OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol27OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol13OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol14OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol15OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol16OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol26OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol17OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol18OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol20OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol20OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol28OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol32OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol33OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 OLIVER60 : Membre à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:28

Et bien que dire de plus,

c'est dommage d'en arriver là,mais quand en sait pas assumer ses responsabilités il y aura toujours quelqu'un pour nous mettre dans le droit chemin,

Bravo au staff d'avoir pris cette décision ,il le fallait ( non mais ,quelle idée qu'ila eu me piquer mon idée à moi )


Dernière édition par Rhaco le Mer 8 Sep 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:35

et voila pirate est passé sur la planche... Razz

je sors
Revenir en haut Aller en bas
zeze84000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
zeze84000
Messages postés : 59
Age : 47
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:35

salut a tous , moi je dirais que les pirates sont entouré de boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:57

zeze84000 a écrit:
salut a tous , moi je dirais que les pirates sont entouré de boulet.

Attention , ton commentaire pourrait être mal pris par les membres de son forum ,et eux ils y sont pour rien ,je demanderais à tous ceux qui veulent répondre à ce post de le faire ,mais en respectant les autres, il y a un seul coupable dans l'histoire et j'ai pas besoin de vous dire qui c'est.

Cordialement rhacco
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:22

affraid
Ca sert à quoi de faire cela pour Pirate ??? Il n'y a pas d'argent en jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:45

Savage_du_02 a écrit:
affraid
Ca sert à quoi de faire cela pour Pirate ??? Il n'y a pas d'argent en jeux...

Salut ,

si cette question m'est adressée je pas tout compris, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:27

Rhaco a écrit:
Savage_du_02 a écrit:
affraid
Ca sert à quoi de faire cela pour Pirate ??? Il n'y a pas d'argent en jeux...

Salut ,

si cette question m'est adressée je pas tout compris, Embarassed

Non non, bien fait pour Pirate en gros je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:43

Ah ok,

ben je dois dire que c'est quand même dommage qu'il n'aie pas eu le courage de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 6:01

OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Adminul

Bonjour,

Quelques news Twisted Evil

Depuis cette sombre histoire, un élan de communication préventive concernant cet individu a été largement diffusé sur de nombreux forums .

La grande majorité des forums francophone de modélisme RC est au courant.

Tant et si bien que le staff de son forum a suivit le mouvement en démissionnant, ne laissant au Pirate le choix soit de laisser des preuves soit de formater son forum.

Il a opté pour le deuxième choix.

Mais nous avons toujours un joli dossier sur lui et continuerons a le surveiller.

Gwendal, nous ne pouvons pas effacer ce qui s'est passé, la vente avec le Pirate est faite, et tu t'es fait berner de 150 euros ... Nous en sommes désolé ... C'est la seule chose que nous ayons pu faire.

Gicab, ton compte est réactivé, tu n'es plus dans le staff du pirate et tu as ouvert les yeux. Nous avons échangé de nombreuses fois. L'effet collatéral n'est plus. Il faut que je libère tes posts.

Truggy16, à ta demande, ton compte peut également être ré-activé.

Merci aux différents acteurs de ce fil de communication et aux différents forums et staff d'avoir diffusé l'information.

Babou


Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:29

salut

alors bon retour a gicab et a truggy16

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:53

je savais qu'il finirait mal (j'en connais deux maintenant ) en tout cas bravo aux admin de tous les forums d'avoir fait le nécessaire pour le démasquer, j'ai moi même suivit des posts le concernant sur d'autres forums et je dois dire qu'il a quand même un gros culot et pas de c.....s.

Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:16

oouhaaa ça craint un type pareil moi qui a faillit faire une transaction avec lui sur sont 6x6x2 je l'ai échappé de plus belle ouffffffff merci pour le staff et a toi rhaco d'avoir mis tout en oeuvre pour démasquer ce flibustier tonnerre de brest j'en revient pas enerver :mad2
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:50

paca76 a écrit:
oouhaaa ça craint un type pareil moi qui a faillit faire une transaction avec lui sur sont 6x6x2 je l'ai échappé de plus belle ouffffffff merci pour le staff et a toi rhaco d'avoir mis tout en oeuvre pour démasquer ce flibustier tonnerre de brest j'en revient pas enerver :mad2

Et moi je remercie la personne qui m'a contacté par MP ( il va se reconnaitre) pour me dire ce que oliver fessait derrière mon dos,car sans son mp je n'aurais jamais su ,

Alors Merci à toi l'ami,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:53

Rhaco a écrit:
(j'en connais deux maintenant )

C'est qui le 2éme que l'on sache si un jours on fait un transaction avec cette personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:10

MonsterTruck10 a écrit:
Rhaco a écrit:
(j'en connais deux maintenant )

C'est qui le 2éme que l'on sache si un jours on fait un transaction avec cette personne scratch


Fais toi pas de soucis concernant le 2ème ,je m'occupe de son cas dépuis maintenant 2 ans , il ne va plus sur un seul forum de modelisme, et il ne roule plus avec ses voitures, tant que je serait dans cette passion qui nous unit tous il va se tenir a carro, je vous donne quand même ses pseudos;

Unclecanard, le Délateur,coincoin,patrick1256, celui là n'a pas de bol, il habite sur Genève et a embobiné pas mal de membres sur les forums en France,moi j'étais admin avec lui dans son forum et dés que j'ai vu sur d'autres forums ce qu'il avait fait ben je l'ai cassé .( une copie conforme à oliver,mais en plus gros mytho) alors si un jour vous croisez un de ces pseudos faites lui un bonjour de ma part et il arrêtera net la conversation ,
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 5:38

Yo,

Pour votre information, on nous signale d'autres pseudos pour le pirate study

Arrow elo60

Arrow hum02

Arrow axial ax10

Méfiance toujours et encore Twisted Evil Merci de faire circuler l'info Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:39

salut a tous,
en fait ils sont instopable ces mecs,ils ont juste qu a changer de pseudo et ils recommencent!
je sais bien que l IP ne change pas,mais pour le commun des mortel ils sont tres difficile a reperer!
A+
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:18

salut la foule

je poste juste pour signaler que le pirate refait surfasse sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/vi/179665764.htm
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/179666992.htm?ca=7_s

a+
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:13

Il a l'aire Honnéte dans ses annonces ???
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:18

salut savage_du_02,
se sont ces photos qui ne lui apartiennent pas(d'ou mon idée pour les fotos)
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:56

OliVER60 n'est autre qu'un gros voleur. Plusieurs sont au courant de l'histoire, il m'avait vendu un 6X6X6 complet prés a rouler, résultat j'ai reçu un tas de pièces détaché dans un sac en plastique mais rien pour faire un 6X6X6 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVER60 : Membre à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A éviter] RC.PARTS.RC en Turquie
» [Alerte] membre non présenté
» [Astuce] Eviter les étincelles lors du branchement de Li-Po
» [Didacticiel] Comment éviter de faire des fautes d'orthographe
» [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: