Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol27Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol13Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol14Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol15Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol16Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol26Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol17Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol18Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol20Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol20Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol28Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol32Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol33Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remy30
Le rodageLe rodage
remy30
Messages postés : 27
Age : 34
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:59

vite une vidéo du monstre,
ça reviens a combien, a peu prés pour passer un savage en flux ???
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:13

remy30 a écrit:
vite une vidéo du monstre,
ça reviens a combien, a peu prés pour passer un savage en flux ???

salut Remy
Pour les videos des qu'il sera complet on filmera avec crash Twisted Evil
Pour ce qui est du prix de la conversion tout dépend du prix que tu va vendre tes pièces entre autres et le prix ou tu vas touchés les nouvelles ,si tu as besoin je te donnerai les liens des gens a qui j'ai achetés aux states sur la bay.us buzz
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:41

Salut a tous
Voila enfin la carrosserie qui va aller sur mon engin Twisted Evil ,je l'avais présentée il y a 1an de cela non peinte :lol!: ,cette fois ci c'est fait ,le seul hic ce que je l'avais découpée niveau moteur pour le thermique ,donc voila la bete :

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3880
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3882
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3879

Pas de photo encore sur le savage car le par choc alu purple fais trop tache ,il va falloir que je le désanodise bob

Tres prochainement les photos sur mon engins winner
PS:Les traces que l'on voient derrière et sur le parbrise c'est de la poussière ,j'aurai du la nettoyée
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:34

Salut a tous Twisted Evil

Petite matinée de travail avec crash histoire d'adapter le skid plate se son ancien savage X afin de l'installer sur mon chassis de flux ,quelques réglages de ma machine et perçage de la carrosserie buzz ,histoire qu'il prenne forme :
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3894
Maintenant fixé :lol!:
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3895
la fixation par colson etait ce qu'il y avait de plus simple
Maintenant quelques photos de mon SAVAGE avec la carrosserie ,ça prend forme ,mais à coté decelui de crash, il fait pale figure snif
ATTENTION les yeux Flux chassis d'origine VS Flus chassis FLM + elargisseur de roues de crash
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3890
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3888
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3891
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3896
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3897

Le seul petit hic c'est que mon support carrosserie avant est un de savage 25 et qu'il ne convient pas faut que je me procure un de savage X.

Les prochaines modifs sont la désanodisation du bumper INTEGY et de mon chassis de flux que j'ai en double ,ca devrait claquer beaucoup plus esthétiquement yeahhh


Dernière édition par abuzzman le Lun 8 Mar 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:31

Salut,

Impressionnant, tu va gagner en stabilité avec cette modif.
En tout cas joli montage super
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:37

Titi13 a écrit:
Salut,

Impressionnant, tu va gagner en stabilité avec cette modif.
En tout cas joli montage super

merci! titi
la je suis en train de faire en sorte de pouvoir brancher le castle link directement par l'ouverture du boitier de reception du savage X me faut modifier le Y et quelques soudures et quitte a faire propre taxer de la gaine a crash lol
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:25

Etant toujours dans la finalisation et les détails je me suis occupé du passage du fil du contro au recepteur dans une gaine par dessous puis dans le boitier de réception j'ai modifié un Y afin d'avoir un acces rapide a la connectique pour le castle link bob

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3900
Maintenant avec la gaine :
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3903
et les photos à l'intérieur du boitier de réception :
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3899
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3898
Une fois tout refermer :
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3902

Pour la suite me reste a trouver un récipient assez grand pour désanodiser mon chassis ,j'y mettrais le bumper ,et j'attend aussi la réception d'un kit IRC/LST .Voila bientot les photos finales Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:16

Etape désanodisation réussie buzz
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3904
Seul HIC au tableau snif Madame va me tuer en rentrant ,c'est son plat a pizza :lol2: qui a servi de récipient ,il a déja trouvé sa place siffle
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3907
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:11

Salut les gars Twisted Evil
Ça a trainé un peu mais enfin le KIT IRC/LST est arrivé

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3919
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3918
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3919
Un seul mot pour les décrirent : ÉNORME buzz

Ce soir je monte tous le reste , snif le seul hic ,c'est qu'il y a 15 jours j'avais collé toutes les vis au frein filé :lol!: ,on démonte et on recommence.

Je vous poste très bientôt les photos finales
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:20

Salut
Qu'es tu pence de la qualité des LST version IRC?? J'hésite a me les prendre.
Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:24

mini_rider67 a écrit:
Salut
Qu'es tu pence de la qualité des LST version IRC?? J'hésite a me les prendre.
Merci
a+

Franchement au 1er coup d'œil y a rien a redire ,ils sont bien finis ,et d'un diamètre abusé .Le kit de fixation est bien aussi.Je vais me mettre a le monter dans un moment .Je t'en dirais plus une fois monté .Par contre vive la fiole d'huile pour les remplir (de la 750 cst de chez rb ->correspondance environ 35wt merci! crash ),le corps est sur dimensionné :lol!: .Pour comparer avec les amortos d'origine je demanderais a crash qu'il poste la photo qu'on a prise chez lui buzz
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:39

mini_rider67 a écrit:
Salut
Qu'es tu pence de la qualité des LST version IRC?? J'hésite a me les prendre.
Merci
a+

salut,
demande a downlod il a des amortisseur lst de chez IRC depais un bon bout de temps...
moi aussi j'ésite a me les prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:47

Salut,

pour vous donner une idée de la grosseur des LST, oui oui c'est bien des corps d'amortisseurs de savage d'origine au milieu!!! Smile

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 P1050283k
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:51

merci! Crash
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:56

S'il y a des connaisseurs niveau montage kit lst/irc sur châssis flux ,j'ai besoin d'aide veuillez regarder svp http://www.pro-savage.fr/la-liaison-au-sol-f13/demande-d-aideprobleme-de-montage-kit-lst-t2556.htm#40544
merci!
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:42

Bonsoir a tous
Ca y est j'en vois enfin le bout ,j'ai hâte d'avoir vos impressions Twisted Evil

La modif de mon châssis afin de pouvoir monter le train arrière
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3925

Les photos du châssis remonté
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3926
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3927

Et maintenant avec les jantes et la carro buzz
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 DSCN3928
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 IMG_3557
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 IMG_3558
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 IMG_3559
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 IMG_3560

La prochaine fois j'essaierais de poster une vidéo

crash a écrit:
Ahhhh, ben voila ca commence a ressembler a un savage!!! Smile

C'était pas la peine de le nettoyer autant parce que tu sais bien que mes roues arrières tes font manger de la terre Razz
on va pouvoir vérifier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:05

salut les gars
alors voila ,c'est un truc de ouf ,en comparaison mon K5.9 était un veau et pourtant ,niveaux réglages :*moteur bridé a 100%
*calage moteur lowest
c'est vraiment violent buzz
Par contre manque de pot ,la couronne de 44 qui est entrainée par le pignon moteur a surchauffée ,ca a fondu le plastique a l'intérieur de l'écrou nilstop ,ce qui fais que j'ai perdu le ressort référencé 87042 (HS: Twisted Evil https://pro-savage.1fr1.net/pieces-detachees-f33/chercheressort-reference-87042-t2575.htm#40906 au passage si quelqu'un en a un qui traine pm moi ).

Des que j'aurais résolu ce problème (surement le pignon moteur a écarté de la couronne),je ferais une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
funtea
Premières cassesPremières casses
funtea
Messages postés : 135
Age : 42
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:21

content pour toi!!!
En tous cas beau boulot et poste nous vite une vidéo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:35

funtea a écrit:
content pour toi!!!
En tous cas beau boulot et poste nous vite une vidéo !!!!!!!
merci! Funtea
des que j'aurais retrouvé ce ressort et résolu le problème de surchauffe de la couronne je ferais une vidéo buzz
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:47

Salut,

:MDR: On finit quasiment notre savage tous les deux en même temps et on perd tous les deux une pièces nécessaire pour le faire rouler et prendre des vidéos snouf

La pouasse ! :lol2:


Fais nous vite une vidéo lorsque tu as reçu ta pièce mec.

Par contre, je trouve ta carro vraiment très haute, tu ne peux pas la redescendre ?


Boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:55

Boubou57420 a écrit:
Salut,

:MDR: On finit quasiment notre savage tous les deux en même temps et on perd tous les deux une pièces nécessaire pour le faire rouler et prendre des vidéos snouf

La pouasse ! :lol2:


Fais nous vite une vidéo lorsque tu as reçu ta pièce mec.

Par contre, je trouve ta carro vraiment très haute, tu ne peux pas la redescendre ?


Boubou57420.

:lol2: boubous ,la c'est vraiment la poisse comme tu dis
pour la carro j'ai pas pu faire autrement ,les supports sont au plus bas ,et les supports de 25 ne vont pas
pour la vidéo ca sera surement rapidement ,on va essayer de faire tourner celle de crash en même temps que la mienne bob
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:06

Salut a tous Twisted Evil

Le problème de couronne étant réglé :
-> changement du slipper
-> serrage à fond de la couronne avec écrou + contre écrou nilstop

Bon ben ca tourne vraiment trop fort malgré que je sois bridé au max , les accélérations et les reprises sont fulgurantes ce qui fais que le pilotage est tendu , je l'ai retourné en moins de 2,résultat :
->carrosserie déchiré :lol!:
->au passage le tube s'est barré ,ce qui fait que l'isolant du câble de réception s'est arraché en partie et ca ma sectionné l'âme du câble siffle

Voila quelques photos buzz ,désolé pour la dernière qui floue mais mon apn déconne
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 IMG_3585
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 IMG_3586

Enfin bon presque "Que du Bonheur" ,les prochains test seront pour la durée des batteries en autre
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:08

:lol2: c'est quoi se monstre C des malades
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:40

bryan95bb a écrit:
:lol2: c'est quoi se monstre C des malades

Des heures et des heures de boulot pour tout satelliser en moin de 10 min :lol!:

merci! bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:45

Je voudrait lancer 1mn de silence pour cette carro nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: