[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol27[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol13[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol14[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol15[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol16[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol26[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol17[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol18[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol20[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol20[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol28[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol32[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol33[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 7:49

Yop,

Je m'en souvenais plus de cui-là, merci Kat! cheers

Et je dis: "La course à la mort de l'an 2000" yeahhh avec ce cher Sylvestre et David Caradine super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:18

Yop.

Bravo Run' applaudissement applaudissement applaudissement

Franchement je pensais qu'il allait durer un peu plus longtemps celui-là Wink
Un film bien déjanté des années 75, qui donnera plus tard naissance à un jeu vidéo, Carmageddon.
Avec David Carradine mais aussi Sylvester Stallone avant qu'il soit réellement connu Exclamation

Il y a eu une sorte de remake en 2008 (Death Race)avec Jason Statham, mais à part le pilote mystère qui s'appelait aussi Frankenstein il n'y avait aucun point commun avec le film de 1975.

Une bande annonce (VO):


Les 8 première minutes (VF):


Le film complet Surprised mais en VO hélas:


Et bien maintenant Run' c'est à ton tour colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 6:47

Yop,

Bien que je préfère me balader dans ces années, on va en mettre un plus récent pour ratisser plus de candidats peut-être..  colgate

Quoique, en prenant la version originale de ce film, on aurait pu rester dans le rétro..  Haa.. Je viens d'aider Kat là.  tongue  

Voici:


[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 005_r_10



Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:11

Yep.

Trop simple là. Même sans l'indice colgate

La guerre des mondes  
Le remake avec Tom Cruise.

La forme du tripode est trop caractéristique buzz

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 7:19

Yop,

AArrfff!! Tete frappe mur   On va dire que c'était pour équilibrer avec la série que j'avais mise de l'autre côté! buzz

Re Bravo!!! applaudissement




J'avais bien aimé aussi la cuvée 1953 pour ma part. Toujours ces souvenirs de gosse.. Wink



La B.O en V.O:




Et puis bien avant, le  30 Octobre 1938, il y avait même eu une adaptation radiophonique d'Orson Welles qui lors de son passage sur les ondes, provoqua un vent de panique aux USA.

En version sous-titrée:



Re à toi mon cher Kat' applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:11

Yop.

Bon cette fois je vais un peu corser le jeu (Enfin je pense):

[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Reduit10

A++ colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:49

Yop,

Alors celui là j'ai du le revoir l'année dernière. Smile

C'est Robby le robot!!! yeahhh


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 1:07

Yep.

Ouiii il y est, mais quel film ? Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 9:51

Yop,

Oups pardon.. Embarassed  Dans son premier succès: "Planète interdite", puisque c'est le seul que j'ai revisionné avec toujours autant de plaisir, malgrès que je connaisse ce robot depuis l'enfance, via mon paternel. Wink

J'avoue que tu m'a donner envie de me lancer à la recherche des autres films de Robby que je ne connais pas! super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:09

Yop.

Bon là c'est tout bon... Pourtant je ne t'avais pas spécialement simplifié la tâche, bravo ! applaudissement

Avec Leslie Nielsen méconnaissable tellement il était jeune Surprised

Bande annonce (VO):


Le film complet en VO sur Youtube Surprised
Bon il y a un espèce de reflet au centre, comme si le gars avait filmé son écran  confused


C'est pas que je sois fan de la VO, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sans y passer des heures sur Youtube.
Bien que l'on trouve des petits bouts de VF.

Et maintenant c'est encore à toi Run' Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 6:37

Yop,

Bon, alors je vais en mettre un autre qui fait partie de mes flipperies de gamin.. Twisted Evil

Là, je ne pense pas que ce soit un cadeau. colgate


[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Captur13


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:20

Yep.

Effectivement là ce n'est pas un cadeau.

Vu la qualité de l'image je dirais années 60 - 70 nous voyons

Mais franchement là je sèche scratch

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 11:37

Yop,

Oui, 1960 exactement. L'acteur principal y joua son premier grand rôle au cinéma, et ensuite dans "Les Oiseaux" d'Hitchcock en 1963 pour les plus connus.. Smile

Allez, là ça va t'aider (les autres également) c'est sur, un indice plus une seconde photo... tongue


Je fais des captures directement depuis le film, vu quil n'y a pas beaucoup de choix sur la toile, d'où la piètre qualité..  What a Face  

[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 000_ca10


J'avoue qu'aujourd'hui, je flippe beaucoup moins en les voyants!!! Satisfait Mais je ne donne pas leur nom, ça serait trop facile.  colgate  


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:18

Yop.

Bon OK, avec un indice pareil comme le film "Les oiseaux" il m'a fallu 2 minutes, merci IMDB:

La machine a explorer le temps avec Rod Taylor Smile

Tout y est: Les espèces de puits comme les grands hominidés aux yeux lumineux Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 6:26

Yop,

Forcemment, c'est bien ça!  Smile

katcha a écrit:

les grands hominidés aux yeux lumineux Wink

Les Morlocks, qui m'ont fait cauchemarder à 7/8 ans.. rabbit


Synopsis d'ALLOCINE:
Un scientifique vivant à l'époque victorienne fabrique une machine à voyager dans le temps et voyage loin dans le futur. Il s'aperçoit alors que la race humaine s'est divisée en deux espèces, une vivant à la surface, et l'autre sous terre. Quand sa machine est volée par le peuple souterrain cannibale, il doit risquer sa vie pour retourner dans son époque.

Ca a vieilli, mais j'ai toujours autant de plaisir à redécouvrir cette version de 1960.

Hop, la preuve en intégrale coupée en deux morceaux: Smile

Partie1


Partie2



Kat', à toi!!! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:22

Yop.

Bon allez je relance:

[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Kaneda10

Je ne donne pas d'indice au début, avec Run' qui me les consomme comme Obelix se fait une cohorte de romains...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1
» [QUIZZ] Voiture...Récapitulatif en Page 1 Part 2
» [QUIZZ] Voiture...Récapitulatif en Page 1 Part 2
» [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1
» [Quizz] Moto...
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: