SAV X de crash Survol27SAV X de crash Survol13SAV X de crash Survol14SAV X de crash Survol15SAV X de crash Survol16SAV X de crash Survol26SAV X de crash Survol17SAV X de crash Survol18SAV X de crash Survol20SAV X de crash Survol20SAV X de crash Survol28SAV X de crash Survol32SAV X de crash Survol33SAV X de crash Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAV X de crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
SAV X de crash Empty
MessageSujet: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:27

salut ,je vous présente enfin mon joujou Very Happy

SAV X de crash P1020185mq6

SAV X de crash P1020186fl1

Le wheelie

SAV X de crash P1020191hg6
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouves que les freins d'origine c'est pas top alors j'ai monté ceux la jocolor SAV X de crash P1020194vd2
Fabrication d'un protège réservoir avec une ptite pub :lol!:

SAV X de crash P1020188cq5
Le k5.9 du XL ,qui est arrivé ce matin ,a roder!!!! enerver :lol2:
SAV X de crash P1020184qx1
Je sais ,il est un peut crado!!!

Voila pour l'instant ,je prévois de monter prochainement des diffs de CEN genesis mais pour le rodage les origines feront l'affaire.Certainement des amortisseur de CEN aussi ,quand a l'échappement je ne sais pas trop ce qui est le mieux pour ce moteur.Normalement je devrais monter celui la http://shop.chacal-rc.ch//542-savage-hpi-echappement-integy-haute-performance.html mais si quelqu'un pense a un autre modèle...... tongue



edit diablos: Jai modifié tes images afin de respecter la taille maximal du forum (800x600) Wink
Voici la la charte qui peut être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:33

- Fait nous une video un de ces jours, me tarde de voir tourner un X avec un moulin de xl. Twisted Evil

- Il est en quoi ton protege reservoir ?

- Tes deux roues arrieres sont inverser. Wink

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:36

Joli joli ce nouveau moteur.

Tu nous feras des petites vidéos voir ce qu'il donne Wink

Pour le résonateur, n'hésites pas, tu peux y aller les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:58

Le protège réservoir est en alu et je savais que quelqu'un allait remarquer pour les roues arrière ,bien vu winner::
Pour la vidéo ,je vais voir avec un ami ,aprés le rodage bob
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 3:35

salut

joli moulin que tu as là...vivement les videos...bonne continuations pour ton rodage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 5:49

Ca y est ta déjà monter ton nouveau moteur Twisted Evil

ca en jette :lol2:

Pour la vidéo fais moi savoir des que ton rodage sera fini ,je viendrai filmer
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:48

Hello,

Hâte de voir ce que ça va donner ce 5.9cc sur un X !

Sinon j'ai vu que tu as mis de la graisse au niveau des noix de sortie de boite, avec les cardans centraux. Je serais toi j'enlèverais ça car la graisse n'est pas protégé, du coup elle va attraper toutes les poussiéres etc, ça va faire un espéce de mélange qui va plutot attaquer ta noix et ton cardan plutot que de le protéger Wink
Tu peux acheter des soufflets de protection, et les mettre sans graisse, ça en sera tout autant utile !


Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:08

Salut,

bon la tu fait fort nous voyons , en tout cas une chose qui est sur c'est que le 5.9 cc du fait de sa cylindré doit avoir un accord spécifique au niveau du coude , HPI ne la pas fait pour décorer , alors avec un RDlogic le moteur fonctionnera mais n'aura pas les performances prévue pour ce moteur , un Nitro n'est pas fait pour avoir de l'approximatif au niveau de sont accord , a l'heure actuelle deux choix possible , l'origine XL ou le nouveau Tsais , seul réso a respecter l'accord dévelloppé par les ingénieurs , voila juste pour info Wink

Rico

Arrow Arrow http://tsais.com/products/exhaust/E0822H.html

SAV X de crash E0822hamxd1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:29

Salut

Rico a écrit:
Salut,

bon la tu fait fort nous voyons , en tout cas une chose qui est sur c'est que le 5.9 cc du fait de sa cylindré doit avoir un accord spécifique au niveau du coude , HPI ne la pas fait pour décorer , alors avec un RDlogic le moteur fonctionnera mais n'aura pas les performances prévue pour ce moteur , un Nitro n'est pas fait pour avoir de l'approximatif au niveau de sont accord , a l'heure actuelle deux choix possible , l'origine XL ou le nouveau Tsais , seul réso a respecter l'accord dévelloppé par les ingénieurs , voila juste pour info Wink

Rico

Arrow Arrow http://tsais.com/products/exhaust/E0822H.html

SAV X de crash E0822hamxd1

attention Je me fais peut être peur pour rien, mais bon, je me lance, je ne suis pas sur que le coude soit compatible avec le chassis du X, risque de ne pas passer, mais un chassis XL oui Wink

Babou le pro-savagiste :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:46

babou_77 a écrit:
Salut
attention Je me fais peut être peur pour rien, mais bon, je me lance, je ne suis pas sur que le coude soit compatible avec le chassis du X, risque de ne pas passer, mais un chassis XL oui Wink
Babou le pro-savagiste :lol:

Salut,

oui tu a raison , tout comme mon 8X8X8 , il faudra suprimer l'amorto juste derrière le réso , bref quand ce genre de modification est fait sur un MT il fauf penser a tout avant de ce lancer , mon info est toujours valide , il faudra adapter la suspension , genre 4 LST ou CEN , voir les nouveau big HPI , quoi qu'il en soit si y il a bien quelque chose d'important pour un moteur nitro c'est sont réso.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:00

Re,

Rico a écrit:

Salut,

oui tu a raison , tout comme mon 8X8X8 , il faudra suprimer l'amorto juste derrière le réso , bref quand ce genre de modification est fait sur un MT il fauf penser a tout avant de ce lancer , mon info est toujours valide , il faudra adapter la suspension , genre 4 LST ou CEN , voir les nouveau big HPI , quoi qu'il en soit si y il a bien quelque chose d'important pour un moteur nitro c'est sont réso.

Rico

Exact Rico, ça pourrait le faire en passant par ce biais, bien vu Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:41

Oui, soit passer a d'autre amortisseurs type LST ou bien un solution moins chère qui serais de changer le chassis pour celui d'un XL.

boubou57420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:05

un de plus boubou57420 pour le chassis Xl
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:35

il rentre bien son coude du pot du 4.1 sans difficulté ,celui du 5.9 est si différent qu'avec les amortos ca ne passe pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:03

Oui, car le coude du savage 21,25,XSS,X,etc.. n'est pas le même que celui du XL car sur le XL il y a plus de place derrière le moteur tandis que sur les autres savage ils ont mis un coude qui est vachement plié.
Et le soucis c'est que comme le 5,9 est trés puissant, il a besoin que le pot dégage le plus vite possible les gaz et le pot des savage "normale" est courbé et donc fais perdre de la puissance car les gaz ne s'évacuent pas assez rapidement.

Pour les savage "normale" le coude ressemble à celui la:
https://2img.net/r/ihimizer/img181/7184/62815rh7.jpg

parce que regarde:
https://2img.net/r/ihimizer/img201/2754/dscf3665zf3.jpg

Et sinon, pour le XL c'est celui là:
http://hpiracing.co.jp/contents/kits/savagexl/img/engine.jpg

boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:27

nous voyons il lui faudrait pas mieux un pot double sortie que l'on met a l'arrière du savage?comme cela les gaz ne devraient pas etre freinés confused

dans ce genre la :

http://cgi.ebay.fr/RD-Logics-DOUBLE-DUAL-PIPE-HEADER-POLISHED-SAVAGE-25-X_W0QQitemZ220350577348QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item220350577348&_trksid=p3286.m63.l1177#ht_1153wt_908
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:31

oui si tu veux mais le probleme de ca genre de pot c'est qu'il font un bruit pas possible Exclamation
si tu le prend achete toi un casque anti bruit :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:50

Le 2éme problème avec ces pots c'est qu'ils n'ont pas de chambre à l'intérieur, ils sont creux... donc pas une puissance super... et d'ou le bruit insupportable Wink

Les deux solutions qui te sont proposées :

- remplacer le chassis de X par celui du XL, ça te permettra d'avoir en plus une machine surement plus exploitable avec ce moteur ! Tu peux aussi acheter un chassis rallongé de chez Innovative-RC ou de chez FLM, un poil moin long que le XL, mais assez pour laisser passer le coude du XL Wink

- changer d'amortos pour une version qui en utilise 4 : big bore hpi, lst, etc... est une bonne solution car les amortisseurs sur le savage ne sont pas du top, certes ils assurent leur fonction mais le comportement n'est pas aussi bon qu'avec des LST et le kit IRC par exemple Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:18

Merci a tous pour tout ces conseils Embarassed

En ce qui concerne l'échappement je me demande si il n'y aurait pas une autre solution confused
Voila ,avant de me décider d'acheter ce moteur j'ai fouillé un peut le net a la recherche de vidéos avec des sav 25 ,x ,ou xss monté avec un 5.9 et je suis tombé sur une vidéo sur youtube.Je voudrais votre avis car au debut de la vidéo il y a le listing des piéces changées et il parle du pot et la le mec a mit une ligne de CEN GST 7.7 et ça a l'air de marcher assé bien:
https://www.youtube.com/watch?v=ja6Iv1zJYeg
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:22

j'ai vu plusieurs vidéos effectivement ou les gars utilisaient le pot du CEN et ca a l'air de tourner fort ,essaie d'en contacter un pour voir
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:32

Cet échappement est monté sur un 7.7 donc question évacuation de gaz ça doit le faire
De plus ça passe meme avec les amortos d'origine


Dernière édition par crash le Jeu 29 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:34

je pense qu'un échappement surdimensionné n'apporterait rien de bon non plus ,c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:48

crash a écrit:
Cet échappement est monté sur un 7.7 donc question évacuation de gaz ça doit le faire
De plus ça passe meme avec les amortos d'origine

Et dire que les possesseurs de genesis/nemesis avec leur moteur 7.7 montent des rd logics type savage ou des vantage... et ils trouvent que c'est ce qui s'accorde le mieux avec, c'est à ne plus rien y comprendre...

Enfin tu peux toujours tester au prix que tu peux l'avoir en enchére sur ebay Wink http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/items/Radio-commandes-Modelisme__genesis-pipe_W0QQLHQ5fAvailToZ71QQQQ_catrefZ1QQ_flnZ1QQ_fromfsbZQQ_sacatZ2562QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em282?_trksid=p3286.c0.m282
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:59

Oui Fab ,je penses que je vais tester cet échappement.Si il va bien ça m'évite toutes les modifs de changement d'amortos et de chssis ralongé (les amortos sont prévus mais pas dans l'immédiat) biere
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:20

Very Happy voila un savage à suivre de près, vivement ton retour sur le k5.9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SAV X de crash Empty
MessageSujet: Re: SAV X de crash   SAV X de crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAV X de crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un de plus: best of des crash 2011
» Vidéo de crash en drift...
» J'adore le drift...Et les crash's...
» Rallye crash 2011
» Crash de voitures de luxe...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: