Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol27Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol13Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol14Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol15Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol16Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol26Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol17Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol18Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol20Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol20Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol28Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol32Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol33Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:27

cyril27 a écrit:
Oui donc les diff de mp 7.5 ce montent?

S'ils sont identiques aux différentiels de mad force oui, sinon a voir nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
cyril27
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 44
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:36

ok merci^pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:36

Re à nouveau!!!
Il me semble que c'est la même référence, donc logiquement c'est OK!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril27
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 44
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:02

il est trop beau Duff ton sav, tu feras passé une petite vidéo pour voir le comportement avec ces pneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:38

SUper j aime beacoup les MT avec un look de MT et pas trugyzifies pour changer .
J en ai eu un avec des roues CEN aussi et avec un bon servo de direction c etait super.
Celui avec le 5,2 a des roues presques aussi grosses et marche super, les CEN tailles basses sont encore plus stables, un peit offset est le bienvenu pour les courbes mais bon apres tout si on les retourne pas c est qu on ne va pas assez vite.
Tu le depurplelize et je l aime officielement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 7:50

Salut,

la démarche est sympa , et le trial je connais un peut Wink , mais vue ta configue tu riste de cramer ta couronne en moins de deux ent utilisation intensive ,surtout que ton rapport est encore trop long 15X52 avec les roues de CEN l'embrayage va fumer , genre un démarrage en cote , donc pour l'orientation c'est plutôt Bash , mais pas trial , sinon il te faudra un rapport mini 13X52, voir 12X53 comme mon 8X8X8 vue la taille de tes roues , penser a refroidir l'embrayage via un ventilo et certainement bloquer un dif si tu vue vraiment faire du trial , quand au moteur dans cette discipline un 3 transferts reste l'idéale car il délivre sont couple très bas , le Spec 3 est dédié au régimes , la aussi assé éloigné de la discipline quand a la transmission j'ai aussi testé les diff Kyosho et non pas resisté avec mon monte de pneus TerraCrusher ,et le tower risque aussi de pas aimer , un 24kg mini pour tes roues, bref le trail en thermique reste certainement le plus difficile a gérer car c'est vraiment pas conçu pour , voila quoi qu'il en soit le résultat est sympa niveau look , dernière chose du veux un 4X4 ultime en trial pas le choix obliger de passer au Revo , allé souvenir de mon ancien joujou.

Rico


Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Photo020mw9

Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Photo032tg2

Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Photo041kk6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:36

Bonjour a tous!!!! cheers
Merci pour vos commentaires.... Cool
Bon alors dans l'ordre, pour une vidéo, je pense en faire quelques une dimanche à Plaisir.... donc à suivre....
Pour le look MT, c'est exactement ce que je voulais, de gros amortos avec de grosses roues, et avec le chassis de taille standard, je le trouve extra, par contre je suis trop feignant pour les finitions, donc le Purple restera là ou il est applaudissement
Merci à toi Rico pour ton commentaire assez complet!!!
Effectivement, pour une machine 100% trial, ya pas photos le savage ne fait pas le poid niveau débattement des roues, d'ailleurs à la vue de tes photos, c'est un truc de ouf le REVO, au niveau du débattement et du croisement des ponts....
Pour l'instant, "le franchisseur" reste en 15/52, concernant le moteur, je me suis séparé du LRP, donc retour du K4.6 aux commandes, avec un réglage un peu plus gras....
Pour la direction, j'ai mis un hitec de 24Kg, donc ça devrais fonctionner correctement, et pour les diffs Kyosho, je verrais bien à l'utilisation, pour l'instant ils sont dans un état nickel, comme neuf, et pourtant ils ont fait quelques Km......
Bonne journée..... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
Le rodageLe rodage
Sam17
Messages postés : 38
Age : 37
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:28

joli petit savage Smile j'espère pouvoir le test dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:27

Duff, pourrait tu me dire ou tu as trouver tes pneus, éventuellement un lien, je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:36

Salut!!!
Merci le frangin.... respect , c'est quant tu veux...... yeahhh

Et sinon Gosraider, tu peux trouver les roues sur Ebay, c'est ce que j'ai fait, juste en tapant "CEN" dans la recherche, sinon il y a la boutique de "mezigstore.com".....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:44

Merci Duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:22

Salut!!!
Bon ba c'est décidé, je démonte le "franchisseur" pour un autre projet, il étais bien, mais l'autre truc sera encore mieux....... affaire à suivre donc.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:14

Duff a écrit:
Salut!!!
Bon ba c'est décidé, je démonte le "franchisseur" pour un autre projet, il étais bien, mais l'autre truc sera encore mieux....... affaire à suivre donc.... Twisted Evil

Salut,

alors si c'est encore mieux c'est exellent , en tout cas comme dit au tél pas évident de concrétiser les idées qui nous passe par la tête .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:57

Rico a écrit:

Salut,

alors si c'est encore mieux c'est excellent , en tout cas comme dit au tél pas évident de concrétiser les idées qui nous passe par la tête .

Rico

Excellent, terme qui devrais convenir effectivement, affraid mais bon rien n'est encore totalement défini comme tu le sais.....
L'abandon est aussi du au fait que madame voie de plus en plus de modèles à la maison, et que j'aimerais bien calmer le jeu avant de lui présenter le prochain projet ..... colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....   Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Franchisseur c'est Fini!!! démentellement bientot et séparations de certaines pièces....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!
» Le Flux spécial bash pieces par pieces de Nini
» Mon Savage 25 (Fini)
» [News] Bientôt du nouveau chez Traxxas
» [Scoop] Bientôt un nouveau savagiste sur les rails
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: