[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol27[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol13[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol14[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol15[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol16[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol26[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol17[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol18[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol20[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol20[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol28[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol32[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol33[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: [Demande de conseil]Elargissement de mon bestiau   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:30

Salut les gars
Voila le problème ,crash a remarqué que quand on braquait a fond les jantes avants,elles touchaient les ressorts d'amortisseurs blase sur mon savage .
Voila la question : je suis en hexa de 23mm et j'ai trouvé cela http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150377433055&ssPageName=STRK:MEWAX:IT est ce que cela conviendrait ?
Sachant que je ne comprend pas en regardant la photo comment y fixer nous voyons .
Donc au cas ou quelqu'un pourrait me faire profiter de ses lumières merci!.A moin qu'il y ait quelque chose de plus adapté faites moi savoir

Edit Babou_77 : Puisque nous avions un sujet qui parlait de la même chose "Elargir son savage", ton sujet a été fusionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:57

Bonjour de déterre le sujet pour une petite question scratch

J'ai donc commande les elargisseurs de voies que je devait recevoir lundi et je voila savoir combien sa fait gagner et largeur une fois monter Question
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 6:33

monstertruck10 a écrit:
Bonjour de déterre le sujet pour une petite question scratch

J'ai donc commande les elargisseurs de voies que je devait recevoir lundi et je voila savoir combien sa fait gagner et largeur une fois monter Question

Salut Monster ,cela dépend des élargisseurs que tu as pris ,au minimum 1 bon cm de plus de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:20

abuzzman a écrit:
monstertruck10 a écrit:
Bonjour de déterre le sujet pour une petite question scratch

J'ai donc commande les elargisseurs de voies que je devait recevoir lundi et je voila savoir combien sa fait gagner et largeur une fois monter Question

Salut Monster ,cela dépend des élargisseurs que tu as pris ,au minimum 1 bon cm de plus de chaque coté

J ai commander cela

[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Savage11
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:36

Salut,

je ne sais pas si tu es au courant mais les cardans de XL ont les "boules de cardans" plus grosses donc si tu ne change que les noies de roues, tes cardans vont certainement "nager" dans les noies de XL.

J'ai fais cette modif mais j'ai changé mes noies de diff, cardans et noies de roues de savage standard par ceux de XL scratch
Revenir en haut Aller en bas
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
maXXimum
Messages postés : 264
Age : 44
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:34

Bonjour, je deterre ce topic !

Car à mon tour d'elargir le savage Smile

J'ai commandé les noix de differentiel et cardans du xl et bien sur les elargisseurs, ma seul crainte c'est que les noix de differentiel du XL ne passe pas dans le boitier differentiel du X 4.6 ? (ils sont plus gros non ?)

Voici leurs references - HPI 86248

Le dernier post date de 2010, j'ai un doute . pale

crash, toi qui a fait cette modification ? Smile

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:38

Yop,

Ce sont les mêmes (les bulks) , toute gamme de X confondue Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
maXXimum
Messages postés : 264
Age : 44
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:46

Salut,

Rapidité, efficacité et soulagé . cheers

Merci Bab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:53

Yop,

Merci, petite précision, les noix sont effectivement plus grosses (Car boules de cardan plus grosses) mais le bulk est toujours le même rabbit

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:06

Hello je déterre hé oui

les triangles du XL sont' il plus large que ceux du flux ?

Sinon des retours d' expérience :

- triangle plus long +/-
- élargisseur de voie +/-

merci stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:22

Hello,
Tu va dire qu'on est relou, mais les notices des Savages sont en ligne ici et sur HPI, et en regardant dessus, tu aurais vu que la référence des triangles du flux et du XL sont les mêmes, donc il n'y en a pas de plus long sur le XL...
La seule différence est la longueur des fusées de XL qui sont une dizaine de mm plus longue que celles du Flux.
Les seuls triangles plus long que d'origine sont les triangles Alu Fast Lane Machine(FLM), mais ça oblige a changer les 4 cardans de roues en plus...
En gros, plus tu as de déport, plus tu colle au bitume, mais moins tu braques, et plus tu bousilles de roulements de roues...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:34

Merci et non vous êtes pas relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques   [S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'avis] Elargisseurs de voies / Efficacité / Risques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Elargisseurs de voies
» [Demande d'info]Elargisseurs de voie.
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de renseignement] Marche arrière et radio 3 voies Savage xl
» [S][Info ]Radio 2.4Ghz fiable et pas cher!! (flysky, eurgle, aviotiger...)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: