Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol27Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol13Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol14Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol15Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol16Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol26Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol17Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol18Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol20Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol20Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol28Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol32Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol33Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon Alors !!!! Gégé !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Empty
MessageSujet: Bon Alors !!!! Gégé !!!!!   Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:06

siffle siffle siffle

Un ancien modos de notre ancien forum est revenu colgate

M'avait dit qu'il referait un post de présentation dans le bar pour son retour quel tache

Et donc ....Gégé , tu vas le faire ce post !!!! colgate

siffle siffle siffle

Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegedu31
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 84
Age : 31
Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Alors !!!! Gégé !!!!!   Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:28

Attention, on respire un graaand coup...


Bonjour a tous (et toutes si jamais.. ) !

Ca fait bizarre de reposter sur le forum, tellement ca fait longtemps que je me suis transforme en membre "fantome".

Alors voila, je fais mon come back !

Je m'appelle Jeremie, 17 ans, presque toutes ses dents, lyceen a ses heures perdues. (en terminale SSI pour les amateurs ). Et petit rasta est un ami du lycee, qui se tate pour l'achat d'un Sav' x)


Je suis tombe dans la grande marmite du modelisme depuis un bout de temps (avec un XTM X-Factor), puis avec mon ptit Savage X =D

Il y a eu des hauts, des bas, a nouveau des hauts, et la bah, je sors d'une periode de bas !
Hop hop hop on s'y remet (non sans avoir enleve au prealable le centimetre de poussiere).

Je faisais parti de l'equipe des moderateurs de "l'ancien" forum, passion-savage, si jamais quelques anciens s'en souviennent Happy saut

Alors voila, je vous remercie de m'accueillir a nouveau, de reintegrer ce formidable clan =D

Merci a tous ! (Et speciale dedicace a Babou : merci encore pour tout man )

The show must go on
afro
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Alors !!!! Gégé !!!!!   Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:35

Very Happy

A bah quand même Wink

Re- bienvenue::

En espérant que ce nouveau support te plaise et te file la Gniak ti boug pouletdance

Babou
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Alors !!!! Gégé !!!!!   Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:44

yopyopyop

re bienvenue parmi nous
aller on se motive, il y a plus qu'a mettre a jour la présentation de ton savage petit cul
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Alors !!!! Gégé !!!!!   Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:27

Te revoilà toi tongue

Re bienvenue::


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
gegedu31
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 84
Age : 31
Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Alors !!!! Gégé !!!!!   Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:27

Merci les gars Happy saut
Hop on est a nouveau en course ! Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Alors !!!! Gégé !!!!!   Bon Alors !!!! Gégé !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Alors !!!! Gégé !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: