Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol27Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol13Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol14Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol15Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol16Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol26Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol17Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol18Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol20Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol20Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol28Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol32Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol33Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon XL32 près pour la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:55

De rien !

J'espère aussi pour toi qu'il y en aura encore car c'est super marrant de rouler dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:12

Tu as pu tester aujourd'hui Question ah la la Exclamation tu me donnes envie la bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:40

Non je n'est pas encore tester !

Mais l'année dernière j'ai pas mal roulé dans la neige , et c'était super fun geek

Pour l 'essai des ski sa serra soit se matin soi cette aprème car il neige un peut chez moi reste plus qu'a trouvé un petit endroit avec de l'herbe scratch Car a par des vigne il n'y a pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:01

Ce serait amusant si une personne du forum créait des chenilles comme pour les char mais pour les deux roues arrières du savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:23

Salut, pourrait tu faire une vidéo sous la neige avec les skis pour voir ce que sa donne merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:59

Salut tous le monde !

Bon j'ai fait un petit essai hier et le résulta est loin d'être au top ! Sa fonctionne très bien mais c'est vraiment la galère pour tourné donc peut être qu'il n'ont pas asser de portance ? Je ne comprend pas pourquoi sa tourne pas plus car mon système est quasi identique a ceux que l'ont peut trouvé sur ebay et autre et pour eu sa tourne scratch

Pour la vidéo désoler il n'y a plus de neige et j'avais pas le temps hier dès qu'il en retombe asser je referai des teste et une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:04

Ptèt que en dessous des skis vendu sur ebay il y a une petite raie qui s'enfonce dans la neige ? Enfin faut étudier pourquoi ça tourne pas en effet
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:05

savage69 a écrit:
Salut tous le monde !

Bon j'ai fait un petit essai hier et le résulta est loin d'être au top ! Sa fonctionne très bien mais c'est vraiment la galère pour tourné donc peut être qu'il n'ont pas asser de portance ? Je ne comprend pas pourquoi sa tourne pas plus car mon système est quasi identique a ceux que l'ont peut trouvé sur ebay et autre et pour eu sa tourne scratch

Pour la vidéo désoler il n'y a plus de neige et j'avais pas le temps hier dès qu'il en retombe asser je referai des teste et une vidéo !

salut

il faudrait mettre plus de poids sur l'avant de ton monster nous voyons
et pour les ski de la bay on ne sait pas si ca tourne mieu avec lOl
personne a jamais essayer Question Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:08

Et oui exactement tu as vue juste, en faite j'y avait pensé mais je n'avait jamais vue comment il était fait sur le dessous !

Je viens d'aller sur le site de la marque (fullforce rc) et donc c'était bien sa il y a une fine lame sur le dessous du ski excelent Donc je n'est juste a y collé vissé une petite lame en plastique ou alu et hop sa serra enfin au point yeahhh

Si si il y a des video sur youtube avec ses ski et sa tourne super bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:05

(Héhé c'est qui le plus fort ? C'est moi !) Smile
Enfin maintenant faut voir si ça marche ou pas ... Ca reste toujours a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:36

Bon alors deuxième tentative !

Avec une lame sou le ski de 3 ou 4 mm de hauteur sa dirige bien le train aven mais le problème mes pneus Masher patine a plein et n'arrive pas vraiment a pousser le monster Crying or Very sad

En plus par chez moi il y a 15cm de neige dans les chemin mais pas tasser donc impossible de rouler dedans et sur la route la neige est presque toute fondu on aperçois le bitume donc c'est pas le top du tout sur totu que les pneus arrière font presque du sur place tellement sa accroche pas silent

PS : Et toi aurel tu roule sur quoi comme neige ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:16

Je roule sur 15 cm de neige et avec les chaines ca va mais heureusement que j'ai le bloqueur de différentiel Exclamation Je ne sais pas si je vais pas être obligé de rajouter une lame comme toi Exclamation
Je vais finir la réparation du différentiel et je refais un test cette après midi winner
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:22

Voila je viens de finir ma version de roues Paddle ! Made in savage69 tongue

Donc j'ai mis a peut près 2h et demi pour fabriqué ses roues reste plus qua tester si demain il reste un peut de neige Neutral Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 100_3316 [img]http:[url=https://servimg.com/view/15696118/24]Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 100_3318//i69.servimg.com/u/f69/15/69/61/18/100_3317.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:25

aaaah au top killer savage C des malades
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:38

A ouai affraid ça c'est du paddle !!

J'aurais vraiment pas cru que tu les fabriquent comme ça tes paddles applaudissement super

Tu n'as pas peur que avec la force et le froid que les paddles casse vers l'inclinaison Question

En tout cas ça va en jeter plein les yeux et de la neige aussi lOl

Une petite vidéo saurais top !!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 4:40

Et ben mon coco Exclamation t'as fais du sacrée boulot là Exclamation Je ne sais pas si il y aura assez de neige par contre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 7:53

Merci les gars !

Sa fait plaisirs car ha un moment j'ai bien voulu laisser tombé cette histoire de ski ! C'est bien la galère pour un résulta correcte ! Enfin j'en profite bien d'être en intempérie Twisted Evil Merci patron cheers

Donc je vais tester tout sa tout a l'heure et peut être une vidéo si sa fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:55

Voila comme promis une toute petite video !

A la fin il reste planter dans la neige car il n' était pas asser haut et les ski ne doive pas ètre asser large ! Mais sinon avec une neige un peut tassé sa devrai ètre le top sa fonctionne et sa wheel au démarrage cheers

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:57

Salut,
vu ce qui tombe chez moi je crois que je vais bientôt pouvoir faire pareil lol!

A ouais c'est pas des paddles de Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 819659
Au pire tu t'en sers pour déneiger Twisted Evil


Edit: Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 75427 Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 75427 le démarrage Twisted Evil Twisted Evil
Un coup de gel sur la neige et c'est nikel Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 156644 Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 156644

Les paddles tiennent bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:15

super nikel ta vidéo Exclamation
Eh ben dis donc affraid ça arrache les paddle home made Exclamation Le démarrage est vraiment violent je trouve Exclamation tu ne pense pas que de rester en 4x4 avec paddle sur les 4 roues serait mieux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:21

yop
sympa la motobineuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:22

Merci !

C'est vrai que si je faisait aussi pour l'avent sa pourrai être monstrueux Twisted Evil

Pour les démarrage oui sa déménage il faut pas rester derrière sinon on est crépi !
Et pour le moment le peut que j'ai eu le temps d'essayer, les palle tienne bien le choc !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:26

Franchement ca me fait rire tellement ca arrache Exclamation
savage69 a écrit:
Pour les démarrage oui sa déménage il faut pas rester derrière sinon on est crépi !

J'ai eu un peu la même chose avec les chaines mais peut être pas autant Exclamation

Il va falloir que je m'en fasse pour la prochaine neige Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
anto
Le rodageLe rodage
anto
Messages postés : 32
Age : 44
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:01

yeahhh

C est vraiment trops fun excelent




MDR: MDR:
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 7:27

Ta ta ta qu'est ce que sa déménage au démarrage !!! Sa propulsait même de la terre

Par conte je sais pas si c'est moi mais vous ne trouver pas que le moteur est en sur régime par rapport a sa vitesse ? applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon XL32 près pour la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sortie dans la neige
» [recherche] Site de vente de pièces en Suisse
» Sortie au parc de Parilly près de Lyon
» Spot en Rhone-Alpes près de Lyon - MANISSIEUX -
» voici mon ofna ultra lx1e
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: