le cen GsT de davsoud Survol27le cen GsT de davsoud Survol13le cen GsT de davsoud Survol14le cen GsT de davsoud Survol15le cen GsT de davsoud Survol16le cen GsT de davsoud Survol26le cen GsT de davsoud Survol17le cen GsT de davsoud Survol18le cen GsT de davsoud Survol20le cen GsT de davsoud Survol20le cen GsT de davsoud Survol28le cen GsT de davsoud Survol32le cen GsT de davsoud Survol33le cen GsT de davsoud Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 le cen GsT de davsoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
le cen GsT de davsoud Empty
MessageSujet: le cen GsT de davsoud   le cen GsT de davsoud Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:40

salut, mon petit dernier, est un cen gst 7,7 avec juste diff central bloquer et roue ar directrices le cen GsT de davsoud 6210 le cen GsT de davsoud 6310 le cen GsT de davsoud 6410 le cen GsT de davsoud 6510 le cen GsT de davsoud 6610 le cen GsT de davsoud 6710

la rool cage faite maison en alu (je suis chaudronnier mecano soudeur)
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
le cen GsT de davsoud Empty
MessageSujet: Re: le cen GsT de davsoud   le cen GsT de davsoud Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:00

Salut
Je suppose que ton GST et prévue pour du trial, avec les 4 roues directrices sa doit bien marcher!
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
le cen GsT de davsoud Empty
MessageSujet: Re: le cen GsT de davsoud   le cen GsT de davsoud Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:23

oui tout a fait il est prevu pour le trial j'ai donc aussi bloc le diff central comme je le disai dans sa presentation ! ca marche terrible Exclamation :lol!: fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
le cen GsT de davsoud Empty
MessageSujet: Re: le cen GsT de davsoud   le cen GsT de davsoud Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:59

Salut
par contre pour de la vitesse c'est pas genial ce kit de direction arriere non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
le cen GsT de davsoud Empty
MessageSujet: Re: le cen GsT de davsoud   le cen GsT de davsoud Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:20

Salut davsoud !

Je suis heureux pour toi que ton GST te satisfasse , moi par contre tu vois j'en ai eu un et je l'ai revendu au plus vite car j'ai été vraiment trop déçu avec , les pièces pétaient toutes une à une à chaque sortie , surtout les axes de roues , puis la culasse , les cardans , les servos d'origines et j'en passe !!!

Je me suis plains auprès du fabricant CEN car je l'avais acheté tout neuf et casse de pièces dès le début quasiment puis encore et encore !!

Du coup ils m'ont dit de faire une liste de toutes les pièces qui avais lâchée puis de leur envoyer pour qu'ils me renvoient justement toutes ces pièces et ils l'ont fais , si si , incroyable !!!

Donc remontage du GST avec ce qu'ils m'ont envoyé puis en vente juste après !
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
le cen GsT de davsoud Empty
MessageSujet: Re: le cen GsT de davsoud   le cen GsT de davsoud Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:03

salut a toi ! et bien pour moi pas de problemes de casse! mais pour repondre a ta question de vitesse c'est vrai que les roues ar directrice ca limite pas mal ! mais bon apres a voir a quoi on s'en sert Exclamation
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
le cen GsT de davsoud Empty
MessageSujet: Re: le cen GsT de davsoud   le cen GsT de davsoud Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:51

Salut
et bien je viens de rouler encore 1litre sans faire d'arret moteur, et une température de 80° moteur en continu (j'en suis meme epaté moi meme) et rien de cassé, sur la piste.

J'en deduit a force d'utilisation (3 ans) que le freeride te fais beaucoup plus casser car tu te jete n'importe comment alors que sur la piste il y a des receptions et ca passe beaucoup mieux. et notre piste est doté de belles bosses :



--- la voila sur notre forum ----

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Contenu sponsorisé
le cen GsT de davsoud Empty
MessageSujet: Re: le cen GsT de davsoud   le cen GsT de davsoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le cen GsT de davsoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le second savage de davsoud
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: