[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol27[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol13[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol14[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol15[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol16[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol26[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol17[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol18[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol20[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol20[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol28[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol32[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol33[S][Demande d'aide] Servo qui delire Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'aide] Servo qui delire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:47

Coucou me re nouveau souci snif

Alors voila se matin je préparait mon truck pour aller teste si mon probléme (moteur) était resolut ou pas.

Quand j ai mis mon accu pour les servo j ai voulut teste si mes roue tourne bien ou pas vue que j ai monter un savox 20Kg mais la je voix que quand je tourne les roue j ai le servo de gaz qui bouge et vibre au niveau du palonnier malade

Je laisse une video pour vous montre (désole on ne voix pas trop bien)

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:47

Ouaaaaaaa ! Tu as installé une régulation du ralenti en automatique géré en interne par des parasites à logique flou Exclamation Exclamation

Euhh je me suis emporté un peu là :MDR:

J'ai le même soucis quand je ne sors pas l'antenne de la télécommande. Jettes un œil à tes piles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:34

AurelTT a écrit:
Ouaaaaaaa ! Tu as installé une régulation du ralenti en automatique géré en interne par des parasites à logique flou Exclamation Exclamation

Euhh je me suis emporté un peu là :MDR:

J'ai le même soucis quand je ne sors pas l'antenne de la télécommande. Jettes un œil à tes piles Wink


Alors pour les parasites je c est pas car avant de changer de servo no souci scratch

Les piles radio et servo recharger a 100%

Teste de l'antenne sorti et rentre de meme


Dernière édition par monstertruck10 le Lun 22 Mar 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:01

salut, débranche le servo de direction et fait comme si tu voulait tourner tes roues avec la radio.

Si tu a le même souci, dans ce cas change le récepteur, il est mort.
J'ai laisser tomber la radio d'origine pour ça, les nouveaux modèles de récepteur sont a c**er.
Pour ce que j'ai vu en trafiquant le mien, je confirme qu'il est de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:04

pedrojulien51 a écrit:
salut, débranche le servo de direction et fait comme si tu voulait tourner tes roues avec la radio.

Si tu a le même souci, dans ce cas change le récepteur, il est mort.
J'ai laisser tomber la radio d'origine pour ça, les nouveaux modèles de récepteur sont a c**er.
Pour ce que j'ai vu en trafiquant le mien, je confirme qu'il est de mauvaise qualité.


J ai plus la radio d'origine mais toujour le récepteur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:16

c'est bien ce que je dit, c'est le récepteur qui est pas top. hpi a sans doute réduit les coûts.
Le RX est de moins bonne qualité.
Attention, je ne dit pas que c'est forcement ça.
On va essayer de déterminer la panne ensemble.

Est ce que le fait de débrancher le servo de direction change quelque chose?


Dernière édition par pedrojulien51 le Lun 22 Mar 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:18

pedrojulien51 a écrit:
c'est bien ce que je dit, c'est le récepteur qui est pas top. hpi a sans doute réduit les coûts.
Le RX est de moins bonne qualité.
Est ce que le fait de débrancher le servo de direction change quelque chose?

Pas encore teste je te dirait sa par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:12

Tient pour info, dans ce sujet on traite déja de la faiblesse des radios d'origines.
besoin-d-aide-parasites-entre-emetteur-et-reception
surtout la video de pierrandre qui est parlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:42

pedrojulien51 a écrit:
Tient pour info, dans ce sujet on traite déja de la faiblesse des radios d'origines.
besoin-d-aide-parasites-entre-emetteur-et-reception
surtout la video de pierrandre qui est parlante.


Je vient de voir la video du lien et j ai le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:54

Salut monstertruck10 et pedrojulien51 , moi j'avais ce soucis là quand j'avais encore mon servo de direction MG 995 tower pro .

Depuis que j'ai installé un nouveau servo , un hitec hs 5645 MG , le problème à quasiment disparu , je dis bien " quasiment " et je suis aussi avec un récepteur hpi !

Tout ça pour dire que d'un servo à un autre ça amplifie ou ça diminue le problème , pourquoi , j'en sais rien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:20

c'est parceque d'un servo a un autre, le filtrage de l'alim n'est pas la meme et que avec un servo de qualité, la tention est mieux lissé, donc moins de parasite.
Ca ne m'etonne pas pour le MG995, c'est de la vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:24

Ah d'accord , donc c'est une histoire de filtrage et de qualité , mais pour montertruck10 c'est un bon servo aussi qu'il a , un savox 20 kgs c'est pas mal ça pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:48

salut,
oui savox est une bonne marque de servo...
moi j'ai le 16kg et j'en suis tres content
j'ai aussi un peu de parasite moi rien de grave quand je roule ca ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:04

A propos, il me semble bien que quelqu'un sur le forum a eu un problème similaire et qu'il avait changé son jeu de pile. Les parasites avaient disparu après se changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:43

AurelTT a écrit:
A propos, il me semble bien que quelqu'un sur le forum a eu un problème similaire et qu'il avait changé son jeu de pile. Les parasites avaient disparu après se changement.


J ai teste de changer les accu et rien a changer Crying or Very sad

Mais MAIS j ai résolu mon souci excelent

Je vous dit comment j ai donc fait

Arrow Sur ma radio je peux régler la force de braquage pour que sa tourne plus ou moins vite.

J ai donc diminuer la force et la magique le souci est presque partie.

Je dit presque car il bouge encore tres tres peux

Pour moi c'est régler winner


MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:58

Salut, ça confirme ce que j'ai dit hier, Quand le servo est bloqué en fin de course, la puissance électrique qui est envoyé au moteur ne peut pas se transformer en puissance motrice. Le moteur qui est commandé avec une fréquence envoi donc des ondes électro-magnétique.
Le récepteur réagit donc a ces impulsions.

Même si le servo vient d'une bonne marque, les fabriquant ne sont pas tenu de respecter les normes europeennes CEM (Compatibilité Electro-Magnétique) étant donné que nos machines sont considéré comme des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'aide] Servo qui delire Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Servo qui delire   [S][Demande d'aide] Servo qui delire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'aide] Servo qui delire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Boitier servo félé et servo qui tremble
» [demande d'aide] servo de direction a la place du servo de gaz ?
» [demande de conseil] servo 29 kg ,sauve servo alu ?
» [S][Demande d'avis]probléme de servo / Servo HS
» [S][demande d'avis]Servo de direction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: