SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol27SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol13SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol14SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol15SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol16SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol26SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol17SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol18SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol20SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol20SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol28SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol32SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol33SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:22

Voici le test de ce modèle de Savage :<3:

Enjoy


SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Disco003

SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Disco004

SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Disco005

SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Disco006

SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Disco007
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:29

moi personnellement le nouveau savage x 4.6 reverse ne me fait pas rêver

c'est pas compliqué d'acheter un module de marche arrière et de l'installer sur son savage Very Happy

quoi de mieux que de partir d'une base simple (exemple: un savage plus ancien que le x) et d'en faire un monstre

son monstre; qui ne ressemble à aucun autre
avec des pièces uniques
çà c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:49

Sikorsky a écrit:
moi personnellement le nouveau savage x 4.6 reverse ne me fait pas rêver

c'est pas compliqué d'acheter un module de marche arrière et de l'installer sur son savage Very Happy

quoi de mieux que de partir d'une base simple (exemple: un savage plus ancien que le x) et d'en faire un monstre

son monstre; qui ne ressemble à aucun autre
avec des pièces uniques
çà c'est le pied

Salut,

oui clair que c'est un peut la misère chez HPI en ce moment , alors Avio&tiger importateur HPI et partenaire de RC/racingcar comble les espaces vides dans leur mensuel , ni plus ni moins , le concept X a plus de 3 ans maintenant , il a été sortie a toutes les sauces , le XL reste la dernière évolution , alors pourquoi pas partir sur un XL SS et surtout des carro , car la aussi zéro pointé pour ce constructeur qui sort un MT sans aucune carro en option , ou un Flux XL car le châssis cour est vraiment pas adapté , si pour faire le kéké , et pourquoi pas un Flux XL SS , bref j’espère que HPI ce réveiller , car le concept Savage est en perte de vitesse , surtout quand je vois le nanar Savage 5T

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:51

Je possède ce modèle et après plusieurs mois d'utilisation j'en suis très content. C'est une bonne machine, fiable , avec les différentiels renforcés ! et un moteur qui marche assez fort. Le module de marche arrière n'est pas indispensable à mon gout et après coup, j'aurai préféré un SS pour le plaisir du montage. J'avoue que l'envie de faire tourner le Monster tout de suite l'avait emporté, à l'époque. Personnellement je suis plutôt le genre de personne qui ne laisse pas son Truck sur l'étagère. J'ai bien tendance à le pousser dans ses derniers retranchement. Même si c'est une machine vieillissante, elle est , à mon avis, bien aboutie et peut déjà procurer énormément de plaisir même en full stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 7:21

AurelTT a écrit:
Je possède ce modèle et après plusieurs mois d'utilisation j'en suis très content. C'est une bonne machine, fiable , avec les différentiels renforcés ! et un moteur qui marche assez fort. Le module de marche arrière n'est pas indispensable à mon gout et après coup, j'aurai préféré un SS pour le plaisir du montage. J'avoue que l'envie de faire tourner le Monster tout de suite l'avait emporté, à l'époque. Personnellement je suis plutôt le genre de personne qui ne laisse pas son Truck sur l'étagère. J'ai bien tendance à le pousser dans ses derniers retranchement. Même si c'est une machine vieillissante, elle est , à mon avis, bien aboutie et peut déjà procurer énormément de plaisir même en full stock.

Salut,

attention personne ne dit le contraire , simplement que cette revue presse c'est du rechauffé , un peut comme si un article était fait sur le 3.5 , bref rien de bien nouveau , quand aux étagères oui pas bien , enfin je te rassure tous les membres roulent , plus ou moins mais roulent

SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE 1006605tm4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:02

Au moins on peut dire qu'elles sont "propres" tes voitures Rico.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:39

Rico a écrit:
...quand aux étagères oui pas bien , enfin je te rassure tous les membres roulent , plus ou moins mais roulent ...

Tu l'as pris un peu pour toi hein !! riredebile

Autre chose concernant l'essence. Le magasine dit qu'il faut souffler dans la durite de pressurisation pour ammorcer !
Je le fait aussi mais je pense qu'ils ne devraient pas donner ce conseil quand on vois ce qu'il y a écrit sur le bidon de nitro methane!! moi je conseillerais plutot d'acheter une petite pompe d'ammorcage.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:03

Calmos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:46

HS on
babou_77 a écrit:
Calmos ... Wink

100% pour rigoler et j'admire le travail de rico tres bien fait et tres propre. On prend tous modele sur lui un jour ou l'autre et quand on voit l'etat nikel de ses savages, ils nous font tous baver et je pense que personne ne dira le contraire.
HS off

Edit : Je ne te visais pas specialement Wink
J'ai simplement préferé anticiper pour adoucir le ton Wink
Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:36

Salut,

Il date de quant ce test Question


Diablos.


Dernière édition par diablos le Ven 11 Déc 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:54

Pff je sais plus, je crois qu'il avait même pas encore fait la réunification (comme dans koh-lanta quel tache )
Mais c'est vrai se qu'a dit Rico, HPI n'as plus fait de RÉEL évolution depuis le XL. Je ne comprend pas pourquoi il ne font plus comme avant: une voiture RTR, et après la version SS avec 2-3 options. Je pense qu'il ne s'intéresse même pas à se que dise les utilisateurs sur le forums.
Mais bon je crois que c'est pas trop le bon post blush blush
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:24

Sikorsky a écrit:
Au moins on peut dire qu'elles sont "propres" tes voitures Rico.


What a Face

Rico, il assure avec ces voitures winner


NB : Bon j'ai compris, la prochain Topic sera des filles toutes nus colgate au moins tous le monde sera comptent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE   SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVAGE X4.6 RTR HPI REVUE DE PRESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revue technique ford mondeo 1.8L TD de 98.
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: