[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol27[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol13[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol14[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol15[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol16[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol26[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol17[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol18[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol20[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol20[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol28[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol32[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol33[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?   [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:24

Voilààà j'ai déjà reçu les pièces provenant de IRC, ça passe nickel maintenant Very Happy encore un problème de réglé Cool

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?   [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:57

Tant mieux pour toi ça, tout roule yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?   [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 4:22

Bonjour DOWNLOAD666 je me permet de deterrer ton post car mon savage flux fait 7,2kg, j ai changé les ressort par des hot racing rouge que j ai mit devant et derrier ils sont plus dur que ceux d origine , j ai de la 35WT en huile , il a un super comportement seul souci dés que je fais des saut de plus de 1M50 il talonne.
Penssez vous que juste en mettant de la 50WT a l arriere il arretera de talonner ou faut il que je rajoute encore de la précontrainte car Lorsque je saute il n y a aucun effet de raquete pour le moment il est bien stable a l atterissage pas de rebond , mais si je durci la précontrainte il va faloire que j augment l huile pour eviter l effet rebond vous ne penssez pas???
Voici une video pour voire son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?   [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:51

salut,
prend d'autre ressort de la même couleur et tu coupe la moitier a peu pres et tu les rajoutes sur tes IRC
je sais même pas si c'est possible study
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?   [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:42

Salut,

Peut-être Tiago Question Après faudrait mettre une rondelle entre les 2 pour pas qu'ils "s'emboitent" l'un dans l'autre Exclamation
Mais avec ça il rebondira encore plus je pense, faut juste pour l'instant mettre de l'huile moins fluide et après c'et à voir.
Ta solution EMMANUE15 me parait bien, 50wt buzz
Juju.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUE15
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
EMMANUE15
Messages postés : 94
Age : 48
[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?   [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:52

Finalement on ma conseillé de couper de la durit a carburant et de la mettre sur la chappe d amorto comme cela il vient buté contre et le savage ne talonne plus c est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?   [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd
» [demande de conseils]quel savage et quel option?
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [Demande de conseils] Quel boutique pour savage?
» [demande de conseils] Quel combos variateur/moteur pour quel Flux ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: