Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol27Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol13Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol14Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol15Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol16Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol26Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol17Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol18Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol28Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol32Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol33Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:22

Suite à ma sortie de Jeudi avec Titi13, un bruit de pignon (katcha va rigoler), on regarde avec Titi, craquement au niveau du Diff arrière, je luis dit, c'est pas possible, j'ai changer la tour d'amortos neuve j'en ai profiter pour contrôler le pignon d'entrainement et le Diff tout est ok. Je roule quand même en traction l'histoire de peaufiner le rodage, 1 réservoir.

Démontage :

Je m'aperçois que le bulk est déformé (il est d'origine, il a 4 ans, démonté plusieurs fois pour l'entretien du diff)

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn2810

Contrôle du pignon d'attaque ---> Ras
Contrôle de la couronne du diff -> Ras

Un petit oeuil sur le roulement du diff  affraid 

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn2811

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn2812

Le roulement à éclaté et ma déformé le Bulk qui est HS, donc faut pas hésiter à changer les roulements de diff aussi.

J'ai remplacé le Bulk par les nouveaux Bulk HPI en composite, il parait qu'ils sont plus résistant, mais bon 4 ans pour un bulk d'origine s'est pas mal non plus  Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:51

Salut. 

Pas mal le coup du bulk  Surprised 

Pour une fois que c'est pas du pignon  Exclamation Mais quand même pas de bol, j'en ai déjà fondu des roulements ça m'a jamais coûté un bulk  confused

T'a vraiment pas de bol  Sad

Sinon il y a une idée qui m'est venue en tête: Pour tes casses de cloche / couronne à répétition, je trouve que c'est pas normal. Tu ne te serais pas fait avoir par des histoires de cloche en taille impériale (Donc en 32eme de pouce) et des couronnes en pas métrique (Genre 1M). Ou bien l'inverse.

On a beau dire on ne tombe pas sur les mêmes dimensions et ça pourrait expliquer tes problèmes de pignons rongés  Suspect 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:36

Tu as peut être raison Alain, j'ai jamais fait attention, je vais vérifier tous sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:35

Salut,

Ma mésaventure avec les pignons sa continue, après la sortie d'aujourd'hui, la BV à exploser, mon Savage m'aura tous fait  affraid affraid scratch scratch après tous sa j'ai décidé de  t foutu t foutu 

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn2813
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:55

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 






 Vive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:43

Voici l'état de ma BV2 après notre sortie de ce jour :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn3013

ceci est du : Vitesse excessive (le NovaRossi il va bien), température, force centrifuge.

Faut dire que j'y ai pas été de main morte Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:49

Salut,

Tu choisis des moteurs broyeurs de transmission!!! Comme quoi il n'y a pas que le brushless qui casse tout Surprised La boite 2 est pourtant fiable, ce nova doit en avoir dans le ventre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:07

C'est à dire que après le Run, faut dire que j'ai fait que de la vitesse avec (le périmètre d'un Stade de foot) les pignons plastique se sont déformé sous la chaleur, ils ont fondu affraid

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn3014

J'en profite de mettre une nouvelle photo, car il a un peu changer depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:28

Hello,

T'es fâché avec les BV toi, met en une de flux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:05

Salut.

Tiens, j'en vois un qui a renoué avec ses vieux démons...

Finalement ton état de grâce n'aura duré que 3 sorties... Sad

A pluche

Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:57

Salut,
C est un moteur ou mixeur de transmission? Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:30

Salut, qu'est ce qu'il vaut en termes de performances et fiabilité ton lrp par rapport au nova?
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaX
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 35
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:04

Salut,

Il y'a quelques années, j'avais le Nova 528 8 transferts préparé par EBMods. On l'appelait le destructeur de transmission au USA. Sur ma machine de 4.4kg ça envoyait du steak ! Twisted Evil
Aujourd'hui, en BL je n'ai jamais retrouvé cette sensation de puissance.

J'adore ton savage et j'espère que tu trouveras une solution pour tes casses de BV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centralemaxx.keuf.net
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:40

Tastyb a écrit:
Salut, qu'est ce qu'il vaut en termes de performances et fiabilité ton lrp par rapport au nova?


LRP --> Couple et puissance sans fin
Nova --> Bas couple à bas régime, très pointu à haut régime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:37

Aujourd’hui j'ai remonté mon OS30VG :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn3125

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn3126

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn3127

Hier soir j'ai démonté et remonté mon flux, et aujourd'hui mon thermique, je dois dire qu'il y a plus de pièces sur un thermique et que cela est plus technique aussi.

C'est franchement plus beau aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:58

Salut,

Un grand plus 1 pour l'esthétique d'un savage thermique, sans carro y a pas photo un thermique est bien plus beau! Le moteur, la culasse, le filtre à air, l'échappement...... love

Pourquoi tu as changé le nova??
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:09

Ta raison love love love
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:19

Tastyb a écrit:

Pourquoi tu as changé le nova??

En fait, je vais faire une rotation, pour pas user l'un plus que l'autre Wink en règle général un moteur qui tourne pas s'abime plus que un qui fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:58

Salut,

C'est chouette d'alterner tes moteurs comme ça, come tu dis un moteur qui tourne régulièrement est un moteur en bonne santé ! Wink
Tant pour le circuit d'essence, que pour le filtre à air, que pour tous les composants internes et le carbu ! Wink C'est pareil pour tout, voitures, cyclos etc... Sur les forums de mobylettes on voit bien que celles qui tournent le mieux et sans pannes, sont celles qui servent quotidiennement à leurs utilisateurs. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:40

Salut à tous,

J'ai toujours négligé la maintenance de la BV, lors de ma dernière sortie je me suis aperçu d'un dysfonctionnement au niveau de la boite, j'ai décidé de changer la boite et de monter la boite du XSS, avec une petite modif, montage du pignon HD, et bien sur remplacement de la noix et du disque de frein :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 110

Démontage de la boite d'origine, un peu différente de celle du XSS :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 210

je m'aperçois que la noix portant le disque de frein, l’hexagone est ovalisé, usé, ce qui donné du jeu au freinage et un mauvais réglage :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 310

une vue un peu meilleure :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 410

ouverture de la boite pour auscultation, et là affraid affraid

les roulements sont tous HS, jeux important observé sur l'axe de support de pignonnerie

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 510

Carter de boite complétement usé, tout était décalé, mais ne se voyait pas en démontant de dessus :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 610

Coté gorge du roulement de l'axe de pignon fou, le roulement flotté  affraid

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 810

Le jeu avait commencé à abimé le pignon fou, on aperçoit deux fêlures sur celui-ci :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 1010

Et enfin encore une vue sur l'usure amont aval des noix de cardan usés :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 910

Comme vous pouvez le constater à travers mes photos, cet ensemble ne travaillant pas dans des conditions normal, (sa tourne pas rond !!!) sa, se répercute sur la couronne central et sur la cloche du moteur, donc, c'est tous l'ensemble qui en souffre et qui casse étape par étape !!

Donc pour conclure, ne négligez pas votre boite, pour votre info, la boite de mon Savage est d'origine (2010).


Dernière édition par Gosraider le Mer 4 Mar 2015 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:45

Yop,

Et ben tu failli pas à ta réputation de killer de pignonerie colgate
C'est clair que t'as bien fait de la changer avant de tout casser Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:33

Salut,

Ça veut aumoins dire que c'est un savage qui a bien servi, je vais vérifier ma boite par curiosité un de ces 4. Vive les diffs alza Razz y a plus qu'à l'adapter sur un thermique façon buggy! L'idée m'a déjà traversé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:57

TastyB a écrit:
Salut,

Vive les diffs alza Razz y a plus qu'à l'adapter sur un thermique façon buggy! L'idée m'a déjà traversé l'esprit...

Oui moi aussi, quelqu'un du Forum la déjà fait, il faut retrouver le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:51

Yep.

Ce serait l'explication pour tes casses de boite à répétition ?

Dommage pour le pignon fou.

En attendant si ça a retaillé les logements dans les carter plastique, c'est que les roulements ont dû joyeusement gripper pale

Une nouvelle NCI en perspective ? Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:28

Salut à tous,

Après notre sortie de ce jour, il a super bien marché, rien à déplorer Wink

D'autre photo et un film dans la section adéquate les potos  Wink  Wink  Wink

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn3611

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Dscn3612
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
» Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"
» Savage XL "Black edition" 8S
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Vintage] Mon 1er "Savage" Tamya super black foot :D
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: