[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol27[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol13[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol14[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol15[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol16[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol26[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol17[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol18[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol20[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol20[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol28[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol32[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol33[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Referencement] Carrosseries pour Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:00

salut tout le monde,

Je met ma petite contribution en ajoutant une carrosserie qui es à la base pour un revo mais adaptable sur un chassis XL

Pro line Slipstream

[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 664_1_12


Elle est disponible sous :
Revenir en haut Aller en bas
lustucru
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
lustucru
Messages postés : 86
Age : 36
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:51

merci pour c'est exactement se que je chercher tout les carro pour les XL Happy saut Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aideinformatique.org/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:44

Kikoo
Merci pour les carros de XL Exclamation
Je vais m'en faire une

_________________
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:35

Salut Babou,

Je te remercie pour cette bonne présentation des carrosseries

merci!
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:42

salut a tous
merci de la liste pour les carros xl!
Revenir en haut Aller en bas
Prédalien
Le déballageLe déballage
Prédalien
Messages postés : 10
Age : 39
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:51

Salut à tous! Re-merci pour les messages d'acceuil, je pense pour mon savage sa future carrosserie sera surement la dodge charger ou la plymouth hemi cuda! avec bien sur la représentation du prédalien dessus! pour la couleur j'ai encore du mal à choisir en tout cas une couleur sombre et métalisée! toujours pareil je voudrai savoir ou je puis la trouver à un prix raisonnable! et vers qui je doit me diriger pour ce type de peinture aérographe!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:16

Salut,

Le sujet est un référencement de carrosserie ... Rolling Eyes

Bab'

_________________
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Charlorus
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 47
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:04

Bonjour à tous et merci pour cette présentation de body,


J'ai une petite question, la 1/8 Grave Digger - Painted Body va sur flux hp ou pas ?

Elle me parait un peut longue !!

Très cordialement

Charlorus
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:33

Yop,
salut Charlorus, si c'est marqué, c'est que oui...
si tu doute, je t'invite à consulter la page produit HPI Wink
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=7167

plus de photos mises en situation, tu pourras te rendre compte par toi-même.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:58



Hi rock

EDIT du 23/06/2019 :


un peu de ménage as été fait dans le référentiel, certains body ayant été supprimé des catalogues et d'autres sont en cours, on va tacher de se tenir au courant de l'actualité et des mis a jour fabricants pour mieux continuer a vous aider dans vos choix de carro Wink


Nouveauté apparemment une carro PRO-LINE bien old school adaptable sur savage, ca change du '66 Wink

[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Proline-carrosserie-ford-f-100-1956-3246-00

visible ici




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Referencement] Carrosseries pour Savage   [Referencement] Carrosseries pour Savage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Referencement] Carrosseries pour Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage X et XL] 2 Carrosseries de Ford F-150
» Répertoire des News
» Besoin d'aide pour des pièces alus et carro pour E savage.
» led pour savage
» [Info] Carosseries pour Savage XS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: