Le XL de Cabrio turbo. Survol27Le XL de Cabrio turbo. Survol13Le XL de Cabrio turbo. Survol14Le XL de Cabrio turbo. Survol15Le XL de Cabrio turbo. Survol16Le XL de Cabrio turbo. Survol26Le XL de Cabrio turbo. Survol17Le XL de Cabrio turbo. Survol18Le XL de Cabrio turbo. Survol20Le XL de Cabrio turbo. Survol20Le XL de Cabrio turbo. Survol28Le XL de Cabrio turbo. Survol32Le XL de Cabrio turbo. Survol33Le XL de Cabrio turbo. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le XL de Cabrio turbo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 3:34

hello la gang

voici mon savage xl avec quelque ho pop

roue de losi lst
ressort d amortisseur trois range
caster arr integy
spur gear integy double sliper
filtre a air motor saver


Le XL de Cabrio turbo. Dsc00049dx
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-05
Le XL de Cabrio turbo. Dsc00050vc
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-05
Le XL de Cabrio turbo. Dsc00051hc
By cabrioturbo at 2009-10-05
Le XL de Cabrio turbo. Dsc00052ga
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-05
Le XL de Cabrio turbo. Dsc00053s
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-05
Le XL de Cabrio turbo. Dsc00054bt
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-05

et voila! je vais vous mettre plus de photos plus tard


Dernière édition par cabrio turbo le Dim 11 Oct 2009 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:18

Salut.
Je ne les avait encore jamais vu c'est amorto. Qu'elle est la différence par rapport a des ressorts normaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:10

Salut,

Pareil meme punition que ton autre post buzz .

Je te conseille ce didactitiel ( la ) afin d'heberger des photos sur le forum tout est expliqué Wink. Je laisse tes photos en grand afin que tu les redimensionne toi meme a la bonne taille ( 800 x 600), un petit peu d'exercices ne fait pas de mal :lol:...
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:12

Ju a écrit:
Salut,

Pareil meme punition que ton autre post buzz .

Je te conseille ce didactitiel ( la ) afin d'heberger des photos sur le forum tout est expliqué Wink. Je laisse tes photos en grand afin que tu les redimensionne toi meme a la bonne taille ( 800 x 600), un petit peu d'exercices ne fait pas de mal :lol:...



bon je me suis pris un conte chez image shack donc je vais tout refaire encort!!

Edit Babou_77 : Nous en sommes désolé, mais si tu avais pris note de la charte et nos didas, cela aurait pu te faire gagner du temps Wink
Nous avons fait le tiers du travail, en mettant les photos de ton autre savage au bon format Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:20

Les ressort change t-il beaucoup le comportement du Savage et sinon ou les a tu acheté ?
J'adore tes savage bob
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:24

Vincent a écrit:
Les ressort change t-il beaucoup le comportement du Savage et sinon ou les a tu acheté ?
J'adore tes savage bob


oui en fait tu as la douceur de porté tout en ayant la raideur en mode saut sans changé le corportement (du a des ressort trop raide)

c est ressort on trios range de tension ,soft,medium,hard

tu peux en trouvé chez ebay

http://cgi.cafr.ebay.ca/HPI-Savage-Red-Triple-Rate-Springs_W0QQitemZ330365123402QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item4ceb4bbb4a&_trksid=p3286.c0.m14


Dernière édition par cabrio turbo le Dim 4 Oct 2009 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:26

Ca change vraiment par rapport a ceux d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:32

Vincent a écrit:
Ca change vraiment par rapport a ceux d'origine ?

oui l arriere de xl a tentance a passé en avant juste en mettant les frein et sur reception de saut avec c ressort on a plus ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:34

OK , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:59

Salut Cabrio,

Sympa ce 5.9 Twisted Evil Dans un état de savage quoi, bien crade :lol2:

Par contre, pour ta couronne, tu n'as jamais connu de perte de vis ? blush

Savage paddle avait du les mater pour éviter qu'elles ne se barrent study

A surveiller quoi Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:01

babou_77 a écrit:
Salut Cabrio,

Sympa ce 5.9 Twisted Evil Dans un état de savage quoi, bien crade :lol2:

Par contre, pour ta couronne, tu n'as jamais connu de perte de vis ? blush

Savage paddle avait du les mater pour éviter qu'elles ne se barrent study

A surveiller quoi Wink

Babou


non aucun probleme de ce cote,j ai plus eu du probleme a faire marché ce moulin (apres quelque tank de nitro le moteur c mis a fait jour(tiré de l air)il a fallu demonte le moteur pour le sealé pour le mettre etanche ,maitenant il vas tres bien winner
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 6:43

Re-salut!!! Very Happy
Sympa aussi ton XL! Tu parle de problème d'étanchéïté du moteur, c'était du à quoi?
Sinon je suis curieux de voir le comportement de ton savage, avec ces ressorts!! (si tu as une petite vidéo qui traine quelque par.... Rolling Eyes
Bonne journée à toi....

Ps: j'ai également renommé ce post....
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:24

Duff a écrit:
Re-salut!!! Very Happy
Sympa aussi ton XL! Tu parle de problème d'étanchéïté du moteur, c'était du à quoi?
Sinon je suis curieux de voir le comportement de ton savage, avec ces ressorts!! (si tu as une petite vidéo qui traine quelque par.... Rolling Eyes
Bonne journée à toi....

Ps: j'ai également renommé ce post....


salut duff

ici au canada on c est appercu assez vite que le 5.9 hpi avais un probleme d etancheité et le moteur chauffais, ne restais pas ajusté, calais, mauvaise reprise breff c etais dur de l evaluer car on avais de la misere a le maintenir regulier.

je fait sa avec tout mais moteur maintenant ,meme neuf ,je l ai demonte et je les mais etanche avec du silicone haute temperature et sa resiste


depuis ce temp et je l ai fait avec plusieur 5.9 avec qui les gars voulais sarraché les cheveux
je seal(mettre les moteur etanche) tout mais moteur peu importe la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:05

Salut,

sympa ton xl super

Tu pourrai pas être un peu plus précis ou avoir quelques photos, pour voir à quelle endroit tu le rend étanche scratch

Ton astuce me sensibilise, car je viens d'acheter un 5.9 et j'ai les même symptômes que tu décrit Crying or Very sad


merci!

Diablos28.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:33

un de plus pour l'explication de la petite astuce d'étanchéité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:48

diablos28 a écrit:
Salut,

sympa ton xl super

Tu pourrai pas être un peu plus précis ou avoir quelques photos, pour voir à quelle endroit tu le rend étanche scratch

Ton astuce me sensibilise, car je viens d'acheter un 5.9 et j'ai les même symptômes que tu décrit Crying or Very sad


merci!

Diablos28.

salut diablo28


pour mettre les moteur etanche rien de plus simple :demonte la plaque ''roto start'' ou le demareur manuel ensuite tu enleve la back plate (celle qui cache le villbrequin)et autour de cela il y a un oring,tu luis mais un peu de silicone haute temperature dessus avec le bout d un tourne vis et tu remonte le tout
ps:ne pas en mettre trop non plus

ensuite c est au niveau du carburateur,sort le du bloc moteur et mais un peu de silicone autour de la basse du carburateur,ensuite sur le carburateur il y a une troisieme vis d ajustement ,celle en dessous de celle qui ajuste le melange de la haute,cette vis t en qu a moi ne sert a rien et fuit toujours et c est elle qui cause bien des souci et il faut la sealé bien etanche (voir photos)

tu la devis de l epaisseur de la tete,mais un peu de silicone et la revis en la metant fluche au boitier du carburateur,ensuite tu etand le silicone por caché la tete de la vis et tu laisse seché




Le XL de Cabrio turbo. Dsc00055dn
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-06


Le XL de Cabrio turbo. Dsc00058qu
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-06

Le XL de Cabrio turbo. Dsc00059gs
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-06

Le XL de Cabrio turbo. Dsc00060ad
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-06

Le XL de Cabrio turbo. Dsc00062kx
By cabrioturbo, shot with DSC-S500 at 2009-10-06



[ensuite du enleve le boulon qui retien le carburateur dans le bloc moteur, tu insert le carburateur en place,tu remet du silicone dans le trou ou le boulon qui retien le carbu en place et remet le le boulon et sert le tout et tu rajoute un peu de silicone sur le bout de la vis sur les deux coté.

et voila ton moteur est etanche ,atent 12heure environ pour qu il seche bien et go vas si a fon!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:28

A ok.
Pour le backplate il faut juste le retirer un tout petit peu juste de quoi mettre la lame de tourne vis pour pas que le silicone ne rentre Question c'est ça Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:48

le revoici avec le cab ford 650,deux model assez identique celui a moi et l autre a mon frere

Le XL de Cabrio turbo. Xletcompagnie049
By cabrioturbo, shot with FinePix A610 at 2009-10-05

Le XL de Cabrio turbo. Xletcompagnie048
By cabrioturbo, shot with FinePix A610 at 2009-10-05

Le XL de Cabrio turbo. Xletcompagnie047
By cabrioturbo, shot with FinePix A610 at 2009-10-05

Le XL de Cabrio turbo. Xletcompagnie043
By cabrioturbo, shot with FinePix A610 at 2009-10-05

les deux bete et le petit wheely king a mon garcon!!

Le XL de Cabrio turbo. Xletcompagnie051
By cabrioturbo, shot with FinePix A610 at 2009-10-05
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:47

Salut.
N'empêche y a pas a tortiller: tes jantes a déport (enfin je crois) + les élargisseur sa pète!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:52

TheSavageur a écrit:
Salut.
N'empêche y a pas a tortiller: tes jantes a déport (enfin je crois) + les élargisseur sa pète!! Twisted Evil

j ai eu beau faire toute sorte de saut ,j ai jamais eu de probleme avec sa!!

maintenant il a des roue de losi plus gros et plus large 1/2 off set+les elargisseur et mon vieu si tu voyerais tout ce que je luis fait subir le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le XL de Cabrio turbo. Empty
MessageSujet: Re: Le XL de Cabrio turbo.   Le XL de Cabrio turbo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le XL de Cabrio turbo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: