanche à Plaisir, ..., si il ne pleut pas What a Face

geek

Djbobnico


Dernière édition par Djbobnico le Ven 24 Juin 2011 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:13

Salut Smile

Ba c'est nickel tout Ca Wink j'espère qu'il ne pleuvra pas dimanche sinon Ca risque de pourrir la journée et les Monster lOl
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:18

Djbobnico a écrit:

Une autre modif' effectuée, le passage des fils des accus, comme çà je suis tranquille

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 2011_017

Tu n' as pas hésité sur l' ouverture enfin la c' est bon ça passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:01

Salut,

bilan de la sortie de Plaisir pour mon Flux XL:
- un triangle HS
- le contro MGM grillé empleur (il n'avait pas de protection)

Pour me consoler j'ai bossé sur sa nouvelle carro réservée pour St Galmier Twisted Evil
Une Dodge Charger, je l'ai choisie pour ces dimensions, donnée pour 50cm car j'en cherchais une plus grande que X et plus petite que XL, bonne pioche colgate
Voilà ce que çà donne sur un chassis Flux XL
J'ai choisi un rouge candy suivi d'un argent cristal et enfin du noir

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Nouvel10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Nouvel11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Nouvel12

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Nouvel13

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Nouvel15

Par contre sur un X çà doit être touche entre les par-chocs (pas cool en cas de choc) et sur un chassis XL c'est nikel love
Elle est finalement aussi longue qu'une carro de XL

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Nouvel14

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Nouvel16

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Nouvel17

reste à faire les trous pour les supports carrosserie.

geek

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:20

Salut,
super avec les autocollants qui vont bien en plus riredebile

J'aime bien la couleur Wink
Mais pourquoi l'arrière est découpé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:43

Salut,

TheSavageur a écrit:
Salut,
super avec les autocollants qui vont bien en plus riredebile
Faut se faire voir à St Galmier, me reste à faire des autocollants Djbobnico siffle

TheSavageur a écrit:

J'aime bien la couleur Wink
Mais pourquoi l'arrière est découpé Question
Merci Twisted Evil
J'ai l'arrière à fixer, c'est comme çà sur certaine carro car le cul revient trop vers l'intérieur et ils ne peuvent pas tout mouler d'un coup.

Wink

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:58

Bien joli ton rouge DJbobnico super Le rose fait presque fade à coté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
» Répertoire des News
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: