Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol27Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol13Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol14Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol15Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol16Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol26Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol17Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol18Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol20Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol20Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol28Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol32Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol33Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:06

Nikel cette carro, mais tien bizare elle me dit queque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:25

savage69 a écrit:
Nikel cette carro, mais tien bizare elle me dit queque chose Razz

merci! Ha oui tiens, je me demande vraiment bien pourquoi :lol!:
J'ai flashé dessus je la trouve nickel pour un race, dommage que je ne sache pas la poser dessus maintenant...

Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:48

Hello à tous,

tout d'abord, un excellent réveillon à tous

Ce matin, petite sortie test, la première pour pauffiner les réglages...

J'ai vraiment galéré car il était quasi réglé et à peine le fait de bouger d'un quart de tour et il ne tournait plus très rond... Suspect

J'ai fais des tests pendant 2 heures, après j'ai abandonné..
Cet après-midi j'ai repris les réglages en changeant de bougie et là ça à l'air d'aller un peu mieux.

J'ai quand même fais une petite vidéo, comme vous le voyez, il n'est pas réglé mais ce sont ces premiers tours de roues....

Sinon content du comportement bien que je n'ai pu tester comme je le voulais à cause des températures, ça glissait vraiment trop fort, j'aurais du prendre des pneus qui accrochaient plus sur le sol légèrement gelé...

vive la glisse bounce

D'abord les tofs et ensuite la vidéo. cheers

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 22577797

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 38980455

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 61197019

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 73546072

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 61431424

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 73195904



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:22

salut,

un de plus superbe ce savage vraiment beau travail très propre bravo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:15

Salut,

niquel si il commence à tourné correctement.

Sinon sur ta dernière photo c'est moi ou ta roue avant gauche dit merde à la droite, on dirati qu'elle est pas trop parallèle.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:24

Un sacré joujou Surprised

La route était humide Question Car il survire dès que tu lâche un peu de gaz....
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:48

Salut à tous

maxisavage a écrit:
salut,

un de plus superbe ce savage vraiment beau travail très propre bravo

merci!

alexandre_c71 a écrit:
Salut,

niquel si il commence à tourné correctement.

Sinon sur ta dernière photo c'est moi ou ta roue avant gauche dit merde à la droite, on dirati qu'elle est pas trop parallèle.... scratch

Oui tout doucement, mais je peine quand même à le régler ce moulin comparé au F4.6 blink

C'est la photo, c'est vrai que j'ai un peu de jeu mais léger sinon c'est plutôt parallèle afro


lulu a écrit:
Un sacré joujou Surprised

La route était humide Question Car il survire dès que tu lâche un peu de gaz....
[color=darkred]
merci! assez content des premières modifs riredebile

La route était gelée c'était tôt au matin et il y avait de la glace partout, j'ai juste testé sous le pont ou la glace n'était pas présente mais la route était quand même gelée... j'aurais du prendre les dirt bonz pour une meilleure accroche

Route gelée ou humide + différentiel dur + mode propulsion.... vive la glisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:31

yooooop

Voilà encore une petite sortie pour essayer de régler ce censored de moteur.
Il est quasi réglé juste encore la reprise que je n'arrive pas à totalement régler....

En gros j'ai comme symptômes

- Quand il est à l'arrêt et que je mets les gaz à fond il broute, peine un peu à démarrer et
dès qu'il a prit un peu de tours, il se lance et tourne nickel
- Quand je le fais tourner sur lui même de temps en temps il câle et j'ai un petit nuage de
fumée
- De temps en temps, l'échappement pète un coup et le moteur cale en même temps...

Ces symptômes sont pour des réglages trop gras non?

Le moteur ne chauffe pas mais j'ai essayer la plage du début (pointeau de reprise) c'est à dire réglages d'origines jusqu'à resserrer d'un tour et demi (maximum suivant le livre) et toujours pareil...

suis un peu paumé lol

J'ai un autre soucis, quand j'accélère à fond, il tire assez fort sur la gauche vous voyez d'ou ça peut provenir???

Sinon il tourne comme ça pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:41

Hello à tous,

J'ai reçu ce matin mes extensions de roues, je voulais les monter quand aurai mon châssis plus long mais pour voir ce que ça donnait j'ai déjà prémonté les pièces...

Ce sont des extensions de 1" soit 25.4mm, je les ai trouvé sur ebay, hexa de 17mm...
On verra ce que ça donne mais à mon avis les roulements vont en prendre plein la tronche.. pour le reste ça devrait tenir je pense comme il n'est pas destiné à jumper.

Voilà les tofs

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Photo002o

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Photo005p

montage

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Photo006w

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Photo008a

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Photo009h

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Photo010k

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Photo014kn

Petite comparaison avec l'autre savage qui a déjà les noix de XL...

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Photo018v

A tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:58

C'est vrai que la il est plus large que long !! Vivement ton nouveau châssis !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:18

pfiouuuu enorme !!!

je profites de voir que tu as les noix du XL (j'ai deja posé la question à qqn quelqu'un d'autre mais plusieurs avis valent mieux qu'un) pour te demander ton ressenti après être passé des noix standards aux noix de XL ?

sinon gros GG pour ton savage Race... faire ca à un savage.. tsss Very Happy
et, au fait, la carrosserie... ou est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:47

AurelTT a écrit:
C'est vrai que la il est plus large que long !! Vivement ton nouveau châssis !

Tu l'as dis, j'ai hâte de le recevoir.. encore un mois de patience....le temps de tout mettre en oeuvre.. sa conception, fabrication puis anodisation....

pierrandre a écrit:
pfiouuuu enorme !!!

je profites de voir que tu as les noix du XL (j'ai deja posé la question à qqn d'autre mais plusieurs avis valent mieux qu'un) pour te demander ton ressenti après être passé des noix standards aux noix de XL ?

sinon gros GG pour ton savage Race... faire ca à un savage.. tsss Very Happy
et, au fait, la carrosserie... ou est-elle ?

C'est franchement impressionnant surtout qu'il est claqué au sol, il fait encore plus mastoc comme ça.

Pour les noix du XL, sur mon savage X je les au mises à l'avant et l'arrière, sur celui ci uniquement à l'arrière car 4x2...

En gros, je ne pourrais plus faire sans, quand il est élargi il a une meilleure tenue de route, et surtout, si tu changes les noix de cardans, tu es obligé de changer les noix de différentiel et les cardans, tu as donc un ensemble qui est bien plus costaud que d'origine, il n'y a pas photo.

Alors si tu hésites, arrête et passe commande

Sinon pour la carro tu peux la voir en page 3, si je veux la mettre dessus, il faut que je découpe l'arrière ... pour un mois, ça serait vraiment dommage alors j'attends le châssis pour pouvoir continuer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:30

download666 a écrit:
Pour les noix du XL, sur mon savage X je les au mises à l'avant et l'arrière, sur celui ci uniquement à l'arrière car 4x2...

En gros, je ne pourrais plus faire sans, quand il est élargi il a une meilleure tenue de route, et surtout, si tu changes les noix de cardans, tu es obligé de changer les noix de différentiel et les cardans, tu as donc un ensemble qui est bien plus costaud que d'origine, il n'y a pas photo.

Alors si tu hésites, arrête et passe commande

héhé, exactement ce que je cherchais à lire Very Happy

Cependant quand tu dis que tu changes les noix de différentiel, dans quel but si ce n'est la solidité ?
Les cardans du X passent pas dans les noix de roues du XL ?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 7:06

Si eles cardans passent bien même de trop, il y a du jeu car le diamètre les noix est plus important...

Si tu ne changes pas les cardans tu vas user prématurément le reste des pièces....

Si tu veux passer à ça il faut commander ceci :

Noix de différentiel du XL : hpi 86248
noix de roues du XL : hpi 86249
Cardans de roues du XL : hpi 86246

X2

http://cgi.befr.ebay.be/HPI-SUPER-HEAVY-DUTY-DIFF-SHAFT-9X11X34MM-2PCS-86248_W0QQitemZ120501964176QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item1c0e7a0d90

X2

http://cgi.befr.ebay.be/HPI-SAVAGE-XL-Supe-HD-Wide-Axle-Set-2-8x11x59MM-86249_W0QQitemZ190352654527QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item2c51e700bf

X2

http://cgi.befr.ebay.be/HPI-86246-Super-H-D-Drive-Shaft-11x123mm-2_W0QQitemZ230394750771QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item35a498e733

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:41

download666 a écrit:

Noix de différentiel du XL : hpi 86248
noix de roues du XL : hpi 86249
Cardans de roues du XL : hpi 86246

Merci pour la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 9:48

Je plussoie Smile

merci DL666, tu es une mère pour nous :<3:
même avec le lien des marchands winner::
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:04


Édit Diablos :Step 2 Langage du type SMS interdit sur le forum,merci de respecter le pseudo de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:02

AurelTT a écrit:
download666 a écrit:

Noix de différentiel du XL : hpi 86248
noix de roues du XL : hpi 86249
Cardans de roues du XL : hpi 86246

Merci pour la liste Wink

De rien pas de soucis le forum est fait pour ça colgate

pierrandre a écrit:
Je plussoie Smile

merci DL666, tu es une mère pour nous :<3:
même avec le lien des marchands winner::

:lol!: J'ai pris les moins chèrs en plus.... foncezzzzzzzz winner

diablos a écrit:

Édit Diablos :Step 2 Langage du type SMS interdit sur le forum,merci de respecter le pseudo de chacun Smile

riredebile excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:25

Ouille, ça commence à couter cher ces "upgrades" affraid
même si ce sont les moins cher des US.. vais y reflechir bounce merci qd même pour la recherche

Ah, et, Diablos, je m'excuse auprès de Download666 pour avoir ainsi diminué son pseudonyme. pale

Edit Babou_77 : QUAND enerver
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:15

pierrandre a écrit:
Ouille, ça commence à couter cher ces "upgrades" affraid
même si ce sont les moins cher des US.. vais y reflechir bounce merci qd même pour la recherche

Ah, et, Diablos, je m'excuse auprès de Download666 pour avoir ainsi diminué son pseudonyme. pale

Pas grave, on ne vit qu'une fois, et il vaut mieux dépenser son argent dans son savage que de les boire non?
Au moins le savage il est là et ton argent, tu le vois toujours, mais sous une autre forme colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:27

Salut les amis

Meilleurs voeux pour cette année nouvelle Wink

Sous les conseils de Rico, je suis passé chez mon revendeur du coin chercher une bougie plus chaude que ce que j'utilisais, une nosram R4 qui équivaudrait selon lui à une R3 de chez hpi...

Tout cela pour essayer de régler ce satané moulin...

J'y suis enfin parvenu et la température ne dépasse pas les 95°c....

De temps en temps j'ai encore une petite rature mais dans l'ensemble il tourne bien maintenant, trop content là Twisted Evil

J'ai pu enfin régler la boîte 3 par la même occasion

Je suis sorti ce matin pour tester celà et regardez la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:45

salut affraid
il a l'air de marcher fort maintenant ce savage
ca me fais rire de voir un savage qui glisse en tournant car moi avec mes amortisseurs d'origine quand je prend un tournant un peu rapide je dois courire pour aller remètre le savge sur les quartre roue.

felicitation j'ai suivi ton projet depuis le début et franchement superbe travail bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:49

elle passe un poil trop tôt la 3eme Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:50

héhé, sympa le SavaRace Smile Video sympa, quoique dommage pour le contre-jour, on vois pas ultime :-/

C'est fou de se dire que c'est un savage !!! on dirait un stadium truck ou un truc similaire

C'est le problème de la garde au sol.. centre de gravité trop haut.. pof ça bascule !!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:14

maxisavage a écrit:
salut affraid
il a l'air de marcher fort maintenant ce savage
ca me fais rire de voir un savage qui glisse en tournant car moi avec mes amortisseurs d'origine quand je prend un tournant un peu rapide je dois courire pour aller remètre le savge sur les quartre roue.

felicitation j'ai suivi ton projet depuis le début et franchement superbe travail bravo cheers

Il tourne bien, j'ai pas à me plaindre... plus pointu que le F4.6...
Moi je ne pense pas qu'il saura encore se retourner, il était déjà élargi avec les noix de XL et j'ai rajouté les élargisseurs.....et le tout au sol....

un vraiment aimant sur la bitume looool

Ici il glisse avec la propulsion, je dois dire que c'est bien marrant...

merci!


geogeo a écrit:
elle passe un poil trop tôt la 3eme Razz Wink

Tu trouves? looool j'ai pas trop regardé, j'ai testé en vitesse, j'étais tellement content que le moulin tourne correctement... 3 pleins et puis retour à la casa

pierrandre a écrit:
héhé, sympa le SavaRace Smile Video sympa, quoique dommage pour le contre-jour, on vois pas ultime :-/

C'est fou de se dire que c'est un savage !!! on dirait un stadium truck ou un truc similaire

C'est le problème de la garde au sol.. centre de gravité trop haut.. pof ça bascule !!

Oui je sais qu'on ne voit pas super bien.. mais il y a 5cm de neige partout, ça ne va pas pour tester un savage... alors j'ai pris le seul endroit que je connais, sous un ascenceur à bateaux :MDR:

Dès que je sais j'en refais winner

oui tu l'as dis, il n'a plus vraiment l'air d'un savage maintenant et encore les modifs ne sont pas encore terminées...Attends dans un petit mois, ça changera encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage FLUX XL FLM - sortie, photos
» [S][Vidéo] Ma sortie avec mon Savage X
» [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque
» [S][Photos] Sortie Savage 25 limited d'un amie
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: