Miniplanes SAV déplorable Survol27Miniplanes SAV déplorable Survol13Miniplanes SAV déplorable Survol14Miniplanes SAV déplorable Survol15Miniplanes SAV déplorable Survol16Miniplanes SAV déplorable Survol26Miniplanes SAV déplorable Survol17Miniplanes SAV déplorable Survol18Miniplanes SAV déplorable Survol20Miniplanes SAV déplorable Survol20Miniplanes SAV déplorable Survol28Miniplanes SAV déplorable Survol32Miniplanes SAV déplorable Survol33Miniplanes SAV déplorable Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miniplanes SAV déplorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tygor
Le rodageLe rodage
Tygor
Messages postés : 25
Age : 40
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:24

Miniplanes SAV déplorable, réponde pas au téléphone ni aux ticket émis au SAV du site.
Je commande (le 04/06/20) mes pièces qui était toutes en stock 15j plus tard pas de colis.
Je téléphone une pièces (4.10€) plus en stock du coup je leurs dit de ma rembourser cette pièce et m'envoyer le colis.
10j plus tard soit 24j depuis la commande des 9 articles, je reçois enfin mon colis avec la pièce en moins mais je n’ai pas de remboursement.
De plus en ouvrant le colis les 2 bouteilles d'huile mal visser, du coup j'en ai perdu les 1/3.

Attention stock pas tenue à jour et communication nul.
Seul point positif prix un poil moins cher que d'autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 6:49

Bonjour,

Merci de l'info, les boutiques du net, c'est un peu la roulette russe, il faut prendre des enseignes qui ont pignon sur rue, genre Breizh modélisme ou RC Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:59

Salut

Merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir super

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette boutique, mais pas pour des histoires de ce genre.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygor
Le rodageLe rodage
Tygor
Messages postés : 25
Age : 40
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 19:34

Je commande un peu partout sur le net ebay , rc diffusion, flashrc, hobbyking,... au moins 300€ par ans voir plus de pièces divers.
S'est vrai que sur rcteam j'avais déjà eu des soucis car même eux sont pas a l’abri mais leurs sav est parfait, téléphone on les à de suite, stock a jour...

Et après les sites comme miniplanes vont ce plaindre de fermer boutique à force de jouer avec nous car avec le net le bouche à oreille va très vite surtout en modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Unreal_Reaver
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 38
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:08

j'ai essayé de joindre miniplanes par téléphone j'ai pas réussi à les avoir. Toujours ce répondeur qui te fait poireauter... C'est peut-être aussi la reprise après covid qui fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 19:20

Hello,

Malheureusement ce n'est pas nouveau.

Les avis sont très mitigés concernant le SAV et le suivi de stock de MINIPLANES.

Moi j'évite si possible les commandes chez eux, et n'hésite pas à consulter les avis avant de commander chez un marchand que tu ne connais pas Wink

Ça t’évitera ce genre de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tygor
Le rodageLe rodage
Tygor
Messages postés : 25
Age : 40
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:53

Sa y est j'ai eu le remboursement de 4.10€ mais toujours pas de nouvelle du sav pour les 2 fiole d'huile d'amorto qui ce sont vider dans le colis.
Revenir en haut Aller en bas
macandnews
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
macandnews
Messages postés : 88
Age : 57
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 18:36

Je ne sais pas s'il a des pièces pour vos engins, mais il y a un revendeur sérieux et très rapide, c'est http://chacal-racing.com/
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 21:55

Yop

Merci pour l'indication mais ce site est plutôt orienté pièces pour modèles 1/5.
Les possesseurs de véhicule de cette échelle peuvent y trouver leur bonheur en effet Wink

Pour ce qui est du Savage et des autres véhicules "Autre que 1/5" le choix est quasiment inexistant.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 16:18

Hi Wink

pour ma part une seule fois eu affaire au SAV miniplanes, contact nickel par mail, j'ai renvoyé l'article qui ne me convenait pas (a mes frais evidemment) et en 3 semaine le remboursement etait sur mon compte. Mais ca c'etait en 2018

un pote a commandé recemment chez eux en plein confinement, pareil il lui manquait un article. Pas de news


apres j'ai commandé perso dans deux autres shop RC, dont un tres connu, en plein confinement et pareil j'ai eu la desagreable surprise d'avoir 1 article manquant a chaque fois.

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Miniplanes SAV déplorable Empty
MessageSujet: Re: Miniplanes SAV déplorable   Miniplanes SAV déplorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miniplanes SAV déplorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vente par correspondance] Les sites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: