Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol27Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol13Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol14Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol15Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol16Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol26Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol17Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol18Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol20Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol20Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol28Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol32Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol33Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:47

pierrandre a écrit:
Bah, ca va entre pilotes vous allez vous plaire... depuis que j'ai mon savage.. mon Beauf dont c'est ici présentement le thread n'arrettes pas de me dire que c'est un pilote... mais j'ai toujours rien vu ..
d'ailleurs, et tes videos geogeo.. iMovie, c pourtant bien peinard pour mettre sur youtube.. mais bon, on peut pas etre bon partout Twisted Evil
non justement imovie ne veut pas de mes videos faites avec l'appareil photo, si tu sais comment faire dis moi ça par MP Wink
ps: je tourne seul donc c'est chaud de voir mon talent :lol:
mais t'inquiéte pas on va se faire un rasso et je te montrerais ça en live Razz
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:07

youhouuuuuuuuuuu........les filles....pia pia pia C des malades
faudrait arrêter de polluer le post de laurentdu59 mauvais

merci pour lui petit cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:09

Ah merci Pixel merci!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:13

désolé laurent C des malades

on attend une vidéo alors et ton lrp drunken
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:17

yop,
laurent, dis moi si tu veux que je fasse un coup de menache super
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:21

Naaaa, laisse tout, ca fait partie du p'tit délire que lolodu59 avons en commun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:26

pierrandre a écrit:
Naaaa, laisse tout, ca fait partie du p'tit délire que lolodu59 avons en commun Cool

Salut,

Je pense que le poste de laurentdu59 est assez pollué, de plus il serait sympa de lui laisser le choix Wink

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:26

diablos a écrit:
pierrandre a écrit:
Naaaa, laisse tout, ca fait partie du p'tit délire que lolodu59 avons en commun Cool

Salut,

Je pense que le poste de laurentdu59 est assez pollué, de plus il serait sympa de lui laisser le choix Wink

Diablos.


et moi qui voulait y mettre mon grain de sel colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:03

Ah hier soir j'ai démarré le rodage par deux pleins statiques!!!
J'ai eut énormément de mal à le démarrer je m'y suis pris à deux fois car elle s'était noyée.après elle a démarré winner .
45 minutes pour un plein......pfuuuuu qu'est ce que c'est long.
Cette après midi j'ai continué par un plein en roulant mais les gazs à peine ouverts sur la neige.......un vrai chasse neige excelent
Puis j'ai laissé reposer et j'ai voulu attaquer le troisieme plein mais la j'ai rencontre un probleme;au momment ou j'ai failit démarrer avec beaucoups de mal vlan le tirette ne se rembobine plus snouf j'ai du abandonner et rentrer .
Mais c'est bon j'ai deja déposé le moteur et démontée la tirette.A peine ouvert le couvercle de celle ci qu'elle s'est rembobinée cheers .
Comme le piston au point haut est énormement dur et que ça à tombé que j'avais tiré celle ci au maxi j'étais chocolat.Là tout est réglé j'ai plus qu'à remonter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:10

salut
pour que le démarrage soit moins dur, dévisses un peu la bougie, démarres et resserre ta bougie super
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:16

Salut,

suis d'accord avec pixel,


ce que tu peux faire aussi, ceci à été évoqué sur le forum si ta tirette se bloque encore comme ça, tu coupe des "joints" dans une feuille de papier canson, qui écarteont la tirette du moulin du coup ça ne coincera plus.
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:23

Oui je desserre bien ma bougie quand je demarre sinon trop de compression.
Je tirerais un peux moins le prochaine fois :lol:
Pour les joints en canson je verrais bie si ça se reproduit merci
excelent
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:04

Ahh, des news ..
bon, et les photos ??? et les videos ??? allez allez !!
cool y t'arrive des mésaventures.. tu vois que t'es pas à l'abri Tilolodu59 !! Smile

allez allez quand est-ce qu'on se fait une sortie ??
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:37

Voici de nouvelles photos

Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 IMG_0232

Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 IMG_0233

Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 IMG_0234

applaudissement



Édit Diablos: Fais attention au doubles post, je t'ai déjà avertis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:04

Ahh, du concret enfin... je finissais par croire que c'était du mito ce Savage KC:

bon, allez, maintenant une bonne video en pleine action Smile à 80 km/h !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:30

salut laurent,

Super cool ton savage surtout quand c'est neuf.
J'aimerai savoir si tu peux m'en dire plus sur ton moteur car j'hésite entre spect 3 et celui que tu possède et les .28 de chez hpi, peux être moins puisant mai assez robuste l'autre je ne le connais pas justement?
Merci

Édit Diablos :fait attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:54

héhé, à mon avis il doit être bien son moteur... sauf que pour le moment il en sais rien KC:

Edit Babou_77 : Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:51

Salut Yoco51 super pour l'intant je ne peux pas t'en dire plus sur le LRP Z28R 3spec car je suis encore en rodage J'ai à peine ouvert les gazs pour rouler mais on sent qu'il veut partir!
D'ici un ou deux plein je pense touner a fond donc je t'en dirais plus à ce moment la super
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:01

laurentdu59 a écrit:
Salut Yoco51 super pour l'intant je ne peux pas t'en dire plus sur le LRP Z28R 3spec car je suis encore en rodage J'ai à peine ouvert les gazs pour rouler mais on sent qu'il veut partir!
D'ici un ou deux plein je pense touner a fond donc je t'en dirais plus à ce moment la super
ola du calme pour ton rodage si tu commence a tirer a fond dans deux pleins tu vas lui dire bye bye vite fait a ton moulin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:57

ah bon!!!J'ai fait deux statiques et trois en roulant à peine ouvert sur les gazs!!!
fo combien de pleins encore
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:30

laurentdu59 a écrit:
ah bon!!!J'ai fait deux statiques et trois en roulant à peine ouvert sur les gazs!!!
fo combien de pleins encore
fais au moins deux pleins en allant jusqu'a mi gaz et tu relache et encore deux ou tu vas a fond et tu relaches mais regarde le dvd fourni c'est bien expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:36

Le mieux pour roder un moteur neuf :

Avant la 1er mise en marche ce que je fais :

Démontage du moteur, piston et chemise.

Ensuite chiffon doux et patte à roder "grain fin", je frotte 15 mn le piston et 15 mn la chemise.

Remontage du moteur à l'huile de vaseline.

Mise en route deux pleins en statique sans toucher les gaz avec une température comprise entre 85 et 90 °c.

Ensuite le plein suivant "gâchette" et réglage du moteur(pointeau principal, et reprise) pour une température comprise à 102°c.

Ensuite essais routier.

C'est ma façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:48

nan mais serieux commencer les réglages aux bouts de trois pleins ils faux être fou :lol: (ça n'a rien de personnel hein), un bon rodage se fait en environ 2litres sans parler de réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:42

N'oublies pas aussi que ton rodage sera quasiment terminé quand tu pourras tourner le volant moteur complètement, bougie installée (super dur cependant) !!

enfin pour moi c'est comme ca que je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu59
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 67
Age : 49
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:58

Voila je suis arrivé à mon sixieme plein et je sent que ça tourne de mieux en mieux le moteur se libere j'ai commancé à accélerer un peu plus hummm une furie ce moteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!   Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage XSS - attention photos de Savage tout nu !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
» [S][Photos] Les plus belles photos du Savage X de XerXez
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage de alexandre_c71
» [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: