adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol27adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol13adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol14adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol15adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol16adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol26adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol17adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol18adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol20adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol20adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol28adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol32adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol33adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 adrix et son savage XL brushless [vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:39

donc si je roule avec un diff de cen a l'arriere et un diff hpi a l'avant sa ne va pas etre top No
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:12

salut
beau boulot
faut reconnaitre que ton spot est terrible ,faudrait que tu fasses profiter
ta conversion m'intéresse au plus haut point.
si tu pouvais faire profiter

Bon réveillon excelent
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:57

j'avais oublié de vous montrer la carro :


adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 F_ugwcpqdgm_f890234


adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 F_ugwcpqdhm_dbbf6d7




abuzzman je te tien au courant des que je vais rouler mais pour l'instant j'attend mon 2eme diff de genesis , et d'autre petite chose ...


a+
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:57

super spot !!
par contre, 2 choses !!
payes toi la wheelie bar et un autre pote caméraman Very Happy
guix67 a écrit:
Salut,

Les diffs cen on un rapport de 26/9, les nouveaux HPI usinés blindés on un rapport de 29/9 et les hpi normaux on un rapport de 43/13.
Voila
a+

heu, ca change quoi ces rapports ? une rotation plus ou moins rapide des roues ? quel est le mieux au final ?
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:21

Salut pierrandre,

les diffs de CEN tirent plus long que les diffs hpi "normaux" donc un peux moin de pêche au démarrage pour plus d'allonge en pointe donc une rotation plus rapide des roue.

pour répondre a ta question, au final, le mieux dependra surtout du moteur que tu as car je ne mettrais pas de diffs de CEN sur un savage 3.5 par exemple qui n'est pas tres puissant tongue

Toutefois, j'en ai mis sur mon sav X avec moteur k5.9 et je n'ai pas ressenti énormément de difference de puissance et ça n'empêche pas de démarrer sur les roue arrières super

a++
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 8:59

salut

pour la wheeli-bar je n'en veux pas car j'ais peur quand mauvaise reception sur l'arriere je casse tout .

et j'aime bien tenter de controler au max les whelling winner


a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:32

Salut,

Bonne année cheers

Mat a écrit:
Salut,
ce genre de modifs me botte bien moi...faut compter combien niveau budget pour réaliser une conversion de ce genre ?

Mat.

abuzzman a écrit:
salut
beau boulot
faut reconnaitre que ton spot est terrible ,faudrait que tu fasses profiter
ta conversion m'intéresse au plus haut point.
si tu pouvais faire profiter

Bon réveillon excelent

un de plus Ça serait sympa de nous expliquer tout cela : Les modifications que tu as fait pour le passer en électron, le genre de budget qu'il faut prévoir etc ...

Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:01

pour les modiff c'est simple :

j'ais adapté une boite d'e-maxx avec deux support en alu ;
j'ais suprimer le boitier radio pour centré les masse ;
création d'un nouveau support de servo , controleur et lipo .

pour le budget :

la boite d'e-maxx je l'avais dejas sinon sur e-bay sa coute :
http://cgi.ebay.fr/NEW-2008-E-Maxx-Full-Transmission-Tranny_W0QQitemZ360222076812QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item53dee8af8c


l'accu lipo sur rc-monster il coute environ 150 euros si je me rapel bien .

l'ensemble BL sur rc-monster coute 194 euros .

du temps , de la patience , des idées et voila le tour est joué ...
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:57

salut

tu peux nous dire les difficultés rencontrées (éventuellement accompagné de photos), tes points dur lors du montage

qu'est se qui t'as poussé a utiliser une boite de maxx plutôt qu'une boite de flux Question
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:15

piXel a écrit:
salut

tu peux nous dire les difficultés rencontrées (éventuellement accompagné de photos), tes points dur lors du montage

qu'est se qui t'as poussé a utiliser une boite de maxx plutôt qu'une boite de flux Question


salut

pour l'utilisation de la boite d'e-maxx c'est tres simple .
je possede pas mal de pieces de maxx que j'avais acheté au momnet ou je ne roulais quand maxx (t-maxx et e-maxx) .

l'idée de passer mon savage en BL c'est decidé un soir ou j'ais demonté le moteur du savage pour verifié l'embrayage . la vis qui tien la cloche a cassé dans le vilbrequin au moment ou je l'ais desseré Suspect .
a ce moment je me tourne et je vois mon e-maxx avec son petti BL qui lui ne demande aucun entretien cheers . l'idée me passe par la tete d'y adapter une trans d'e-maxx vu que je n'ais que sa sous la main et que je ne voulai spas y metre trop de sous .

2 bout d'alu plié plus loing le savage avait une transmition d'e-maxx .


pour les difficulté je dirais que c'est a la porté de tout le monde .
j'ais preferais couper les cardans pour avancer la trans et ainsi ne metre qu'un seul accu dans le savage et non pas deux sur les cotés . car je sais souder , sinon j'aurais gardé les cardans dans leurs taille standard et j'aurais pris deux accu sur les flanc .




a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:56

adrix-38 a écrit:
pour les modiff c'est simple :

j'ais adapté une boite d'e-maxx avec deux support en alu ;
j'ais suprimer le boitier radio pour centré les masse ;
création d'un nouveau support de servo , controleur et lipo .

.

Re,

Merci de tes précisions sur le budget que cela représente super

Par contre, le jour ou ton savage est démonté, te serait il possible de faire quelques photos et de nous transmettre quelques cotes, histoire de faire partager à tous ton invention Wink

merci!

Babou
Revenir en haut Aller en bas
adrix-38
Le rodageLe rodage
adrix-38
Messages postés : 29
Age : 37
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:05

des que je le demonte je vous fais ca .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adrix et son savage XL brushless [vidéo]   adrix et son savage XL brushless [vidéo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adrix et son savage XL brushless [vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon e-savage brushless
» Mon Savage xl brushless
» E-savage en BRUSHLESS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: