Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol27Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol13Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol14Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol15Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol16Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol26Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol17Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol18Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol20Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol20Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol28Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol32Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol33Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:33

Hey les cocos!

Alors voici mon savage x 4.6 (un peu grade!! affraid pour l'instant...), je l'ai acheté d'occaz en bon etat!

Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! 10082907571467451

A gauche,il y a Cry Baby, le chat passionné de modelisme, ca se voi non!!?? Suspect

Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! 100829074944454504


Donc, voila j'ai changé direct la couronne, j'ai mis une Integy acier renforcé 48Dts. J'ai commandé (je dois recevoir dans la semaine prochaine!!) un pot Rd Logics (double sortie), une cloche (18 dts A993) car la mienne (d'origine) à été completement "bouffé" par la couronne Integy, et une couronne Robinson.R 52Dts.

Le mec a qui je l'ai acheté ma filé aussi une coque Dodge Charger, mais il l'a peinte comme un censored !!

Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! 100829081254557239

Attention, la photo est "bizard/moche", le "blanc", en fait c'est du "gris ciment"!!! snouf

Je vais lui faire une nouvelle couleur, bientot!

Voila, je "tourne" en foret et sur piste de cross!!!

Je mettrais des photos quand je recevrais mes pieces.

Pour etre sur, la cloche A993 est bien en acier renforcée, enfin pas de risque que ma couronne integy la 'lime' ??

Merci,
Tchousss! afro

Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:43

Salut,
Sympa ton Savage ! J'ai la même carrosserie que toi (la charger) mais pas de la même couleur.
A+ pour tes prochaines photos super
Revenir en haut Aller en bas
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:09

Lut!

Merci, c'est clair, c'est pas la même couleur....Heureusement pour toi j'ai envie de dire!!!!MDR:

Tchousss afro
Revenir en haut Aller en bas
toutoune28
Premières cassesPremières casses
toutoune28
Messages postés : 102
Age : 38
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:04

Belle bête, domage pour la peinture de la dodge, un beau rouge avec des bandes blanche ferrait simpa
Revenir en haut Aller en bas
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:12

Lut!

Par exemple!!, t'as tout compris toutoune28!!!...
Mais bientôt....

J'attend mes pièces et hop! j'attaquerais la couleur!. En plus, le mec l'a peinte à l'extérieur, je vais essayer de virer tout ca...

Sinon, pour ma couronnes integy 48dts, ca va aller, vous pensez, avec une cloche 18dts A993?
pas de risque de "limage intempestif"!!!!!?

Tchousss afro
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:30

Johnmaniac a écrit:
Sinon, pour ma couronnes integy 48dts, ca va aller, vous pensez, avec une cloche 18dts A993?
pas de risque de "limage intempestif"!!!!!?

Il n'y a aucun risque si tu règles ton entre dents correctement et que tu met bien du frein filet sur tes vis Exclamation La preuve : J'ai une couronne en plastique depuis environ 15 litres et la seule trace d'usure c'est un caillou qui c'est coincé entre la boite et la couronne Exclamation Je peux te dire que mon LRP ZR.30 ne lui mène pas la vie facile et pourtant le plastique tiens le coup Exclamation Tout est dans le réglage et pas forcément dans la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:48

Lut!

Ok, merci beaucoup AurelTT, ca me rassure, quand je reçois ma cloche, je l'installerai avec le plus grand soin! (je mettrai des tof, pour avis!) comme ca plus d'histoire de couronne/cloche!!!

Aussi, j'ai lu que le duo 52/18 n'était pas compatible, pourriez vous m'expliquer pourquoi certain duo sont bon et d'autre non? (c'est surtout pour ma culture perso!!)

Merci et dsl si mes questions paraissent Suspect .... j'apprend!!! yeahhh

Tchousss afro
Revenir en haut Aller en bas
wolverin56
Le rodageLe rodage
wolverin56
Messages postés : 37
Age : 35
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:42

Pas mal la carosserie, ça lui donne petit style... sexy excelent
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:17

Johnmaniac a écrit:
Lut!

Ok, merci beaucoup AurelTT, ca me rassure, quand je reçois ma cloche, je l'installerai avec le plus grand soin! (je mettrai des tof, pour avis!) comme ca plus d'histoire de couronne/cloche!!!

Aussi, j'ai lu que le duo 52/18 n'était pas compatible, pourriez vous m'expliquer pourquoi certain duo sont bon et d'autre non? (c'est surtout pour ma culture perso!!)

Merci et dsl si mes questions paraissent Suspect .... j'apprend!!! yeahhh

Tchousss afro

Bonjour,
En fait c'est pas que ce n'est pas compatible, mais se sont juste les meilleurs "couples" pour avoir de bon ratio. Enfin ce qui font le moins mouliner le moteur, plus de couple, plus de vitesse...
Enfin je crois que c'est ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:45

Lut!!

Ok, merci pour c'est infos TheSavageur!

Alors, sinon je devais recevoir mes pièces dans la semaine, mais non!!!

La poste a fait des siennes...... C des malades
normalement la semaine prochaine...

Sinon pour ma carrosserie "sexy" (lol! wolverin56!!!), je suis en cours, pour l'instant j'ai viré la peinture!!!!
Je reflechi a la nouvelle couleur, je penche pour Bleu et Blanc (avec dominante blanc...je c'est, c'est pas top, ca se sali vite!!!...mais c'est beau!!:<3: ).
Sinon des idées pour une peinture top pour une carrosserie de Charger?!

Je reviendrai quand j'aurai mes pièces, ou censored le postier!!!!

Tchousss! afro

Ps : fabsavage, regarde t'es Mp stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Empty
MessageSujet: Re: Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!   Le savage x 4.6 de Johnmaniac!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le savage x 4.6 de Johnmaniac!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: