Mon savage x axial 28 spec 1s Survol27Mon savage x axial 28 spec 1s Survol13Mon savage x axial 28 spec 1s Survol14Mon savage x axial 28 spec 1s Survol15Mon savage x axial 28 spec 1s Survol16Mon savage x axial 28 spec 1s Survol26Mon savage x axial 28 spec 1s Survol17Mon savage x axial 28 spec 1s Survol18Mon savage x axial 28 spec 1s Survol20Mon savage x axial 28 spec 1s Survol20Mon savage x axial 28 spec 1s Survol28Mon savage x axial 28 spec 1s Survol32Mon savage x axial 28 spec 1s Survol33Mon savage x axial 28 spec 1s Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon savage x axial 28 spec 1s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:54

Bonsoir !!

Voici la présentation de mon savage X:

-Moteur axial 28 spec 1 4.6 cc
-Ce n’est pas le pot d’échappement d’origine mais je ne me rappelle plus de la marque.
-Amortisseur hpi alu
-Boite 3 vitesses
-Marche arrière
-Double frein à disque en alu
-Bar wheelie
-Cache au dessus de l’électronique
-Protection réservoir ce n'est plus la même mais une fait maison
-Direction ofna
-Gros filtre à air HPI
-Cardan renforcés
-2 cloches d’embrayages (14 dents et 17 dts)
-Couronnes alu
-3 types de ressort de masselottes (0.7 ,0.9, 1)
-4 fusées alu bleu
-Boitier pour pile de l’émetteur
-Fils d’antennes
-Filtre à essence
-3 carrosseries
-La télécommande d’origine

Voilà les photos:

Mon savage x axial 28 spec 1s P1080160t

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080161i

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1010561h

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080162u

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080163

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080164

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080165

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080166

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080167

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080344

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080668a

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080947

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080954

Uploaded with ImageShack.us
Mon savage x axial 28 spec 1s P1080965

Uploaded with ImageShack.us


Petite question, il y en a t-il qui on un Sav avec le même moteur que moi car j'aurais 2 3 petites questions !!


Dernière édition par vthollot le Dim 2 Mai 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:41

Bonjour,

Sympa ce savage Cool

Je crois que ton reso est un RD-Logic study

Très bon reso afro

Babou

Edit : Tu devrais mettre ton fil d'antenne dans son tube, en cas de retournement, c'est la cata pour le fil Rolling Eyes
Pour que le tube ne s'arrache pas, coupe le en deux, au niveau de ta caro, un bout de durite, et même si tu te retournes, le tube restera en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:27

Salut vthollot ! Smile

Sympa ton sav , j'aime bien aussi la carrosserie bleue et jaune

Comme dit Babou , exact , moi aussi ça m'a sauté à l'œil et ce n'est pas la première fois que je vois ça non plus le fil enroulé autour de la paille !

J'aurais trop peur d'écorcher la gaine du fil ou même voir le fil couper après une chute ! affraid

Sinon oui je confirme , le réso c'est bien un RD-Logics comme le mien !

Ce sont des bulks en alu que tu as sur ton sav ?


Dernière édition par nico le Jeu 29 Avr 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:46

Salut!!!!

Sympa ton savage!!! super j'aime bien ta carro de Jeep.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:06

Merci !!

Cool alors si c'est un bon réso !! As tu une idée de son prix ?

Pour l'antenne comment la mettre dans son tube car elle y est déjà mais elle est tellement longue que je l'ai enroulé autour !! Ou alors j'en laisse dans le boitier radio ? Je ne vais pas perdre en distance de controle ?

Pour la durite bonne idée j'y avais pas penssé, je vais aller en acheter car celle de mon moteur son trop courte si jamais le mt se retourne et que je ne veux pas qu'il calle !!

Citation :
Ce sont des bulks en alu que tu as ton sav ?

C'est quoi des bulks ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:29

Les bulks sont les boitiers dans lesquels si trouvent les différentiels Smile

Mon savage x axial 28 spec 1s Lghhc2618

Pour ton fil qui dépasse et bien oui essayes de rentrer le surplus dans ton boitier radio comme ça tu n'auras plus le risque de l'abimer Exclamation Wink

Sinon je suis d'accord aussi avec toi , ne coupe surtout pas ton fil car là tu perdrais peut être un peu en réception et vérifies bien que la gaine ne soit pas écorchée !
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:08

salut vthollot belle bête que tu as la , pas mal d'option ça doit bien rouler tous ça excelent

sinon tu en pense quoi de ton moteur axial ?

tu a des pneu qui son pas tous dans le bon sens sur les photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:31

Joli Savage Very Happy Bien optionné Wink
Tu l'as eu il y a combien de temps ?
Pour le RD Logics, neuf il vaut environ 60€ Very Happy

Oui j'aimerais bien savoir moi aussi ce que tu pense de ce moteur pour un MT Very Happy


Yannis


Dernière édition par yannis25 le Jeu 29 Avr 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:19

nico a écrit:
Les bulks sont les boitiers dans lesquels si trouvent les différentiels Smile

Mon savage x axial 28 spec 1s Lghhc2618

Pour ton fil qui dépasse et bien oui essayes de rentrer le surplus dans ton boitier radio comme ça tu n'auras plus le risque de l'abimer Exclamation Wink

Sinon je suis d'accord aussi avec toi , ne coupe surtout pas ton fil car là tu perdrais peut être un peu en réception et vérifies bien que la gaine ne soit pas écorchée !

Oui ce sont bien des bulks en alu comme sur ta photo à l'avant comme à l'arrière !!
Pour @Yannis25 je l'ai eu environ il y a 1 an d'occasion.
J'étais pas loin pour mon réso je l'estimais à 70€.

Pour mon moteur malheuresement je ne peux pas vraiment dire de chose sur lui car depuis que je l'ai j'ai eu pas mal de problème genre tirette, beaucoup de mal à le régler !! Je l'ai donc fais régler à Euberlay, je sais pas si tu connais yannis25 ? Il me la bien réglé mais je trouve qu'il n'est pas réglé pour donner son max en puissance. J'ai donc commencé à régler la richesse et quand j'ai voulu régler la reprise la ficelle de ma tirette mais resté dans les mains !! Donc en ce moment j'ai tout démonté mon moteur et je suis entrain de le nettoyer. Par contre c'est vraiment la galère sur les moteurs axial pour enlever le piston car la bielle ne bouge pas tellement quand on veut la déplacer de gauche à droite !!
J'ai aussi ma BV qui n'est pas totalement réglé donc la aussi je l'ai encore jamais vu passer la 3ème. Sinon en seconde sa envoie vraiment du lourd sans réglage reprise et richesse !!
Donc je pensse que une fois tout ces petits problèmes réglés sa doit être un moteur qui envoie du lourd !!

Sinon j'ai vu que Yannis25 tu allait avoir un 32 et ben tu va vraiment t'éclater sa pousse vraiment fort si c'est bien réglé !!

Citation :
tu a des pneu qui son pas tous dans le bon sens sur les photo

T'inquiète mes photos ne date pas de maintenant je les ai remis dans le bon sens depuis !!
Mais bravo tu as bonne oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:59

Le .32 est déjà monté sur mon Savage et fini de roder depuis quelques temps Wink
Aucune casse de tirette pour le moment, pas trop de mal pour le regler, et ca pousse bien Very Happy J'imagine meme pas quand il sera totalement libéré Twisted Evil

Non désolé je ne connais pas Euberlay, ca me dit rien du tout Crying or Very sad

A l'occasion si tu veut on pourrais se voir, essayer de régler ton moteur, et puis comme ça passer une bonne petite aprem Smile

P.S : As-tu au moins enlevé la chemise avant d'essayer d'enlever le piston ? Laughing
Cherche sur Internet, il y as pleins de sujets sur les démontages des moteurs Wink
Mais parle-en pas ici, là c'est la présentation de ton Sav' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:08

Ok pour ton 32, j'aimerais vraiment le comparer au mien !! Et tu la commandé où car je cherche des sites au cas ou de cassage de pièce ?

Pour Euberlay il est à Ampuis et pas loing ta vienne modélisme qui est à Vienne !!

Pour la rencontre je suis totalement ok !!
Sa serait vraiment sympas que tu m'aide à le régler !!
Par contre je dois finir de le remonter !!

Juste pour en conclure à propos du démontage du axial, tkt j'avais un tuto sous la main donc j'ai démonté tout dans le bonne ordre mais c'est juste qu'il fallait forcer un peu !!

Sinon pour mon mt je pensse lui peindre les jantes en noire pour lui donner plus de geule parceque la, je trouve que sa foire un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:21

Je l'ai commander aux États-Unis, sur Tower Hobbies Very Happy Mais il y a surement moyen de trouver des pièces dans des magasins Français Wink

Oui j'ai vu ça, j'ai fait une petite recherche. Vienne Modélisme je connais mais n'y suis jamais aller, de toute façon cela fait longtemps que je suis pas aller dans un mag de modélisme Laughing

Ok, bon bah c'est bizarre cette histoire alors, que t'arrive pas à le démonter nous voyons
Faudra s'organiser un truc à l'occasion pour qu'on regarde tout ça ensemble Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:29

A ok, les sites américains j'ai pas trop confiance !!

C'est vrai que sur le net c'est vachement moi chère !!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:30

J'ai eu quasiment aucuns problèmes sur les sites ricains, et c'est beaucoup moins cher Wink
Tu y passera forcément un jour, c'est sur buzz
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:35

Oui surement, je suis entrain de regarde les plus connus et plus fiables !!
C'est plutôt la douane que j'ai pas trop envie de me prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:38

Si t'as pas un colis qui fait 3m de haut par 3m de large, et qui pèse 50kg, c'est bon Laughing

Toute façon même avec la douane, d'accord ça fait ch*er de se la prendre, mais ça revient toujours moins cher qu'en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:48

Oui c'est ce que je me dis aussi !! Avoir quand jaurais besoin de pièces !!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:19

Pour en revenir à euberlay, j'achetai mon Carburant M27 la bas mais ils sont assez cher et je le trouve pour moins chère et livré à la maison sur internet (merci mezig)
Si vous vous voyez en semaine faites moi le savoir, je bosse aux roches de condrieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:39

Oui moi aussi je prend mon rb sur Internet !!
Mais c'est super si tu est toi aussi de la région !!
Des que mon moteur est près on se fait un run !!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:40

Jolie savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:40

Merci gosraider !!

Pour en revenir à mon fil qui dépasse et ben surprise il est coupé à un endroit et on voit le cuivre !!
Mon savage x axial 28 spec 1s P1090197

Uploaded with ImageShack.us

Je pense passé au 2.4 ghz en 3 voies si vous avez des références je suis preneurs !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:16

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:03

Mon savage x axial 28 spec 1s Modoy

Auteur: Furby

Salut, la modification de la couleur des titres est réservée au staff Wink.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:51

Ah désolé je ne savais vraiment pas !!

Voilà ma radio est arrivé hier matin commandé sur tower hobbie, le colis a mit 8jrs pour arriver !!

C'est une airtronics MX-Sport FHSS-2 2.4 ghz.
Bon quand je l'ai reçu les cables de voualient pas rentrer dans l'émetteur, après un petit stress de devoir racheter des cables ou autres, j'ai suivis le conseil de Yannis, en limant les bords qui dépassaient. Et maintenant elle marche nickel.

Mon savage x axial 28 spec 1s 855661P1090220

Mon savage x axial 28 spec 1s 100429P1090221

Mon savage x axial 28 spec 1s 688373P1090222

Mon savage x axial 28 spec 1s 238811P1090223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon savage x axial 28 spec 1s Empty
MessageSujet: Re: Mon savage x axial 28 spec 1s   Mon savage x axial 28 spec 1s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage x axial 28 spec 1s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'un renseignement] Moteur Axial Racing .28 Spec 2s Engine Green.
» Le savage lrp z.28 spec 3 de BAO
» Répertoire des News
» [News][Savage thermique] Axial 32RR-1
» [News][Savage thermique] Un nouveau RR chez Axial Racing
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: