Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol27Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol13Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol14Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol15Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol16Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol26Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol17Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol18Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol20Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol20Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol28Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol32Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol33Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conception Assisté par Ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:36

Salut,

Super boulot Exclamation

Il me tarde de voir le reste super afro

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
maXXimum
Messages postés : 264
Age : 44
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:03

Bonjour,

Tres beau boulot Wink

Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:44

Bonsoir & merci Smile

Le processus continue Wink
En gros il ne me reste plus que les parties centrales à faire. Y en a des simples qui vont vite comme des plus compliquées.

Le but de tout ça c'est que j'ai un autre projet derrière que je vous dévoilerai quand j'aurai fini la modélisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:49

Bonsoir,

Et oui je suis toujours là dessus, j'ai pas lâché le morceau Razz (un peu têtu le Mr).

Donc voilà la dernière rendérisation:


Ça devrait bientôt être fini une fois que je serai posé après mon déménagement Smile
Et le projet qu'est derrière tout ça a bien avancé aussi.
Bientôt dévoilé quand j'aurai fait la carrosserie (qui va pas être simple...)

Tchao yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:07

Salut,
respect pour le jolie travail. respect

Ca rend super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:26

salut

même pas j'imagine le temps passer pour faire tout le savage affraid mai un coup fini qu'est ce que c'est beau

sinon il manque le pignon moteur clown
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:06

Salut,

Le démarrage a commencé en novembre 2011.
Etant donné que c'était la première fois que je faisais de la CAO, y a eu un temps d'apprentissage.
Maintenant ça va un peu plus vite mais c'est le fait de devoir tout mesurer qui prend pas mal de temps.

En effet, il manque le pignon moteur. J'ai encore quelques pièces à faire dont notamment le diff, le servo de direction, le boitier radio, etc..
Faut surtout que je finisse la carrosserie, qui elle, est compliquée car toute en arrondis.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
SDK74
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 50
Age : 28
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:44

Salut,

vraiment magnifique ton travail tu a dû y passer des heures et des heures sur ton projet

Tu a un autre projet après celui-ci ?? MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:01

Salut,

Très bon boulot cheers

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:29

Salut Wink

Enfin moi j'ai essayé de mettre les cardans après avoir monté les triangles et bien je n'y suis jamais arrivé Exclamation
Félicitation à toi super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:08

Salut,

J'ai pas spécialement mis dans l'ordre de montage, c'est plutôt dans un ordre où on voit bien les pièces.
Surtout que je n'ai encore jamais démonté mon Savage donc...
La vidéo pour le montage des pièces sera faite sous Maya une fois que tout sera terminé

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Contenu sponsorisé
Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conception Assisté par Ordinateur   Conception Assisté par Ordinateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conception Assisté par Ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Apprentissage assisté au pilotage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: