[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol27[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol13[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol14[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol15[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol16[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol26[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol17[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol18[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol20[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol20[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol28[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol32[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol33[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
okeur75
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 32
[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ?   [S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:36

Salut tout le monde,

J'espère ne pas déterrer un sujet trop vieux mais mon problème concerne justement les roulements a bille de mon savage.
Un seul me pose problème le roulement a l'entrée du moteur, derrière l'embrayage en fait. J'ai regardé dans la doc technique du savage mais il n'est pas référencé.
A vu de nez on dirait du 8*19*6 mais bon c'est mesuré à la règle jai pas de pied à coulisse.

Voilà si quelqu'un a les références exact que je puisse le racheter Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] Quels roulements à bille me conseillez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] Quels cardans et ecrous fiables me conseillez vous ?
» [S][Résolu] Quel pignon moteur me conseillez vous pour mon flux ?
» [S][Demande d'avis] Quelle huile d'amortisseur me conseillez-vous ?
» [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: