[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol27[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol13[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol14[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol15[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol16[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol26[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol17[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol18[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol20[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol20[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol28[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol32[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol33[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:05

Salut,

Voila une petite carro HPI de Porsche Cayenne, réalisé uniquement pour vendre le S25 qui est en dessous, c’était le deal, donc perso je ne suis pas trop adepte de ce genre de carro sur un MT, mais il faut avouer que le résultat est vraiment sympa , donc bravo a mon pote Thierry pour cette réalisation .

Rico

[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI 10065610

[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI 1006563uv2

[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI 1006565vf9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:15

Elle est magnifique Shocked
C'est vrai que moi non plus j'aime pas trop ce style de carro de piste sur les MT mais là ça en jette, surtout avec les jantes.

Tu les as achetées les jantes ?? Tu les as pas teintées ??
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:49

yannis25 a écrit:
Elle est magnifique Shocked
C'est vrai que moi non plus j'aime pas trop ce style de carro de piste sur les MT mais là ça en jette, surtout avec les jantes.

Tu les as achetées les jantes ?? Tu les as pas teintées ??

Salut,

les jantes ont été fournies pour l'acheteur , donc je ne connais pas la marque , a la base c'est des jantes chromées , ponçées et peintes .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Invité
Invité
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:28

roh encore magnifique cette carrosserie Rico buzz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:55

Salut Rico Wink

Et ben, avec une caro comme ça, Thierry a vendre rapidement applaudissement

Manque un petit détail : que l'on voit pas mal en Ile de France, la plaque avec un beau "75" pour bien forcé dans les bouchons quel tache colgate

Babou bou::
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:23

Hello,

La peinture est super bien faite 8) Après je trouve la carro un peu petite pour le savage mais ça ne fait pas si ridicule que ça... :lol:

Par contre il a pas froid le chauffeur avec les vitres ouvertes ! picol/

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:49

salut,

c'est pas mon style de carro,mais la je doit dire quelle est vraiment reussite cette carro 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:00

salut

je dois dire que l'ensemble est vraiment homogene...belle reussite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gegedu31
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 84
Age : 31
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:41

Et bin la ... je sais pas quoi dire ! Cette carro possede un niveau de finition ... Impressionnant !
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:36

ouahhouhh sa en jette un max Wink surtout que il y a le rappel de la couleur avec les jantes Wink


Je trouve qu'il y a juste un truc en trop, c'est l'éclairage sur le toit car il risque de ne pas faire long feu ..

sinon, super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:19

elle est réussie et l'ensemble reste agréable à regarder mais j'aime pô cette carro :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:08

Salut,

Pas adepte du tout de ce genre de carro mais faut dire qu'elle est super bien réussie et c'est un bel ensemble homogène bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:31

Salut,

bon je crois que pour une fois ont est tous d'accord fauxrhum2

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gegedu31
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 84
Age : 31
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:21

Il la reussi a le vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:00

gegedu31 a écrit:
Il la reussi a le vendre ?

Salut,

ba oui , c'est l'acheteur qui voulais cette carro , une des conditions pour acheter le vieux S25 en dessous , bref tout le monde est comptant .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gegedu31
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 84
Age : 31
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:39

Ahhh d'accord! Et bin il a eu de la chance !! A sa place, je le met en vitrine ! Naaaaan quand meme ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Monster42
Le déballageLe déballage
Monster42
Messages postés : 21
Age : 37
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:27

Très réussi cette carrosserie, mais je n'oserai pas la mettre sur le mien, aihaih les bosses font du mal aux carro.. affraid Roules pépère avec ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:40

Salut !

J'avoue ne pas être adepte ni du modèle au 1/1 ni de la version réduite et encore moins sur un MT au 1/8ème.

Les roues font (à mon sens) vraiment démesurées. Je trouve l'incohérence d'échelle trop flagrante pour adhérer au concept. Le petit détail final que je trouve "dommage" sont les faux échappements (stickers) de cayenne alors que la fumée sortira sur le côté... Perso, j'aurai pas collé ces stickers...

Après en terme de réalisation de carro, ça semble très propre. applaudissement

Enfin, ce n'est que mon point de vue. Très belle carro qui n'est pas à sa place sur un savage.
LE principal c'est que ça plaise au propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Empty
MessageSujet: Re: [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI   [Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Caro ] par Thierry, ami de Rico : Porsche Cayenne Turbo HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: