[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol27[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol13[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol14[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol15[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol16[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol26[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol17[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol18[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol20[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol20[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol28[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol32[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol33[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Empty
MessageSujet: [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline   [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:30

Salut tout le monde.

En allant me balader sur le site de Proline je suis tombé sur 2 trucs qui m'ont paru pas mal du tout, même si ça fait environ un an que ça existe je ne suis sans doute pas le seul qui n'a pas vu ça.

Des roues avec des moyeux / hexa interchangeables
Certaines de leur jantes pré-collées sont maintenant fournies avec des jantes qui sont intitulées parfois "Raid Black" ou "Black Raid" selon le modèle.

La belle nouveauté de ces jantes c'est que le moyeu avec l'hexa est démontable. L'avantage saute aux yeux: Si vous foirez un hex, plus besoin de balancer toute la roue, ou d'essayer de bidouiller avec de la colle ou autre, on peut changer le moyeu à part  excelent

[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Prolin10

En plus, on peut choisir de changer l'offset des jantes comme on veut, plus besoin de tout changer.
Et même de monter des moyeux en alu si on veut Exclamation

1/2 pouce 17 mm offset plastique fourni d'origine:
[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Prolin11

1/2 pouce 17 mm offset aluminium:
[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Prolin12
Existe aussi pour des hexa de 20 mm, je ne les ai pas représentés ici.

Zero offset 17mm aluminium:
[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Prolin13

Cette gamme Raid Black existe aussi pour les 1/10.
Curieusement, Proline détaille les roues en 1/10 (2,8 pouces) mais pas en 1/8 (3,8 pouces) confused


Pneus renforcés "Belted"

Il y a aussi une nouvelle gamme de pneus qui on une bande de renfort qui est moulée dans le caoutchouc du pneu Exclamation Surprised
Enfin des pneus avec une structure interne ! excelent

Pour ceux qui n'auraient pas saisi, le but est d'éviter le phénomène de ballonnement / déformation du pneu à haute vitesse.

Voici la structure de ces nouveaux pneus:

[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Prolin14

[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Prolin15

Je ne sais pas en quoi est faite cette bande, je ne l'ai pas trouvé dans les descriptions. Peut être du nylon Question

Mais il faut garder la tête froide, comme tout pneu qui se respecte, il y quand même une limite de vitesse où la bande va casser et le pneu va se déchirer  attention
Proline émet quand même un avertissement à ce sujet, ça ne sera pas couvert par la garantie Exclamation

A voir avec les retours terrain si cette limite est dans une utilisation "normale" (Je ne parle pas des débiles qui survoltent leurs combo et bloquent la moitié du train pour faire tourner les roues le plus vite possible jusqu'à ce qu'elles éclatent).

Mais d'un autre côté, ça peut aussi limiter les phénomènes de "déchirement spontané" que tout le monde a connu un jour ou l'autre.

Pour les 1/8, cette gamme "Belted" existe pour les Badlands, Street Fighter et Trencher.

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Empty
MessageSujet: Re: [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline   [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 8:12

Salut,

C'est bien ce système super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Empty
MessageSujet: Re: [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline   [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:01

Yo,

Pas mal cette astuce, je connaissais pas super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Empty
MessageSujet: Re: [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline   [news] Des produits originaux pour les roues chez Proline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[news] Des produits originaux pour les roues chez Proline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: