Joyeux Noël tout le monde Survol27Joyeux Noël tout le monde Survol13Joyeux Noël tout le monde Survol14Joyeux Noël tout le monde Survol15Joyeux Noël tout le monde Survol16Joyeux Noël tout le monde Survol26Joyeux Noël tout le monde Survol17Joyeux Noël tout le monde Survol18Joyeux Noël tout le monde Survol20Joyeux Noël tout le monde Survol20Joyeux Noël tout le monde Survol28Joyeux Noël tout le monde Survol32Joyeux Noël tout le monde Survol33Joyeux Noël tout le monde Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux Noël tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Joyeux Noël tout le monde Empty
MessageSujet: Joyeux Noël tout le monde   Joyeux Noël tout le monde Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 11:39

Salut le forum  durdur noel

Malgré ces périodes troubles, le forum souhaite un joyeux Noël à tout le monde santa

Restez prudents et prenez soi de vos proches  sapinnoel1

bougienoel2 bneigenoel sapinnoel2

Katcha rendeer

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Joyeux Noël tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël tout le monde   Joyeux Noël tout le monde Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 22:27

salut les potos je suis en dessous de tout mais la vraiment déborder je croule sous les carro et les fêtes etc mais bon c'est pas une excuses pour oublier les amis alors même en retard ,un bon noël,pleins de rc et plein de love surtout en ce moment
amicalement
lolo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Joyeux Noël tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël tout le monde   Joyeux Noël tout le monde Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 0:59

Salut Lolo

Tu n'est pas du tout en dessous de tout vu que tu es le seul à avoir répondu sur ce fil Wink

Au moins un... Bon je sais le fofo n'est plus très fréquenté, mais quand même...

A++ caribounoel

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Joyeux Noël tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël tout le monde   Joyeux Noël tout le monde Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 16:17

Yo,

De bonnes fêtes à tous, (javais pensé à le faire kat, mais le forum est tellement fréquenté Laughing )

Allez maintenant nous sommes trois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Joyeux Noël tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël tout le monde   Joyeux Noël tout le monde Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 19:15

Bonjour Twisted Evil

Et bien ça fera quatre, Joyeux Noel ( en retard ) et tout mes vœux pour 2021 ( en avance).

Malgré mon silence, je continue à vous suivre. Wink

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joyeux Noël tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël tout le monde   Joyeux Noël tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël!!!!!!
» Joyeux Noël à tous!!!!
» Joyeux Noel 2021
» Joyeux Noël 2022
» Venez montrer votre sapin de Noel..Ou vos décorations de maison,ou jardin pour Noel..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: