[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol27[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol13[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol14[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol15[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol16[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol26[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol17[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol18[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol20[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol20[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol28[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol32[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol33[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?   [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:56

Salut salut Smile ,

Une question que je me posait, est-ce vraiment utile les écrous inversés (suivant le sens de rotation de la roue)
En particulier sur les hexa en 23mm :lol:

Que ce soit des IRC, des Proline, des Hot Racing, ..... si on sert bien fort, il y a quand même un risque que aç se dévisse ?? nous voyons

Parce que moi c'est pas trop mon truc de dévisser dans un certain sens de ce côté, et dans l'autre sens de l'autre coté Question


Merci
Yannis


Dernière édition par yannis25 le Ven 18 Déc 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?   [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:43

Salut yannis,
moi j'ai les inverser de IRC et pas de problème alors que les proline qui ne le sont pas ,j'ai beau les serrer a font sa se dévisse tout le temp !
Tu me dirra aussi je les avait mis sur le flux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?   [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:58

En même temps c'est des Proline Rolling Eyes , c'est pas la marque que j'aime pas, au contraire Very Happy , mais j'ai justement entendu un mauvais retour sur ces écrous silent

Et donc justement avec les IRC je me demandait si c'était pas possible d'avoir 4 écrous + hexas identiques, et qu'ils ne se dévissent pas nous voyons

Si ya moyen, au nouvel an je verrai avec Robert si il y a possibilité de faire un kit spécial on va dire :lol:
Et sinon bah faudra que je m'habitue aux écrous différents :lol!:


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?   [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:25

Et pour des écrous non inversés

est ce que du téflon sur le filetage n'empêcherait pas le déserrement ?
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?   [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:15

Le problème de ça justement, c'est que quand tu vas dévisser (à condition de l'avoir mit correctement :lol: , sinon c'est quand on va visser qu'il va se barrer), ça va enlever le téflon, et donc il faudra en remettre a chaque fois quel tache
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?   [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:41

Je deterre le post :lol:
Personne d'autre as essayer des écrous à pas standarts sur les 4 roues ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?   [Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Hexa de 23, le pas inversé est vraiment utile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Hexa bling, ou les trouver
» [demande de conseil] Compatibilité pneus, jantes et hexa
» [Demande d'avis] Quel amorto choisir sur Savage XS et est ce utile d'en mettre 8
» [Demande d'infos] Hub Hexa de roues
» [Demande Info] Goupille hexa Savage XS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: