Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol27 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol13 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol14 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol15 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol16 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol26 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol17 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol18 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol20 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol20 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol28 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol32 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol33 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  Mon HPI BLITZ brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:15

Salut,

un beau petit investissement avec la touche orange façon Baja.
çà m'a toujours impressionné l'inclinaison de l'essieu avant afin de pouvoir augmenter le pouvoir directionnel. On ne peut pas avoir çà sur un Savage à cause de la transmission intégrale (sauf chassis maison avec une version 4x2).

Pour ton cardan affraid la goupille a glissée nous voyons ou elle était comme çà d'origine confused

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:25

Salut les gars Wink
Djbobnico a écrit:
On ne peut pas avoir çà sur un Savage à cause de la transmission intégrale (sauf chassis maison avec une version 4x2

Le kit race que tu as d'ailleurs ne corrige pas un peu çà justement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:36

AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
Djbobnico a écrit:
On ne peut pas avoir çà sur un Savage à cause de la transmission intégrale (sauf chassis maison avec une version 4x2

Le kit race que tu as d'ailleurs ne corrige pas un peu çà justement Question

Si, mais pas autant, sur le kit il y a des butées afin de ne pas trop braquer pour empécher les cardans de sortir des noix, d'ailleurs si tes cardans ne sont pas calés côté diff avec le petit joint thorique, ils sortent...

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:40

Djbobnico a écrit:
Salut

Pour ton cardan affraid la goupille a glissée nous voyons ou elle était comme çà d'origine confused

Djbobnico

Non elle est pas comme ça à l' origine, elle a belle et bien glissé, en plus c' est sertis dedans je crois que je suis bon pour les changer Suspect

Merci sur que niveau braquage ça me change du savage Twisted Evil avec un pilotage bien plus fin si non c' est la sanction immédiate. Alors que nos petits sav pardonne un peu plus nos erreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:05

GICAB a écrit:

Non elle est pas comme ça à l' origine, elle a belle et bien glissé, en plus c' est sertis dedans je crois que je suis bon pour les changer Suspect

Tu peux peut-être la recentrer à l'étau, sers-toi d'un écrou pour mettre en appui la boule du cardan et puis serre l'étau, tu auras peut-être assez de force... Si tu as un étau biensûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:47

J' ai un étau en effet, merci je vais tester, mais quand ça bouge une fois, après je crois bien que c' est foutu à mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:24

Salut

Le blitz en vacance

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Blitz_10

Si non voici ma petite surprise brushless cassé Shocked j' ai mieux compris pour quoi il n' avancé plus le sable est rentré par les fils et couac, ça se glisse partout, dommage je n' aurais fait que un pack pendant mes vacances mais quel pied surtout en forêt dans les dunes Very Happy

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Brushl10

La petite vidéo avant le drame Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:01

En effet le sable c'est fatal! Quand tu le remplaceras essaie de trouver un "dustproof".
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:28

Salut

Donc après divers réflexion pour le nouveau moteur reprendre le même? Mon choix c' est porté sur un brushless en 4 poles pour avoir un peu plus de couple que les simple 2 poles, après mainte recherche moteur léopard et autres, visible chez les sites des fabriquants mais un trouvable à la vente Shocked mon choix c' est donc porté vers chez caslte création ou j' avais le choix entre 2 moteurs un le 3800kv spécial SC mais en 2s 3800kv j' ai trouvé ça un peu juste pour la vitesse de pointe, donc j' ai opté pour le castle 1406 en 4600kv qui vas me donné un peu plus de vitesse que le ezrun et surtout +30% de couple en plus.

Donc vivement la réception pour le premier teste geek

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 2998796257_2_3_BRUlA9FT
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:41

Merci pour tes videos, on voit l'évolution de ton monstre.
Il a l'air de bien marcher, j'espere que tu trouveras les bon réglages.
Bonne route et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:11

Salut

Mes de rien pour les vidéos. Ah oui tien bonne question nouveau moteur nouveau réglage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:38

Petit bout de scotch sur les trou de vis que tu n'utilises pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:55

rotor2001 a écrit:
Petit bout de scotch sur les trou de vis que tu n'utilises pas! Wink

Merci mes sur le blitz il est contre la plaque moteur et sous un carter donc no risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:27

Salut

Réception et le voici déjà monté.

 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Castle10

La petite vidéo du teste, un peu entre coupé sorry à cause du caméraman qui filmait plus le sol quel tache



Et surtout au changement de lipo ben petit problème la visse qui tien la fusé av sur l' étrier à disparue Surprised

Donc un moteur bien sympa avec pas mal de punch Twisted Evil pour la vitesse de pointe un poil plus que le ezrun si non ben passage en 3s ça me tente de plus en plus juste pouvoir une fusé passé blink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:34

Salut,

il a l'air de bien marcher ce "petit" moteur, çà fait combien de kilo un Blitz (en ordre de marche) Question

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:59

Bonne question ça pour le poids dans les 2kg environs pour le miens sûrement un poil plus avec les pneus et option Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:36

Salut...

Sympa cette vidéo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:19

Salut

Un petit run sur la route histoire de jouer sur 2 vues différentes avec la caméra embarqué.
Les roues sont celle d' origine pour pas user les Proline geek d' ailleurs ça change vraiment voir la fin de la vidéo zéro acroche alors qu'avec les trencher excelent



Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:21

Salut,

super
le petit s'est mangé un cailloux à la fin Laughing

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:42

MDR: pas de pitié Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y dépote bien tout p'tit truc buzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:10

Salut

Oui une bonne série de petit gravillon rien de méchant siffle c' est ma 2éme victime voir vidéo sur la plage la c' était ma femme MDR: caméramane un métier à haut risque lol!


Dernière édition par GICAB le Mar 2 Aoû 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:23

Salut Gicab.


Trop bien la vidéo... Wink j'adore le Hayeeee du caméraman... MDR:

Sinon sa pulse grave... Twisted Evil

Tchuss Gicab
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:00

Salut,
sympa les videos,ça envoie sévére...
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:12

Salut

Merci à vous.

Un petit coucou des vacances aujourd'hui pluie donc occupation montage vidéo.

La vidéo n°1 des vacances du blitz ce coup si no problémo avec le sable cheers

Les trencher sont vraiment bien sur cette surface avec une adhérence plus que précaire et le moteur aide bien pour remettre tout ça dans l' axe cheers



Le savage flux est jalou mais il n' était pas près pour le sable tongue

PS : il y a eu un bug à la fin sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
skmatt
Le rodageLe rodage
skmatt
Messages postés : 39
Age : 47
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:01

Salut,

j'aime bien ton Blitz, j'ai déjà pas mal hésité dessus et sa réputation n'est plus à faire.

J'aurais une petite question sur ton moteur. J'ai en ce moment un ezrun 9t le même que celui resté sur la plage. (pour info c'est un 380 et avec les ailette il a la taille d'un 540. Par contre le castle me semble un peu bridé avec l'esc à 60A de l'ezrun.

Normalement c'est pas plutôt vers les 100A qu'il faudrait prévoir pour ce genre de moteur ? Et sinon est ce que l'esc chauffe beaucoup ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI BLITZ brushless    Mon HPI BLITZ brushless - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon HPI BLITZ brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Conversion brushless]XL RACE 4.6 devenue 6x6x2 brushless
» Le Blitz de Cold'
» [Benji591] Présentation de mon hpi blitz
» mon blitz 120a
» [News] HPI Blitz
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: