[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol27[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol13[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol14[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol15[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol16[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol26[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol17[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol18[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol20[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol20[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol28[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol32[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol33[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:59

Merci mais c est surtout sur le site que je ne comprend pas trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:09

re salut,
tu est dans quel site?
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:11

Chez IRC !
Et New Era ca coute un bras !
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:23

Ok merci M'sieur !
Mais out of stock...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 17:36

RE RE RE Smile

envoi lui un message, par fois il a du stok sans mettre son site a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:00

Ok merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:57

Salut à tous,

Je veux acheter des amortos IRC black!!!Faut il prendre la réf SAVXLST pour pouvoir les monter sur mon Flux???
Merci pour l'aide!!!

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:55

Salut,
Amortisseurs recu mais je me pose la question pour les rotules que je n ai pas sur les bouchons,
je met quoi pour ces bouchons ?
Merci@+ mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:23

Salut, tu doit prendre en meme temps que le kit irc ceci:

vis de fixation pour kit irc

Rotule pour lst/lst2


Dernière édition par Pedro51 le Lun 11 Juil 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:28

Ah ok !! ce sont donc ces pieces la qu il me faudrait ?
http://www.innovative-rc.com/stainles-shock-bushings-standoffs-with-screws-p-216.html
Merci@+ mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:41

Tout dépend du kit que tu as prit. tu peut nous montrer lequel?
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:28

Pas encore commandé le kit ! tout est out of stock...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:05

Alors si tu commande chez irc, prend ce kit là et tout est inclus.
Kit irc pour savage X
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Captur11
Les pièces qui suivent sont également inclus.
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Screw-kit[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Shk-standoffs
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:43

Ok !
J attend donc pour qu ils rentrent en stock...
Merci@+ mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:01

salut,
si tu attends sans comuniquer avec lui, tu pouras attendre 6 mois ou 1 an Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:19

Dommage , j'ai un Kit IRC , mais pas pour un Savage X ...
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:41

Salut Pedro
Et merci mais

Si j'ai bien tout compris,en prenant les amortos irc(ref ircs06121),le kit ref savlst002,il faut également les ref lstbush et savlst008,c'est ça?Donc au total 4 refs!

Merci.

Ps:Si je n'étais pas si loin(764km),j'aurai fait le déplacement avec plaisir le 23.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:44

Salut, c'est exactement le contraire de ce que j'ai dit! Rolling Eyes

Tu prend tes ammorto + la réf "savlst002". C'est tout, le reste est inclus dans ce kit.
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:21

RCsotrop a écrit:
salut,
si tu attends sans comuniquer avec lui, tu pouras attendre 6 mois ou 1 an Smile

Je lui ai demandé si il en avait via le site, mais aucunes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:44

mickael02 a écrit:
RCsotrop a écrit:
salut,
si tu attends sans comuniquer avec lui, tu pouras attendre 6 mois ou 1 an Smile

Je lui ai demandé si il en avait via le site, mais aucunes réponses...

Salut,

Il y a un sujet qui parle de cela dans les sites de VPC Wink

Il me semble que c'est la période des vacances sinon Laughing

Sinon, t'as toujours pas de savage Question (Profil...) Merci Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:01

Salut Pedro,

J'ai tout bien compris maintenant!!!

Merci pour tout.

Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
drian
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
drian
Messages postés : 73
Age : 35
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: [demande de renseignement]montage amortisseurs lst2   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:36

salut les gens, aprés quelques recherches, je voudrais savoir clairement comment monter des lst2 sur un sav' xl...

juste un kit innovative rc? et surtout quel kit irc? (savage x non x ...)

des modifs autres?

en gros est-ce du plug'n'play ou pas...

d'avance merci, et gazzzzzzz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:32

Salut ami sudiste sunny

Avant de poster, il faut essayer de rechercher sur le forum, il y a déjà pleins d'info à ce sujet Wink

Pour plus d'informations, il y a des sommaires qui sont mis à disposition, pour chaque parties du savage, ils sont pas la pour faire joli Wink



Arrow Le sommaire de la rubrique "liaison au sol"

http://www.pro-savage.fr/t2591-sommaire-de-la-rubrique

Je t'invite à le regarder, dedans il y a ce que tu recherches, dans la partie amortisseur Smile


Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:35

salut,
voila je vient de finir un tuto:
ici
++
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?   [S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'aide] Remplacer mes amortisseurs par des LST, comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Vis de differentiel foirées, comment faire?
» [Demande de conseil] Comment bien faire mon rodage?
» [Demande d'aide] Comment durcir des amortisseurs big bore HPI?
» [TUTO] Remplacer le joint torique des amortisseurs HPI
» [S]Nettoyer son savage !!! Comment faire ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: