huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol27huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol13huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol14huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol15huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol16huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol26huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol17huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol18huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol20huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol20huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol28huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol32huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol33huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel   huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:29

ok merci mag super et pour le pignon 18/23 idem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel   huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:00

Yop!
Oui, oui, toute la boîte.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel   huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:00

salouche

donc si je résume bien ce long post instructif drunken

je démonte mon diff entièrement,je nettoye les satellites et les planétaires
je remet (pour moi) la moitié avec de la graisse Lithium le reste avec de l' huile
silicone et je referme.

pour le pignion d' attaque-couronne juste bien graisser fermer et rouler
jeunesse colgate

bonne journée stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Contenu sponsorisé
huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel   huiles differentiel - [S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Graisse et huile de différentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'infos] Quel ratio huile / graisse pour les diffs
» [Demande de conseils] Casse pignon d'attaque de differentiel et calage de differentiel
» [demande de conseils] besoin d'aide pour pièce différentiel
» [S][Demande de conseils] Quantité d'huile dans les amortisseurs
» [besoin d'aide]Huile pour différentiel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: