Jump in a piXel world - Page 2 Survol27Jump in a piXel world - Page 2 Survol13Jump in a piXel world - Page 2 Survol14Jump in a piXel world - Page 2 Survol15Jump in a piXel world - Page 2 Survol16Jump in a piXel world - Page 2 Survol26Jump in a piXel world - Page 2 Survol17Jump in a piXel world - Page 2 Survol18Jump in a piXel world - Page 2 Survol20Jump in a piXel world - Page 2 Survol20Jump in a piXel world - Page 2 Survol28Jump in a piXel world - Page 2 Survol32Jump in a piXel world - Page 2 Survol33Jump in a piXel world - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Jump in a piXel world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:02

yop
vu de ma fenêtre, je pense (si si .... colgate ) que, inclinés ainsi, ca apporterait de la stabilité au savage mais bon...l'utilité pour un savage destiné au bash d'étagère nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:05

piXel a écrit:
yop
vu de ma fenêtre,

Salut Pixel.

Ta oublier d'ouvrir les voler lOl

Pour du mini bash d'apres toi blush
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:09

Salut

Quel est l'angle de l'inclinaison de tes amortos? Plus tu inclines tes amortos plus le comportement de ton savage seras bon, est plus tu les mets droit, mieux il absorbe les gros chocs, mais le meilleur compromis en théorique est 45° Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:18

salut
entre 45° et 50° Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 15:48

Bonjour,
Bah je comprend plus rien, moi on m'a dit que pour le bash il fallait les incliner justement scratch

Mais sinon je ne pense pas qu'il y ai de problème, à part que de baisser la garde au sol pour faire du saut... MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:30

yop
aujourd'hui j'ai reçu des hexagones de 17 avec déport
Jump in a piXel world - Page 2 INTC22926-2T

résultat, s'est de la ....... enfin du integy quoi, une chose est sur, on m'y reprendra plus quel tache

ca donne une impression de.... comment dire, de plastique, ca n'a pas l'air résistant du tout, en plus ca ne se monte pas sur mon SS4.6 vu que les pas de mes axes de roues sont inversés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:11

[quote="piXel"ca ne se monte pas sur mon SS4.6 vu que les pas de mes axes de roues sont inversés Evil or Very Mad [/quote]

Bonsoir Pixel,

Tu a pas de chance sérieux Crying or Very sad

Tu va bien trouver une solution pour les installer scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:30

Bonsoir,
Mince dommage.
Mais je ne comprend pas le montage en fait. Pourquoi tu as besoin de te servir les pas de vis d'origine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:06

yop

alors sur la photo
Jump in a piXel world - Page 2 INTC22926-2T

il y a les hexagones, des bagues qui en fait sont sont filetées.
le montage se fait comme sur des hexa's de 23... tu mets ton hexa sur ton axe de roue et tu viens visser la bague à l'intérieur de l'hexa sur ton axe (je ferais une photo si s'est pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:50

salut

alors si je comprend bien il ne te reste plus qu'a trouver des axe de roue pour pouvoir les monter .
sauf si ils vendent des bague avec un pas inversé

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:17

Coucou,

Si j'ai bien compris le soucis vient des axes (voir photo)

Jump in a piXel world - Page 2 Intc2210

Qui ont un filetage normal et qui se fixe sur l'axe ou il y a l'écrou de roue.

Et cet axe passe a travers les écrous (voir photo)

Jump in a piXel world - Page 2 Dsqd10

Si c'est bien cela pourquoi pas trouve une tige en acier et refaire un filetage inverse

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:28

A ok Jump in a piXel world - Page 2 962914 de l'explication. Et bien sûr les écrou d'origine ne passent pas.
Bas tu n'as plus qu'à acheter des fusées à pas "normale" pour les remplacer Jump in a piXel world - Page 2 938825
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:44

salut
effectivement il me reste plus qu'a acheter des axes de roues à pas non inversé yeahhh
ils auraient pu y penser chez integy lOl
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:35

oYoO
réception aujourd'hui des nouvelles chaussettes pour se savage destiné à faire tout et n'importe quoi Razz
Jump in a piXel world - Page 2 _igp3323
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:12

yop

montage des pneus sur les jantes cheers s'est pas de la tarte Suspect

Jump in a piXel world - Page 2 _igp3325

coup de gueule...chez proline, le contrôle qualité en bout de chaine ne doit pas leur faire mal Evil or Very Mad
Jump in a piXel world - Page 2 _igp3326
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:32

Salut Pix pouletdance

Ah ouai, ça lui change complètement de tronche à ton savage buzz

As tu une photo avec les 4 gommards en place Question

Babou
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:34

Salut,
un de plus Sa lui change complètement la tronche Twisted Evil
La dernière photo, le pneu est juste un peu marqué ou carrément coupé Question

Par contre, je viens juste de remarquer mais je ne comprend pas très bien ton montage des portes fusées arrière scratch C'est pour supprimer les tirants Question
Tu peux expliquer s'il te plais Jump in a piXel world - Page 2 373869
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:45

Magnifique quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:43

TheSavageur a écrit:
Salut,
un de plus Sa lui change complètement la tronche Twisted Evil
La dernière photo, le pneu est juste un peu marqué ou carrément coupé Question

Par contre, je viens juste de remarquer mais je ne comprend pas très bien ton montage des portes fusées arrière scratch C'est pour supprimer les tirants Question
Tu peux expliquer s'il te plais Jump in a piXel world - Page 2 373869

yop yop
alors se montage permet le montage des LST en supprimant les tirants arrières, s'est une astuce de maitre Rico il me semble Smile

Tu prends ta fusée Arrow comme ceci
Jump in a piXel world - Page 2 _igp3327

Jump in a piXel world - Page 2 _igp3328

tu coupes Suspect et tu la remonte a l'envers Wink



Pour le pneu, il est coupé Evil or Very Mad je pense que son espérance de vie va être réduite voir très réduite enerver
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:59

Salut

Pour ton pneus , démonte le, retourne le, nettoie bien, laisse bien séché et avec de la cyano colle un morceaux de chambre à air à l'endroit ou ton pneus et abimé!

Pour finir de le renforcé prend du scotch renforcé (je sais plus comment sa s'appelle ce scotch), mes de la cyano sur tout le tour du pneu et toile ton pneus avec le scotche, sa évitera à ton pneus de centrifugé et donc de tiré sur la partie fragile de celui-ci! Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:07

yop
de la colle à rustine ne serait pas plus appropriée Question plus souple, moins cassante que la cyano
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 9:47

Salut

J'ai jamais testé avec de la colle à rustine, mais tu peux essayer et tu nous dit se que sa donne!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:55

Salut moi j ai déjà mi une rustine avec sa colle sur une coupure d' un pneu d' origine, et pour le moment sa tien très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:00

piXel a écrit:
yop

j'étudie plusieurs "géométrie" d'amortisseur, je voulais soumettre celle ci à vos avis
Jump in a piXel world - Page 2 _igp3311

en l'état actuel, impossible de monter les jantes, ca touche, mais s'est pas grave, j'ai commandé des hexagones avec déport

Bonjour Pixel Smile

Alors a tu teste Question

Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:15

salut

euhhhh, non toujours pas testé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jump in a piXel world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump in a piXel world   Jump in a piXel world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jump in a piXel world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le MT2 de piXel
» [S][Photos] PiXel pic's
» [Délire] The end of the world!
» Savage Jump .28 de Sick
» hard big jump
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: