Savage X de Dragula Survol27Savage X de Dragula Survol13Savage X de Dragula Survol14Savage X de Dragula Survol15Savage X de Dragula Survol16Savage X de Dragula Survol26Savage X de Dragula Survol17Savage X de Dragula Survol18Savage X de Dragula Survol20Savage X de Dragula Survol20Savage X de Dragula Survol28Savage X de Dragula Survol32Savage X de Dragula Survol33Savage X de Dragula Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Savage X de Dragula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:13

Salut,

Super présentations.

Pas mal ce sav, que des options intéressantes.

Bravo pour la vidéo super

Dis donc il vole bien ton sav excelent
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:45

Salut,

Merci Cool

Oui il vole plutôt pas mal, je fais de l'aéromodélisme à ma façon... sans ailes \"Merci d\'utiliser le smiley approprié\"
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 6:30

Salut Dragula!!!!

Super présentation de savage super , et bien optimisé......
Un savage qui a l'air très fiable yeahhh
Excellente aussi ta série de photos excelent (chez HPI, ils aurais du faire un kit avec des ailes pour leurs savages.... lol! )

Duff
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:18

un de plus vive le Savage qui vole quel tache
Sympa le spot où tu roule, et la vidéo super
C'est impressionnant la différence quand tu change la bougie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:42

Salut, en effet, ta présentation est super super et ton savage bien optionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:39

Salut jolie ton monster et la video de meme excelent
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:07

Salut,

Merci tout le monde Smile

TheSavageur a écrit:
un de plus vive le Savage qui vole quel tache
Sympa le spot où tu roule, et la vidéo super
C'est impressionnant la différence quand tu change la bougie Surprised
Merci ^^C'est une piste de BMX dans le Doubs (25). Un peu loin de chez moi mais les bosses sont tellement jolies que ça vaut le déplacement Satisfait
C'est clair qu'on ressent bien la différence, juste en changeant une bougie Laughing A l'époque où la séquence a été filmer, je venais de finir le rodage donc les réglages c'était pas encore vraiment ça. Depuis il n'a pas beaucoup rouler non plus, à peine quelques pleins (pour les photos où il vole Wink ) et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la reprise ni le pointeau Rolling Eyes Il a encore du mal à prendre des tours, j'avais du mal à rentrer les backflip Twisted Evil

Duff a écrit:
Salut Dragula!!!!

Super présentation de savage super , et bien optimisé......
Un savage qui a l'air très fiable yeahhh
Excellente aussi ta série de photos excelent (chez HPI, ils aurais du faire un kit avec des ailes pour leurs savages.... lol! )

Duff
Merci Smile Niveau fiabilité, il me reste encore un point noir... ces foutus cardan RC best qui se décapitent ! mais j'ai déjà la solution => cardan de Flux Twisted Evil il faut juste que j'ouvre mon porte feuille, c'est là que ça coince \"Merci d\'utiliser le smiley approprié\"
Un kit avec des ailes ? comme dans Taxi ? Surprised Pas bête l'idée, je vais étudier ça Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 4:26

Salut,

un de plus avec les amis Cool

Présentation au top avec un savage bien optionné Twisted Evil

Je vois que tu as des disques en carbone, qu'en penses tu ? As tu testé Question

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Dragula
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 95
Age : 37
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:51

Salut,

Merci Babou.
Pour les disques, j'ai testé plusieurs combinaisons :
- plaquettes + disque carbone => freinage bof dès que sale ou humide
- disques carbone + plaquettes métal => ça va mieux mais c'est toujours pas ça
- disques métal + plaquettes carbone => équivalent au précédent
- plaquettes + disques métal => très mordant, un peu violent même mais au moins ça freine bien et on peut faire des stopy Laughing

Je n'ai pas vraiment fait d'essais "scientifique", je change de combinaison à chaque démontage pour voir ce que ça donne et comme le terrain change aussi c'est difficile d'avoir un avis. Actuellement j'ai un disque carbone, un disque en alu home made et des plaquettes en métal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolverin56
Le rodageLe rodage
wolverin56
Messages postés : 37
Age : 35
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:14

il s'envole vraiment haut ton savage Twisted Evil
En tout cas il est super beau. Sinon t'en à eu pour combien niveau servo de direction?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X de Dragula Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Dragula   Savage X de Dragula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X de Dragula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: