[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol27[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol13[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol14[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol15[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol16[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol26[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol17[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol18[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol20[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol20[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol28[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol32[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol33[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:14

Et si je fait un truc dans le style la Exclamation (voir photo)

[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Img10210
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:20

[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Savagesizecomparisontop

Source : Site HPI

C est surtout le bord de ta caro qui risque de ne pas passer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:21

non mais meme en longueur c'est pas bon parce que l'arceau ne passera plus si tu avances la carro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:24

oui la on voix bien sur cette photo seule solution qui reste je ruine ma carro au plus vite snif

Et de la je pourrait tout changer........
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:52

Salut,

Pour ta modif il te faut ceci :

http://shop.chacal-rc.ch/1426-savage-hpi-100413-kit-de-conversion-chassis-xl-5cm.html

et 2 X ceci:

les noix des cardans côté roue N° hpi : 86249

après pour ce qui est du moteur tu as un choix énorme ainsi que pour ta carro.

Si je ne me trompes pas ce sujet a deja été abordé ,fais quand même une recherche tu auras toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:55

Merci pour le lien justement jette sur le meme site pour regarde :lol2:

Pour le moteur je pense que j ai pas a changer j ai deja le K5.9 et pour les noix j'ai monter que des renforcer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:57

monstertruck a écrit:
Merci pour le lien justement jette sur le meme site pour regarde :lol2:

Pour le moteur je pense que j ai pas a changer j ai deja le K5.9 et pour les noix j'ai monter que des renforcer aussi

si je t'ai dis de mettre celles du XL c'est par ceque elles sont plus longues et tu auras une voie plus conséquente donc une tenue de route meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:00

Je vient de les voir les noix j'avais deja demande justement pour les monter mais je doit aussi changer les cardant Rolling Eyes

http://www.chacal-racing.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=86249&submit_search=Rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:07

Re,

non les cardans restent les mêmes car les noix sont plus longues ,mais si tu regardes bien elles ont une entretoise pour pousser l'hexa des roues à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:11

Alors toi tu me dit non et d aure personne me dise oui blase

Tien le lien de quand j avais fait la demande

http://pro-savage.fr/la-liaison-au-sol-f13/demande-de-conseilselargir-les-voies-de-son-savage-t1880.htm#29632
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:22

Alors moi je te confirmes

tu n'as pas besoin ,j'ai transformé mon savage 25 en XL et pas de soucis au niveau des cardans des roues ,ils restent les mêmes , tu peux si tu en as envie mettre ceux du kit trukzilla ( même longueur que ceux d'origine ,mais renforcés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:25

Ok c'est cool j ai encore tout les cardants du kit truckzilla picol/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?   [S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Convertir un savage X en XL, quelles sont les modifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Convertir un savage 21 en X, quelles sont les modifs?
» [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?
» [Demande conseils] Mes chargeurs / équilibreurs sont ils adaptés à mes lipos.
» [S][Demande de conseils] Les tiges d'amortisseurs sont-elles remplaçables?
» [S][Demande de conseils] Mode race, quels sont les avantages ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: