Prochaine opération du forum - Page 4 Survol27Prochaine opération du forum - Page 4 Survol13Prochaine opération du forum - Page 4 Survol14Prochaine opération du forum - Page 4 Survol15Prochaine opération du forum - Page 4 Survol16Prochaine opération du forum - Page 4 Survol26Prochaine opération du forum - Page 4 Survol17Prochaine opération du forum - Page 4 Survol18Prochaine opération du forum - Page 4 Survol20Prochaine opération du forum - Page 4 Survol20Prochaine opération du forum - Page 4 Survol28Prochaine opération du forum - Page 4 Survol32Prochaine opération du forum - Page 4 Survol33Prochaine opération du forum - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Prochaine opération du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que voulez vous en prochain opération du forum ?
Stickers Pro-Savage
Prochaine opération du forum - Page 4 Vote_lcap46%Prochaine opération du forum - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 37 ]
Châssis Pro-Savage (Thermique)
Prochaine opération du forum - Page 4 Vote_lcap41%Prochaine opération du forum - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 33 ]
Cela ne m'interesse pas
Prochaine opération du forum - Page 4 Vote_lcap13%Prochaine opération du forum - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Prochaine opération du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine opération du forum   Prochaine opération du forum - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:53

Oyo Smile

Il semble que certaines personnes soient donc intéressées, je vais donc lancer un nouveau sujet pour cela Wink

Pour les versions flux, je n'ai pas beaucoup de temps pour refaire une étude bien comme il faut Crying or Very sad Il me faudrait le pret d'un chassis d'origine du flux et quelqu'un apte à faire un remontage physique et me dire ce qui va et ce qui ne va pas ... Rolling Eyes

Si quelqu'un veut m'y encourager et m'assister, on verra cela en Mp Wink

Pour le chassis du X, il se trouve facilement sur des sites internet d'occasion et pas cher, en refaire un, à l'unité, reviendrait beaucoup plus cher que de faire de la petite serie comme pour les XL Race Rolling Eyes L'union fait toujours la force Laughing

Toutefois, mon Mp est ouvert si besoin Wink

Merci de vos réponses à tous, on vérouille Twisted Evil

Babou
Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaine opération du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Opération commando] La traque aux œufs est ouverte !!!! [Paques 2010]
» Opération stickers: t'en veux ou t'en veux pas?
» [Commande] Opération stickers
» Opération stickers ---> qui n'en veut ?
» [Opération] Info sur la futur OP Chassis 6 roues XL Pro Savage!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: