Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol27Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol13Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol14Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol15Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol16Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol26Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol17Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol18Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol20Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol20Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol28Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol32Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol33Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:21

Salut les gars,

à ce que je vois vous attendiez tous sur moi, alors je tiens à vous faire mes plus sincères excuses je suis un artisan indépendant et ce temps ci j'ai eu énormément de RDV et de travail,donc j'ai du faire passer en
priorité le boulot.

j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce retard que j'ai pu vous occassioner .


en tout cas merci à vous tous et à tous ceux qui ont eu la merveilleuse idée de nous faire partager ce magnifique projet.
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:25

oh t'inquiète y a toujours des imprévus !
après attendre 1 ou 2 semaine sa peut être super chiant mais après tant qu'on à le châssis le résultat est le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:44

Bon, comme tout le monde a réglé ses dettes... La fabrication a commencé???

:MDR: je sors
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:48

Salut,

Non, pas encore, il y des procédures à faire qu'il me tarde de recevoir de la part du fournisseur ... Mais cela devait rentrer dans le delais que je vous avais annoncé Wink

Enfin, j'espere Rolling Eyes Je les booste tous les jours pour faire avancer le projet Twisted Evil

Babou qui lache pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Suivi des Petites Annonces   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:34

Yo le staff,

Pour le suivi des Petites Annonces, savoir si c est pertinent ou pas, si c est toujours d actualités ou pas ... Je vous propose en accord avec Diablos de faire un fichier de suivi Wink

Arrow Qui Arrow Date de l'annonce Arrow Relance le Arrow Commentaires


Voili voilou

Bab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:11

Salut,

Des news en toute transparence :

Suite aux échanges de procédures (pour les particuliers, c'est une gestion à part) blush le chèque global part enfin demain Twisted Evil
Ensuite à la réception du chèque, nouvelle procédure, je dois recevoir un tif des fichiers et donné mon accord pour fabrication ... blush

Pas d'inquiétudes, c'était déjà prévu avec le fournisseur et cela rentre dans le délais que je vous avais communiqué Wink

En parallèle de cette paperasse, la plaque d'alu a déja été commandé et devrait être réceptionné la semaine prochaine Wink

Après réception de la plaque, découpe et envoi postale des châssis cheers

Et ensuite, redistribution colgate

Ça avance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci de votre patience Wink Je vous tiendrais informer de l'évolution bien sur Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:18

ah cool sa bouge yeah super vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 34
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:48

Super,
Merci bien babou pour tous ça!!! super
Vivement de l'avoir monté sur mon savage!!lol
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Premières cassesPremières casses
MoMo
Messages postés : 107
Age : 29
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:39

Salut !


Vraiment merci babou !!!!


Peite question : Le week 27/28 juin ont fait un show avec mon club donc je voudrais savoir si tu pense avoir les chasis pour cette date ( pour savoir si je remonte l'ancien ou si j'attend ) Merci !!!



@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 5:39

Salut Momo,

Non cela me parait un peu juste, désolé ...

Babou
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:14

ah cool des new's super sa avance !!! vivement la suite ! un de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:03

C'est beau, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:33

Yep !!!

Petits coups de tel au fournisseur Very Happy

La plaque d'alu est sur le billard yeahhh

Par contre, je suis en déplacement jusqu'à la fin de la semaine, week end à venir bien chargé, et semaine prochaine rebelotte en deplacement ... malade enerver snouf

Je ne vous oublies pas les loulous Wink Mais mon planning est m****ique a souhait ... Evil or Very Mad

Babou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:46

ah tan que sa avance sa va Satisfait
j'en connait qui on interé a ce ouger pour les cardans(je parle de mes fournisseurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:44

Eh, t'inquiète, je connais ce genre de situation... Arrow et comme on le dit: on fiat jamais ce que l'on veut mais ce que l'on peut je sors
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:46

Salut,

Ti coup de tel vite fait today pig

Le transporteur devrait charger ce soir Twisted Evil

A suivre ... Merci de votre confiance Cool

Babou

Edit : Rhaco merci de me transmettre une adresse DEFINITIVE en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
Premières cassesPremières casses
MoMo
Messages postés : 107
Age : 29
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:49

Salut !


Si j'ai bien compris les chasis sont taillés ? ou le transporter c'est pour transporter la plaque d'alu ??


@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:05

A mon avis la plaque d' alu est déjà passé sur le billard donc les chassis son en cours de livraison, Babou devrait les recevoir prochainement. Dites moi si je me trompe.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:12

Mat a écrit:
A mon avis la plaque d' alu est déjà passé sur le billard donc les chassis son en cours de livraison, Babou devrait les recevoir prochainement. Dites moi si je me trompe.

Mat.

un de plus C'est aussi ce que j'ai penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:09

Mat a écrit:
A mon avis la plaque d' alu est déjà passé sur le billard donc les chassis son en cours de livraison, Babou devrait les recevoir prochainement. Dites moi si je me trompe.

Mat.

Salut,

Et oui cheers

Mon gardien va faire un de ses têtes :lol:

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:26

Besoin de vous

L'histoire aura commencer, il y déjà bien longtemps et demain elle sera terminée de mon coté yeahhh

Pour rappel : l'étude commença le 10 septembre 2008 study

Après la conception, la réalisation de prototypes en plastiques puis en aluminium, nous avions décidé de vous en faire profiter en lançant sa vente le 17 Avril 2009. Twisted Evil

1 Mois et demi plus tard (30 Mai), vos chèques sont arrivés à destination et la commande a pu être passer
Twisted Evil

Il a fallut seulement 3 semaines pour la fabrication grâce à la société http://www.blaise-sa.com/ pour nous les fournir. cheers . Merci à eux pour leur sérieux, leur rapidité et leur communication super

CAR DEMAIN MATIN , VOS COLIS SERONT ENVOYÉS !!!! excelent

Petit travail de l'après midi :

Réception du colis Very Happy

Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Img2041q

Ouverture du colis affraid

Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Img2042g

Les fameux châssis tant attendus Cool

Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Img2043s

Et c'est parti pour vos colis perso biere

Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Img2044b

Et voila ce que vous recevrez Cool

Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Img2045q

Merci de votre confiance applaudissement

Merci à Labidouille27, Patoch, Diablos28, Ju et Beyroch buzz


Have fun yeahhh

Babou

PS : Rhaco, je ne dispose toujours pas d'une adresse, il sera bon d'y songer Twisted Evil
PS2 : Wolff91, j'espère que tu tiendras tes engagements envers un membre du forum Twisted Evil J'y veillerais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:34

bien, encore merci a toi d'avoir chapeauté tout ca excelent
il va y avoir de la mise a jour de post sur le forum colgate
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:09

Impeccable, magnifique photos !!! colgate respect

Il me tarde de recevoir mon colis meme si je n' ai pas encore mon cardan central ar, merci Wolff. mauvais

Un grand merci à Babou. respect merci! :<3: petit cul colgate

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
MoMo
Premières cassesPremières casses
MoMo
Messages postés : 107
Age : 29
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:36

Salut !


Very Happy MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy


Vraiment merci à vous les gas , super boulot !!


Maintenant Y'aPluKa !!!!!!!!!!!!!!



Encore merci

@+++
MoMo
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:40

Alors là je suis le mec le plus heureux winner::
Vous avez vais un super boulot les gars winner BRAVO !!!!!!!

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]   Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Sondage Châssis Race Pro Savage
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: